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 Sujet du message: compte tour qui débloke...
MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 10:27 
Mon compte tour se met en route quand il veut, il marche une fois sur 5, je pense a un faux contact, je me trompe?

comment remedier a ce probleme? :bien:


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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 12:06 
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J'ai pareil, je pense aussi à un faux contact derrière le combiné.


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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 12:37 
faudrait donc tout démonter pour atteindre les files de contact ? :cry:


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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 12:49 
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XxbloodknightxX a écrit:
faudrait donc tout démonter pour atteindre les files de contact ? :cry:


C'est rien à faire.


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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 13:01 
explique la procédure alors :bien:


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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 13:29 
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XxbloodknightxX a écrit:
explique la procédure alors :bien:


C'est tout expliqué dans la Haynes.


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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 13:44 
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Moi je sais d'ou ça vient! ;)


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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 15:00 
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MOUMOUN a écrit:
Moi je sais d'ou ça vient! ;)


C'est quoi?


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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 17:27 
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C'est les quatre vis qui sont derrière et qui font la connection...il faut mettre du KF ou équivalent pour circuit électrique resseré et c'est OK!
Moi il ne marchait que quand il voulait et depuis que j'ai fait ça aucun problême! :bien:


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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 17:28 
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MOUMOUN a écrit:
C'est les quatre vis qui sont derrière et qui font la connection...il faut mettre du KF ou équivalent pour circuit électrique resseré et c'est OK!
Moi il ne marchait que quand il voulait et depuis que j'ai fait ça aucun problême! :bien:


;)


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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 20:02 
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Tu le dis à personne hein Azizouh! :lolbis:


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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 20:40 
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MOUMOUN a écrit:
Tu le dis à personne hein Azizouh! :lolbis:


:roll:


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MessagePosté: Dimanche 22 Janvier 2006 11:03 
euh c'est quoi du KF ? :mrgreen: et comment tu l'applique? faut démonter ou pas ? :bien:


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MessagePosté: Dimanche 22 Janvier 2006 11:16 
regarde aussi au niveau du volant moteur cela peut etre ton capteur de regime qui est mort moi il ne marchait qu'une fois sur deux et en fin de compte le capteur tapé sur le volant moteur


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MessagePosté: Dimanche 22 Janvier 2006 13:46 
c est ou sa ? :cagoule: photo?


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MessagePosté: Dimanche 22 Janvier 2006 13:55 
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Ce capteur normalement si il ne marche pas le moteur ne peut démarrer car le calculo ne connait pas la position du villbrequin donc dur de savoir le temps d'ouverture

_________________
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MessagePosté: Dimanche 22 Janvier 2006 14:04 
j en reviens donc a ma premiere question ;)

Citation:
euh c'est quoi du KF ? Mr. Green et comment tu l'applique? faut démonter ou pas ?


merci :bien:


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MessagePosté: Dimanche 22 Janvier 2006 15:36 
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KF fait des produit nétoyant et autre graisse pour contact ou autre prodiot anti-statique, etc...

Va sur www.conrad.fr

Chez eux j'ai pris la série CONTACT 60, CONTACT WL et CONTACT 61. L'un dissous l'oxidation, l'autre nettoye et le dernier graisse pour ne pas que sa rouille ou s'use.


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MessagePosté: Lundi 23 Janvier 2006 7:40 
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azizouh a écrit:
KF fait des produit nétoyant et autre graisse pour contact ou autre prodiot anti-statique, etc...

Va sur www.conrad.fr

Chez eux j'ai pris la série CONTACT 60, CONTACT WL et CONTACT 61. L'un dissous l'oxidation, l'autre nettoye et le dernier graisse pour ne pas que sa rouille ou s'use.


Merci Azizouh! oui c'est bien ça c'est un produit en bombe qui rétablit les constantes électriques...ça marche très bien! :jap:


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