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[Trains arriere s16 et 266 devant] et le CT? http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=5357 |
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Auteur: | TaG [ Lundi 06 Février 2006 23:34 ] |
Sujet du message: | [Trains arriere s16 et 266 devant] et le CT? |
voilà en gros est-ce que quelqu'un parmis vous a été refusé au ct car le controleur avait remarquer que ce n'était pas d'origine? Ou est-ce que comme ils sont supposé faire il vérifie juste que c'est équilibré ? |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 06 Février 2006 23:36 ] |
Sujet du message: | |
Non impossible, il verifie l'efficacité et l'equilibre rien de plus |
Auteur: | TaG [ Lundi 06 Février 2006 23:40 ] |
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c'est ce qu'il me semble mais dans le doute si plusieurs sont passé c'est toujours mieux j'adore etre rassuré |
Auteur: | tyty [ Mardi 07 Février 2006 4:25 ] |
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pour moi train arriere de s16 plus disque et plaquette GRA a l'avant avec repartiteur de frein dans l'auto.passage au controle tout de bout.il verifie l'efficacite du freinage et regarde si tout est en bon etat(durite disque,etc...). |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 07 Février 2006 8:56 ] |
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Je suis passé en 266mm au CT aussi |
Auteur: | TaG [ Mardi 07 Février 2006 9:39 ] |
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ok ok donc c'est bien comme je le pensais rien de génant mais j'aime bien etre sur . |
Auteur: | tazracing [ Mardi 07 Février 2006 18:53 ] |
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moi je te donne la réponse dans 1 mois et demi car je la passe avec la totale et en plus avec le frein a main grn a commande inversé.... il va pas comprendre il le leve il redescend tout seul... |
Auteur: | azizouh [ Mardi 07 Février 2006 20:22 ] |
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Pas de soucis, juste état et efficasité/symétrie |
Auteur: | pts95 [ Mardi 07 Février 2006 20:26 ] |
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au pire je te le rachete et comme ca pas de probleme avec le CT |
Auteur: | TaG [ Mardi 07 Février 2006 20:38 ] |
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si jamais il devait se passer que je le montes pas de toute façon ca serait sur la tienne c'est sur . Mais normalement pas de raison |
Auteur: | pts95 [ Mardi 07 Février 2006 20:51 ] |
Sujet du message: | |
TaG a écrit: :lol: si jamais il devait se passer que je le montes pas de toute façon ca serait sur la tienne c'est sur .
Mais normalement pas de raison je vais en trouver des raisons alors |
Auteur: | C.W.L [ Mardi 07 Février 2006 21:19 ] |
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Juste une question: il me semble que les barres de torsion sur les trains de Saxo 16V sont moins épaisses que celle du train de 106 S16, vrai ou faux?? |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 07 Février 2006 21:33 ] |
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Vrai |
Auteur: | xsi77 [ Mardi 07 Février 2006 21:42 ] |
Sujet du message: | |
Wilo, tu as lu trop vite , barres de torsion équivalentes (19mm), c'est la barre stabilisatrice qui est plus petite sur la sax' (22 sax et 24mm 106). |
Auteur: | Nic [ Mardi 07 Février 2006 21:44 ] |
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mais sur saxo VTS qd meme plus grosses que sur XSi non? don cvoila! par contre le FAM de tazracing, il devrait pas passer car si tu sais pas mettre ton FAM, c'ets pas bon! il me semble! |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 07 Février 2006 22:41 ] |
Sujet du message: | |
xsi77 a écrit: Wilo, tu as lu trop vite , barres de torsion équivalentes (19mm), c'est la barre stabilisatrice qui est plus petite sur la sax' (22 sax et 24mm 106).
19mm XSi 19mm VTR 22mm VTS S16 23mm S16 |
Auteur: | TaG [ Mardi 07 Février 2006 22:44 ] |
Sujet du message: | |
Oui normalement je prend 4mm sur le train de s16 non ?par rapport à celui de xsi? Au pire je peux comparer vu que j'ai aussi un train de xsi. Et benou on va t'en trouver un |
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