Nous sommes le Lundi 17 Février 2025 0:35

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Traduction du controle des trains roulants...
MessagePosté: Vendredi 10 Février 2006 21:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
voila, il y a ça ds les factures de l'auto! qqun sait m'expliquer?


Image

deso, les deux chiffrs en bas a droite, c'est pas 0.2 e 0.4, mais 0.24 et 0.44...

Merci! ;)

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 11 Février 2006 17:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
:buzz: je pourrais pas trop t'aider sur ce coup là :buzz: .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 11 Février 2006 18:28 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
aucune idée non plus

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 11 Février 2006 21:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Ton train avant est un poil reculé (vieillissement) mais rien de méchant et ta roue arrière droite un peu rentré du bas (trottoir). Sinon le para av/ar est pas mal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Février 2006 15:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
pour la roue arriere droite, elle a du jeu! c'est possible que ce soit ça?
sinon, pour le train avant, ça se remet en place?

merci azizouh!

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Février 2006 16:03 
j'ai eu ce papier aussi, si c'est léger, c'est pas tres grave pour tes trains


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Février 2006 16:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Nic a écrit:
pour la roue arriere droite, elle a du jeu! c'est possible que ce soit ça?
sinon, pour le train avant, ça se remet en place?

merci azizouh!


Si ton bras a du jeu, ça donne plutot trop de carrossage.

Pour les mesures, j'ai certains doutes sur la précision de certains bancs de géométrie. Par exemple, j'ai changé mon train avant complet pour un plus recent et dont je connais l'historique depuis ces 1er kilomètres et par exemple du coté gauche ou j'était bon, je ne le suis plus, par contre un poil mieux du coté droit.
Avant de l'avoir planté et changé la caisse, j'était au poil partout :cry:

L'essentiel c'est de tirer droit et d'user ses pneus à peu près à plat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Février 2006 19:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
ça veut dire quoi trop de carrossage?

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Février 2006 20:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Nic a écrit:
ça veut dire quoi trop de carrossage?



C'est l'angle que fond les roues par rapport au sol quand tu regardes la voiture de face ou de l'arrière. En gros plus tu en a en négatif plus ça tient la pavasse en virage comme sur les autos de course.

Carrossage négatif c'est quand la partie supérieure de la roue est rentré vers l'intérieur.
Quand tu rabaisses, l'épure de suspension fait que l'auto a un poil plus de carrossage négatif en statique (prise de carrossage à l'enfoncement). C'est +1 pour l'arsouille en courbe!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Février 2006 20:20 
chasse dans le rouge et corossage ....

hum pas terrible sa lol

la chasse ne se ratrape ni le carrossage sur les xsi :/

ton chassi a bougé un peut surment du a plusieur trou ou choc mais sa va c raisonable !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Février 2006 20:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
ah ok
merci pour les explications! ;)

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site