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Traduction du controle des trains roulants... http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=5411 |
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Auteur: | ShiNo [ Samedi 11 Février 2006 17:33 ] |
Sujet du message: | |
![]() ![]() |
Auteur: | TaG [ Samedi 11 Février 2006 18:28 ] |
Sujet du message: | |
aucune idée non plus |
Auteur: | azizouh [ Samedi 11 Février 2006 21:33 ] |
Sujet du message: | |
Ton train avant est un poil reculé (vieillissement) mais rien de méchant et ta roue arrière droite un peu rentré du bas (trottoir). Sinon le para av/ar est pas mal. |
Auteur: | Nic [ Dimanche 19 Février 2006 15:37 ] |
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pour la roue arriere droite, elle a du jeu! c'est possible que ce soit ça? sinon, pour le train avant, ça se remet en place? merci azizouh! |
Auteur: | minami106 [ Dimanche 19 Février 2006 16:03 ] |
Sujet du message: | |
j'ai eu ce papier aussi, si c'est léger, c'est pas tres grave pour tes trains |
Auteur: | azizouh [ Dimanche 19 Février 2006 16:16 ] |
Sujet du message: | |
Nic a écrit: pour la roue arriere droite, elle a du jeu! c'est possible que ce soit ça?
sinon, pour le train avant, ça se remet en place? merci azizouh! Si ton bras a du jeu, ça donne plutot trop de carrossage. Pour les mesures, j'ai certains doutes sur la précision de certains bancs de géométrie. Par exemple, j'ai changé mon train avant complet pour un plus recent et dont je connais l'historique depuis ces 1er kilomètres et par exemple du coté gauche ou j'était bon, je ne le suis plus, par contre un poil mieux du coté droit. Avant de l'avoir planté et changé la caisse, j'était au poil partout ![]() L'essentiel c'est de tirer droit et d'user ses pneus à peu près à plat. |
Auteur: | Nic [ Dimanche 19 Février 2006 19:52 ] |
Sujet du message: | |
ça veut dire quoi trop de carrossage? |
Auteur: | azizouh [ Dimanche 19 Février 2006 20:09 ] |
Sujet du message: | |
Nic a écrit: ça veut dire quoi trop de carrossage?
C'est l'angle que fond les roues par rapport au sol quand tu regardes la voiture de face ou de l'arrière. En gros plus tu en a en négatif plus ça tient la pavasse en virage comme sur les autos de course. Carrossage négatif c'est quand la partie supérieure de la roue est rentré vers l'intérieur. Quand tu rabaisses, l'épure de suspension fait que l'auto a un poil plus de carrossage négatif en statique (prise de carrossage à l'enfoncement). C'est ![]() |
Auteur: | nippon [ Dimanche 19 Février 2006 20:20 ] |
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chasse dans le rouge et corossage .... hum pas terrible sa lol la chasse ne se ratrape ni le carrossage sur les xsi :/ ton chassi a bougé un peut surment du a plusieur trou ou choc mais sa va c raisonable ! |
Auteur: | Nic [ Dimanche 19 Février 2006 20:24 ] |
Sujet du message: | |
ah ok merci pour les explications! ![]() |
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