Nous sommes le Mardi 26 Novembre 2024 8:02

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vibration et glong...
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 16:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
ben voila, je sens uen vibration au freinage avec la 106...
et qd je bouge le volant je sens un vilain glong!!!

ça va ensemble? qu'est ce que ça peut etre? la roue qui vibre fait aussi pas mal de bruit ds les routes en mauvais etat...

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 17:18 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Tu n'as pas une roue qui se fait la malle?

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 17:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
elles sont bien boulonnée!

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 17:22 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ca me rappel mon bruit quand j'en avais une qui se faisait la malle c'est pour ça.
Sinon le klongue, il faudrait se pencher dessou, avec une barre et chercher le jeux.. :)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 17:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
pour la vibration au freinage t'es disques ne sont pas trop bouffés
les miens ont des KM dans les dents et sur de longs freinage je sens une vibration des fois

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 17:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
Moi je dirais disques de freins voilés pour le freinage et pour le `clong` je dirais semelles de têtes d'amortos H.S! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 18:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 23 Novembre 2005 23:58
Messages: 762
Localisation: Nouméa (988)
MOUMOUN a écrit:
Moi je dirais disques de freins voilés pour le freinage et pour le `clong` je dirais semelles de têtes d'amortos H.S! ;)

Et cremaillere de direction déssérée, c'est possible?...

_________________
-Mon EX- -Ma Clio- :cyp:

Image
----------------------------------------------------------------------


Dernière édition par SkyLan le Vendredi 31 Mars 2006 18:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 18:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
regarde tes rotule de directions ... Tu prends ta roue à deux mains et tu essayes de la faire pivoter de droite à gauche, si il y a du jeu, rotules HS ...

Sinon regarde les sulenbloc de tes triangle avec un gros tournvis si il y a du jeu c'est la ton klongue !!

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 18:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
SkyLan a écrit:
MOUMOUN a écrit:
Moi je dirais disques de freins voilés pour le freinage et pour le `clong` je dirais semelles de têtes d'amortos H.S! ;)

Et cremaillere de direction déssérée, c'est possible?...


Non, une crémaillère ne peut pas se desserer...par contre elle peut très bien s'user et prendre du jeu! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 18:32 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
MOUMOUN a écrit:
Non, une crémaillère ne peut pas se desserer...par contre elle peut très bien s'user et prendre du jeu! ;)

Si elle peut :o|

A dijon un mec a eu sa cremaillère qui se faisait la male (les 3 ecrous desserrées :peur:) mais quand c'est desserré tu as un putain de jeux de dingue dans le volant en rotation.

Donc non ce n'est pas ça :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 19:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 9:50
Messages: 315
Localisation: Montpellier
MOUMOUN a écrit:
Moi je dirais disques de freins voilés pour le freinage et pour le `clong` je dirais semelles de têtes d'amortos H.S! ;)

pour les disques pareil
sinon pour le clong, moi je l'avais aussi et en fait j'avais le support moteur inferieur qui etait HS, et le triangle gauche qui etait desseré (apparement c'est un probleme connue il se devisse legerement, mon mecano me l'a dit)

_________________
xsi quand tu nous tiens !!!
rien ne sert de courir, mieux vaut rouler en xsi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 20:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 23 Novembre 2005 23:58
Messages: 762
Localisation: Nouméa (988)
peff a écrit:
pour les disques pareil
sinon pour le clong, moi je l'avais aussi et en fait j'avais le support moteur inferieur qui etait HS, et le triangle gauche qui etait desseré (apparement c'est un probleme connue il se devisse legerement, mon mecano me l'a dit)

Ya un topic sur le serrage de train en bon et du forme?...

_________________
-Mon EX- -Ma Clio- :cyp:

Image
----------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 20:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 9:50
Messages: 315
Localisation: Montpellier
Euh alors la je ne saurais te dire...
moi pour le triangle gauche, il ete desseré au niveau du fixation de la caisse .
pour schematisr au niveau de tes pieds il est fixé sous la moquette et il bougé en arriere quand j'acceleré, et en avant quand je freiné.. .c'etait assez chiant...

_________________
xsi quand tu nous tiens !!!
rien ne sert de courir, mieux vaut rouler en xsi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 01 Avril 2006 3:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
ben parfois, j'ai l'impression que c'est ds la direction en effet! mai sje verifierai totu ça! merci! ;)

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 01 Avril 2006 7:17 
si ton glong se produit lorsque tu tourne il y des chances que ce soit les coupelles d'amortisseur;pour les vibrations disques voilés


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 02 Avril 2006 20:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
en effet, j'ai regard`é ça avec mon pere hier, il a mit sa main sur la coupelle av dr, et on sent bcp plus de jeu que ds la gauche! ça me rassure un peu...
et pour le disque voilé, je peux verifier comment?

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 02 Avril 2006 20:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
en effet, j'ai regard`é ça avec mon pere hier, il a mit sa main sur la coupelle av dr, et on sent bcp plus de jeu que ds la gauche! ça me rassure un peu...
et pour le disque voilé, je peux verifier comment? soulever et faire tourner a roue? si ça freine a un androit, c'est que c'est le disque? (comme un velo en fait)

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site