Nous sommes le Jeudi 15 Mai 2025 18:57

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: photo reservoir d'essence
MessagePosté: Dimanche 05 Mars 2006 11:41 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Salut;)

Dites moi est-ce que quelqu'un sait si les durites d'essence qui partent de la pompe jusqu'au filtre à essence ont un guide sur le reservoir ou non?
en gros est-ce qu'on peut les changer à l'aveugle ou pas.
Merci d'avance

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Mars 2006 15:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Image

Apparemment juste maintenu par des coliers blanc. Pas d'agraffes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Mars 2006 15:56 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Ok merci.
C'est ballo ;) .

Par contre sur la gauche c'est quoi?
le trop plein ?
juste à coté du remplissage?

Merci :D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Mars 2006 16:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
TaG a écrit:
Par contre sur la gauche c'est quoi?
le trop plein ?
juste à coté du remplissage?


La mise à l'air qui ne va pas à l'air sur une cata.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Mars 2006 16:47 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
euh ?

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Mars 2006 16:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
TaG a écrit:
euh ?


Ca doit être le tout petit alors.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Mars 2006 2:50 
sur les cata le petit tyaux n'est pas remis a l'air libre c'est celui qui va dans l'aile avd au reservoir de charbon actif.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Mars 2006 2:53 
celui un peu plus gros je pense qu 'il sert a prendre de l'air car il y a comme un petit filtre au bout.sur la goulotte de remplissage,il y a un clapet anti retour donc le reservoire doit prendre de l'aire par ce tyaux pour eviter peu etre les deformations de celui ci.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Mars 2006 8:11 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Merci merci,

et le clapet antiretour sur la goulotte de remplissage ( la grosse goulotte) c'est pour pas que l'essence ressort lors de gros virage je pense ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 21 Mars 2006 23:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
ah ben je savais même pas qu'il y avait un clapet anti-retour !
moi je perd de l'essence a chaque gros virage et bien sur a chaque fois que je prend une épingle au frein a main ! :dentier:
peut etre que mon clapet ne fonctionne plus.

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Mars 2006 20:04 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Yop

Je voulais changer les durites mais on a du 8 et ensuite ca passe en durite plus rigides avec le raccord, et diametre genre 6mm.
je sais pas si je peux mettre du 8mm jusqu'au filtre ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Avril 2006 23:31 
cette bête ( le reservoir ) sa s'enleve comment ? sa a pas l'air compliquer non ?


edit ps : c'est bon j'ais trouver la reponse :bien: page 12


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site