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Rabaissement XSI http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=6209 |
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Auteur: | Micka XXL [ Lundi 03 Avril 2006 18:22 ] |
Sujet du message: | Rabaissement XSI |
Salut à tous je voudrais avoir des photos de voitures rabaissé ou des avis. Car je ne c'est pas de combien je vais rabaisser ma voiture ( ayant la maxi à moins 80 mm je n'est pas d'appriori ![]() Alors j'ai le choix entre du : - 25 en eibach ou - 45 en eibach aussi Le tout monté sur du Bilstein B8 SPRINT. Vous en pensez quoi ? Sachant que je risque à passez en 15 ` ( avec des tailles basses ). Voili, Voilà. ( les admins je c'est pas si je me suis pas trompé d'endroit pour poster ce topic désolé ![]() |
Auteur: | val972 [ Lundi 03 Avril 2006 18:27 ] |
Sujet du message: | |
taz a monté récemment du eibach -25 voir sa présentation ![]() |
Auteur: | tazracing [ Lundi 03 Avril 2006 18:40 ] |
Sujet du message: | |
http://xsi.gelweo.com/phpbb/viewtopic.php?t=526&postdays=0&postorder=asc&start=260 desoler je n'ai pas pu en faire d'autres car mon apn est en rade... je vais voir avec celui de mon neveu mais je ne sait pas quand... |
Auteur: | Micka XXL [ Lundi 03 Avril 2006 21:17 ] |
Sujet du message: | |
Ok merci je pense me mettre en - 25 alors. |
Auteur: | TaG [ Lundi 03 Avril 2006 21:56 ] |
Sujet du message: | |
Perso oui mon choix plus tard sera -22 donc -25 cote GrN ![]() |
Auteur: | Larcenn [ Lundi 03 Avril 2006 23:56 ] |
Sujet du message: | |
désolé les zamis mais quand on parle d'amortos avec derriere un coéf de rabaissement, ça a tendance a me faire ............ mal. Rabaisser ça sert a rien, parlez plutot de tenue de route si vou plai ![]() Si vous voulez juste baisser la voiture mettez des CoilOver et vosu aurez un reglage de hauteur de caisse a souhait. Désole je ne suis pas du tout constructif dans le topic je vien juste un peu raler ![]() |
Auteur: | TaG [ Mardi 04 Avril 2006 8:18 ] |
Sujet du message: | |
Je te confirme, mais dans le titre c'est plus simple et rapide de dire rabaissement que Abaisser la voiture pour un gain en tenue de route ![]() |
Auteur: | azizouh [ Mardi 04 Avril 2006 22:58 ] |
Sujet du message: | |
Des B8 avec des SportLine c'est tout juste justifié, alors avec des ProKit ça ne l'est plus. Sinon, je ne le dirais jamais assez, il n'y a pas que Eibach qui fait le top du top en matière de tenue de route, il y a aussi H&R, et contrairement à Eibach, cette marque n'est pas radine (optimiste) en valeur d'abaissement. Catalogue 2006 H&R pour Peugeot PRO KIT SPORTLINE |
Auteur: | CCetmaxsi [ Mercredi 05 Avril 2006 11:06 ] |
Sujet du message: | |
et de l'arriére c mieu 1 ou 2 cran. Moi jobteré pour 1 cran |
Auteur: | ShiNo [ Mercredi 05 Avril 2006 12:32 ] |
Sujet du message: | |
![]() |
Auteur: | minami106 [ Mercredi 05 Avril 2006 12:34 ] |
Sujet du message: | |
benh si je me souviens bien, azizouh tu m'avais dit que 1 cran c'était dans les 3 cm a 3.5 cm non ? donc 2, ça va vraiment faire beaucoup.. au moins - 60 mm ![]() |
Auteur: | ShiNo [ Mercredi 05 Avril 2006 12:46 ] |
Sujet du message: | |
Oui, c'est à peu près ça... Mais il faut savoir qu'on peut décranter par palier de 2mm il me semble (il faudrait refaire le calcul). |
Auteur: | CCetmaxsi [ Jeudi 06 Avril 2006 20:02 ] |
Sujet du message: | |
pour moi le rabaissement idéale c qan on voi tout le contour du pneu et c tou rien dotre pa plus ni moin |
Auteur: | azizouh [ Jeudi 06 Avril 2006 20:20 ] |
Sujet du message: | |
Oui c'est ça. Là deux cran à l'arrière (-70) et -50 à l'avant, assiette horizontale. ![]() |
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