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Rabaissement XSI
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Auteur:  Micka XXL [ Lundi 03 Avril 2006 18:22 ]
Sujet du message:  Rabaissement XSI

Salut à tous je voudrais avoir des photos de voitures rabaissé ou des avis.
Car je ne c'est pas de combien je vais rabaisser ma voiture ( ayant la maxi à moins 80 mm je n'est pas d'appriori :mrgreen: )
Alors j'ai le choix entre du :
- 25 en eibach
ou
- 45 en eibach aussi

Le tout monté sur du Bilstein B8 SPRINT.
Vous en pensez quoi ?
Sachant que je risque à passez en 15 ` ( avec des tailles basses ).

Voili, Voilà.

( les admins je c'est pas si je me suis pas trompé d'endroit pour poster ce topic désolé :oops: )

Auteur:  val972 [ Lundi 03 Avril 2006 18:27 ]
Sujet du message: 

taz a monté récemment du eibach -25 voir sa présentation ;)

Auteur:  tazracing [ Lundi 03 Avril 2006 18:40 ]
Sujet du message: 

http://xsi.gelweo.com/phpbb/viewtopic.php?t=526&postdays=0&postorder=asc&start=260
desoler je n'ai pas pu en faire d'autres car mon apn est en rade... je vais voir avec celui de mon neveu mais je ne sait pas quand...

Auteur:  Micka XXL [ Lundi 03 Avril 2006 21:17 ]
Sujet du message: 

Ok merci je pense me mettre en - 25 alors.

Auteur:  TaG [ Lundi 03 Avril 2006 21:56 ]
Sujet du message: 

Perso oui mon choix plus tard sera -22 donc -25 cote GrN ;) .

Auteur:  Larcenn [ Lundi 03 Avril 2006 23:56 ]
Sujet du message: 

désolé les zamis mais quand on parle d'amortos avec derriere un coéf de rabaissement, ça a tendance a me faire ............ mal.

Rabaisser ça sert a rien, parlez plutot de tenue de route si vou plai :(

Si vous voulez juste baisser la voiture mettez des CoilOver et vosu aurez un reglage de hauteur de caisse a souhait.

Désole je ne suis pas du tout constructif dans le topic je vien juste un peu raler :dentier:

Auteur:  TaG [ Mardi 04 Avril 2006 8:18 ]
Sujet du message: 

Je te confirme, mais dans le titre c'est plus simple et rapide de dire rabaissement que Abaisser la voiture pour un gain en tenue de route ;) .

Auteur:  azizouh [ Mardi 04 Avril 2006 22:58 ]
Sujet du message: 

Des B8 avec des SportLine c'est tout juste justifié, alors avec des ProKit ça ne l'est plus. Sinon, je ne le dirais jamais assez, il n'y a pas que Eibach qui fait le top du top en matière de tenue de route, il y a aussi H&R, et contrairement à Eibach, cette marque n'est pas radine (optimiste) en valeur d'abaissement.

Catalogue 2006 H&R pour Peugeot

PRO KIT

SPORTLINE

Auteur:  CCetmaxsi [ Mercredi 05 Avril 2006 11:06 ]
Sujet du message: 

et de l'arriére c mieu 1 ou 2 cran.
Moi jobteré pour 1 cran

Auteur:  ShiNo [ Mercredi 05 Avril 2006 12:32 ]
Sujet du message: 

+1, 2 crans ça commence à faire beaucoup...

Auteur:  minami106 [ Mercredi 05 Avril 2006 12:34 ]
Sujet du message: 

benh si je me souviens bien, azizouh tu m'avais dit que 1 cran c'était dans les 3 cm a 3.5 cm non ? donc 2, ça va vraiment faire beaucoup.. au moins - 60 mm :roll:

Auteur:  ShiNo [ Mercredi 05 Avril 2006 12:46 ]
Sujet du message: 

Oui, c'est à peu près ça...

Mais il faut savoir qu'on peut décranter par palier de 2mm il me semble (il faudrait refaire le calcul).

Auteur:  CCetmaxsi [ Jeudi 06 Avril 2006 20:02 ]
Sujet du message: 

pour moi le rabaissement idéale c qan on voi tout le contour du pneu et c tou rien dotre pa plus ni moin

Auteur:  azizouh [ Jeudi 06 Avril 2006 20:20 ]
Sujet du message: 

Oui c'est ça.

Là deux cran à l'arrière (-70) et -50 à l'avant, assiette horizontale.

Image

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