KmiKz a écrit:
Donc voila je commence tous doucement a modifier ma Ptite titine ((une XSI)) et je voudrai fair poser un arceau je voudrai juste savoir a conbien cela me reviendrai et((arceau et montage)) et ou c possible de la fair du coté de Nancy.
Merci d'avance
Edit modo : titre du post édité pour plus de clarté.
Salut,
Ca dépend de ce que tu veux faire avec...
Le top ça reste du cage soudé avec la caisse soudée - déblaxonnée qui va avec... mais bonjour le temps passé, et la caisse devenue irréparable en cas de choc...
J'ai pris un Sparco boulonné 6 pts, modifié en 10 pts (boucle de ceinture d'origine + montants de pare-brise), je ne l'ai pas encore testé (mais ça devrait venir

), et pour l'instant, ça le fait
Par contre, ça a été la merde à monter, parce qu'il a fallut souder-gruger et faire un tas de trucs compliqués
Renseigne toi surtout de l'état dans lequel il arrive (nombre d'éléments, l'idéal étant 2).
Pour la pose, ça dépend de ce que tu fais faire avec (peinture intérieur...), et de ce que tu as déjà fait avant (vider la caisse...)
En gros, t'en as pour 500 Euros d'arceau, et autant de main d'oeuvre chez un préparateur, pour un 6 pts boulonnés.
a+