FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
Commentaires sur FERODO RACING / OMP Road and Sport http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=6451 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 21 Avril 2006 6:19 ] |
Sujet du message: | |
si tu veux un gros mordant alors prend tu DS3000, le DS2500 étant equivalent à de l'origine, par contre d'après les dire de quelqu'un prend du Carbone Laurence ça vaut plus le coup, moins chère et plus efficace! ![]() |
Auteur: | alfanumerik [ Vendredi 21 Avril 2006 6:35 ] |
Sujet du message: | |
l'avantage du DS3000 c'est qu'il est pratiquement impossible de glacer les plaquettes. par contre il faut savoir que tu vas manger du disque avec ça ! surtout si d'origines. le DS2500 est pas mal si tu as encores les tambours a l'arr je pense |
Auteur: | pts95 [ Vendredi 21 Avril 2006 10:02 ] |
Sujet du message: | |
tu fais koi avec ta voiture? Circuit, villes...? Si tu ne fais pas de circuit et que tu ne fais que de la ville oublie les DS3000, longue à chauffer Prends les DS2500 ou alors des CL mais je connais pas trop la gamme |
Auteur: | minami106 [ Vendredi 21 Avril 2006 11:10 ] |
Sujet du message: | |
xsi portugaise, elle a quoi deja de différant ? plus de cv ? du matos en plus ou moins ? |
Auteur: | alfanumerik [ Vendredi 21 Avril 2006 11:12 ] |
Sujet du message: | |
minami106 a écrit: xsi portugaise, elle a quoi deja de différant ? plus de cv ? du matos en plus ou moins ?
les poils ![]() |
Auteur: | pts95 [ Vendredi 21 Avril 2006 11:25 ] |
Sujet du message: | |
alfanumerik a écrit: minami106 a écrit: xsi portugaise, elle a quoi deja de différant ? plus de cv ? du matos en plus ou moins ? les poils ![]() ![]() |
Auteur: | manston [ Vendredi 21 Avril 2006 11:28 ] |
Sujet du message: | |
alfanumerik a écrit: minami106 a écrit: xsi portugaise, elle a quoi deja de différant ? plus de cv ? du matos en plus ou moins ? les poils ![]() ![]() |
Auteur: | azizouh [ Vendredi 21 Avril 2006 17:28 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: si tu veux un gros mordant alors prend tu DS3000, le DS2500 étant equivalent à de l'origine, par contre d'après les dire de quelqu'un prend du Carbone Laurence ça vaut plus le coup, moins chère et plus efficace!
![]() Ce sont les DS2000 qui sont proche de l'origine en un poil plus sportif. La DS2500 s'utilise en course sur auto légère à l'arrière avec des 3000 à l'avant ![]() D2500, bon compromis route/circuit. Comme déjà dit, la 3000 c'est trop long à chauffer pour mixte route/circuit car c'est plus réservé à la course. Imagine un freinage d'urgence soudain sur l'autoroute avec les freins bien froid ![]() |
Auteur: | azizouh [ Vendredi 21 Avril 2006 17:41 ] |
Sujet du message: | |
minami106 a écrit: xsi portugaise, elle a quoi deja de différant ? plus de cv ? du matos en plus ou moins ? Tu as la mémoire courte, 106ch d'origine ![]() La Rallye R2 de Cyberboy... ![]() ![]() ![]() Une pure bombinette ![]() Remarquez le collecteur, un Devil, le Raceland lui ressemble étrangement! |
Auteur: | jessy. [ Vendredi 21 Avril 2006 17:48 ] |
Sujet du message: | |
c est une rallye et non une xsi! |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 21 Avril 2006 18:07 ] |
Sujet du message: | |
azizouh a écrit: Ce sont les DS2000 qui sont proche de l'origine en un poil plus sportif.
La DS2500 s'utilise en course sur auto légère à l'arrière avec des 3000 à l'avant ![]() D2500, bon compromis route/circuit. Comme déjà dit, la 3000 c'est trop long à chauffer pour mixte route/circuit car c'est plus réservé à la course. Imagine un freinage d'urgence soudain sur l'autoroute avec les freins bien froid ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | SkyLan [ Vendredi 21 Avril 2006 18:31 ] |
Sujet du message: | |
alfanumerik a écrit: les poils
![]() ![]() |
Auteur: | azizouh [ Vendredi 21 Avril 2006 19:49 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: :oops: j'ai rien dit alors
![]() J'ai juste reconduit les infos que j'ai eu de BPS et GT2i et glané ça et là sur les forums, j'ai des DS2500 depuis plus de deux ans et je n'ai toujours pas testé ![]() |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 21 Avril 2006 19:55 ] |
Sujet du message: | |
![]() Alors testes non de diou© ![]() |
Auteur: | azizouh [ Vendredi 21 Avril 2006 20:04 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: :jap:
Alors testes non de diou© ![]() Alors je les monterais en même temps que des disques arrière neuf. Tu me conseille quoi de l'origine (50euros la paire) ou du OMP percé/rainuré (100 euros la paire)? |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 21 Avril 2006 20:05 ] |
Sujet du message: | |
Pour une utilisation route ? circuit? Si c'est du route alors 50€ suffit largement par contre pour circuit vois plutot du coté groupe N et non percé/rainuré (c'est un peu tuning pour le peu d'efficacité) ![]() |
Auteur: | azizouh [ Vendredi 21 Avril 2006 20:09 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: Pour une utilisation route ? circuit?
Si c'est du route alors 50€ suffit largement par contre pour circuit vois plutot du coté groupe N et non percé/rainuré (c'est un peu tuning pour le peu d'efficacité) ![]() Il parait que les percés/rainuré morde mieux mais font du bruit et se voile plus facilement. C'est pour une utilisation route et circuit occasionnel. Le GrN c'est idem origine en moins dure je crois, plus de mortand mais usure plus rapide je crois ![]() |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 21 Avril 2006 20:12 ] |
Sujet du message: | |
azizouh a écrit: Il parait que les percés/rainuré morde mieux mais font du bruit et se voile plus facilement.
C'est pour une utilisation route et circuit occasionnel. Le GrN c'est idem origine en moins dure je crois, plus de mortand mais usure plus rapide je crois ![]() Groupe N c'est tout ce que tu as dit + traitement pour minimiser les voilage de disques.. Si c'est du circuit occasionnel prends du disque normal ![]() |
Auteur: | azizouh [ Vendredi 21 Avril 2006 20:26 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: Groupe N c'est tout ce que tu as dit + traitement pour minimiser les voilage de disques..
Si c'est du circuit occasionnel prends du disque normal ![]() Alors je vais prendre de l'origine. Les Bendix sont les moins cher mais apparemment, épaisseur mini 7mm ![]() pourtant ça semble être ça d'origine et la RTA dit 6mm. Sinon ce sera plutôt les Brembo... disques sur Oscaro |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 21 Avril 2006 21:11 ] |
Sujet du message: | |
Fais une commande groupé avec JOY5 ![]() |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |