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MessagePosté: Samedi 16 Juin 2007 6:48 
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Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 22:49
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moi ca m'est revenu à 96€

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MessagePosté: Dimanche 17 Juin 2007 11:11 
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Inscription: Jeudi 12 Octobre 2006 13:42
Messages: 51
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Merci!

Tu dis 96 euros, mais tu as fait le taf toi-meme et tu as acheté les pieces chez peugeot, sans réductions, c'est ça?

A plus!


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MessagePosté: Dimanche 17 Juin 2007 21:54 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
Messages: 9635
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C'est ça mortagnais, on a finit il y a 2heures et 30 minutes, donc je te confirme, fais nous même.

On va éditer le tuto par contre ...

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MessagePosté: Lundi 18 Juin 2007 17:18 
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Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Cool un autre Tuto en évolution live :D

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Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


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MessagePosté: Jeudi 21 Juin 2007 10:05 
Cool ton TUTO, on voit qu'il y en a qui ne pense pas qu'a eux !!!


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MessagePosté: Jeudi 16 Août 2007 18:56 
Sympa le tuto,j'espere que j'aurais pas besoin de le faire tout de suite sur ma "peut etre future xsi".


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MessagePosté: Jeudi 16 Août 2007 22:33 
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Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 20:45
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Trés bon tuto, il va m'aider à changer mes roulements encore faut il que j'arrive à bout de tout ces boulons reclacitrant !!!!

C'est bien 96e à pigeot en pièce ;)


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MessagePosté: Samedi 18 Août 2007 8:40 
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quels boulons ?

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MessagePosté: Dimanche 19 Août 2007 19:41 
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Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 20:45
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tous :dentier: ceux des barres , ceux des moyeux et même ceux des canalisations de frein...bref a force j'y suis arrivé (perceuse, burin ...)

Une petite question

J'ai eu du mal pour sortir ces fouttu barre et du coup au remontage sur l'une d'elle, impossible de serrer le boulon à fond, du coup j'ai rajouté 2 rondelle pour faire épaisseur et j'ai serré à fond, ca tiens

Cela risque quelque chose ?

Ps: je veux pas pourrir le post mais ce genre d'ennuie peut arriver ;)


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MessagePosté: Mercredi 26 Septembre 2007 18:46 
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Inscription: Mardi 29 Mars 2005 21:28
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je vois pas pourquoi ton boulon de ne met pas a fond.. tu le met de travers, ou il y a un debris dans le fond du filet!

moi je viens de trouver un truc a essayer demain.. tirer la barre de torsion par ce trou ou elle est mise.. mais etrange, j'ai pas l'impression qu'elle puisse y passer! je regarderai ça de plus pret!

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MessagePosté: Jeudi 27 Septembre 2007 11:05 
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Inscription: Mardi 29 Mars 2005 21:28
Messages: 2407
Localisation: Liège, Belgique
voila.. je rajoute un peu de mon experience.. il faut absolument defaire tout les boulons des DEUX cotés.. et alors, (dans mon cas) ça sort tout seul.. non d'une pipe, c'est faisable en une apres midi! :jap:

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MessagePosté: Vendredi 28 Septembre 2007 7:53 
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Inscription: Jeudi 26 Avril 2007 8:05
Messages: 50
Localisation: Rennes
Ben ouai si tu enleve pas les 2 boulon et surtout les deux rondelles excentriques sa te bloc la barre d'un coté ou de l'autre :mrgreen:


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MessagePosté: Jeudi 22 Novembre 2007 17:51 
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Inscription: Samedi 24 Février 2007 7:47
Messages: 8
Localisation: Allemagne
pour info, j'ai fait plus de 1500Km sans un boulon. En essayant de le sortir, on l'a foiré, et ensuite j'avais pas le matos pour recupérer l'affaire.
Heureusement, la cannelure était tellement rouillée que ca ne risquait pas de bouger. De retour en France, on a finalement sorti la barre à la presse!!! Et j'ai puis sortir ma vis foirée et la remplacer. On a remplacé ces TORX de merde pas une bonne vieille vis H.


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MessagePosté: Jeudi 26 Juin 2008 10:11 
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Inscription: Mardi 29 Mars 2005 21:28
Messages: 2407
Localisation: Liège, Belgique
bon, j'ai une petite question!
sur la GTi, (train arriere a disque et 150.000km), pas de souci! la barre stab sort toute seule... sur la Xsi, c'est fait autrement, il y a des filets ds la barre stab!! j'ai essayé de visser un boulon, mais ça ne donne aucun effet, j'ai tapé sur le boulon, tjs rien..
comment ça sort en réalité?! car pas moyen de virer les couteaux et du coup pas d'acces a la vis de barre de torsion!
qqun peu m'aider sur ce coup la?!

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MessagePosté: Jeudi 26 Juin 2008 10:39 
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Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 20:56
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moi je voulais juste savoir y'en a qui mette 3 roullement au lieu de 2 normalement je voulais savoir ou il mettait le 3eme roulement si quelqu'un sait ...

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MessagePosté: Jeudi 26 Juin 2008 10:50 
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c'est ce que je fais! tu coupes l'entretoise (tu vires un bout de la taille du roulement le plus petit (celui qui se met le plus a l'ext...) et tu met donc un deuxieme roulement du coté ext..


sinon, pou r mon souci, c'est moi l'ane! je vissais un boulon de 12! mais c'est pour le cache en plastoc ça! faut un de 10 !!! :cagoule: :cache:

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MessagePosté: Jeudi 26 Juin 2008 12:12 
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j'y arrive tjs pas! les couteaux sont bloqués! j'ai reussi a le faire tourner un peu pour enlever la vis de la barre de torsion.. mais evidement le bras ne vient pas!
personne pour un conseil de fou qui va me faire économiser mes nerfs?!

sur les photos, j'ai l'impression que j'avais raison, c'est un boulon de 12 qu'il faut et alors il pousse sur la barre stab pour faire sortir le couteau?! car j'ai fais ça deja et j'ai serré comme un beef! mais rien ne bouge!

HELP!

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MessagePosté: Jeudi 26 Juin 2008 19:15 
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Il n'y a pas de vis entre les couteaux et la barre. Seulement une vis plastique (obturateur) coté gauche.



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MessagePosté: Vendredi 27 Juin 2008 10:24 
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il y a une vis en plastic (obturateur) de chaque coté... finalement, j'ai remis mon boulon de 12, et j'ai serré comme un malade! la barre est sortie!

par contre toi, sur ta photo, il manque l'entretoise! les roulements vont se ballader!

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MessagePosté: Vendredi 27 Juin 2008 13:05 
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C'est monté serré.

L'entretoise est en fait une bague d'étancheité.

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