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MessagePosté: Vendredi 27 Juin 2008 17:31 
il tombe bien ce post, je vais attaquer la refection du mien!!

merci pour les infos de tout le monde


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MessagePosté: Vendredi 27 Juin 2008 17:39 
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Ah c'est bon ca ca avance la chose :mrgreen:

Ca va être du gâteau pour toi :cagoule:

Aller une aprem et c'est bon ;)



Je vais bientot refaire celui de l'ET qui avoisine les 160 000km sans être ouvert ;) donc si t'as besoin d'aide n'hésite pas :cagoule:

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MessagePosté: Lundi 30 Juin 2008 19:09 
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le miens est tjs pas fait.. tout est deconnecté.. reste a sortir les bras qui ont pas envie.. les autres fois, j'ai fais levier avec un pied de biche.. mais la, c'est pas pareil.
j'arrivais pas a déconnecté les flexibles de freins, j'ai demonté le tambours entier! maintenant, faudrait trouver de quoi forcer pour sortir le bras.. pas facile..

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MessagePosté: Lundi 30 Juin 2008 20:55 
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Quand ca veut pas, ca veut pas ;)

Je me rappelle celui de mon xsi, j'ai tapé dessus comme une mule mais il n'est jamais venu ... comme il avait du jeu je l'ai changé ;)

Ta barre antirouli ne veux pas venir ...

Pulvériser du w40 aide parfois sinon, ben tape ca va finir par sortir sauf si c'est soudé par la rouille :cagoule:


Bon courage :kakashi:

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MessagePosté: Lundi 30 Juin 2008 20:56 
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Localisation: Bordeaux
Quand ca veut pas, ca veut pas ;)

Je me rappelle celui de mon xsi, j'ai tapé dessus comme une mule mais il n'est jamais venu ... comme il avait du jeu je l'ai changé ;)

Ta barre antirouli ne veux pas venir ...

Pulvériser du w40 aide parfois sinon, ben tape ca va finir par sortir sauf si c'est soudé par la rouille :cagoule:

Pour les flexibles de feins une clé a tuyauté fera l'affaire


Bon courage :kakashi:

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MessagePosté: Lundi 30 Juin 2008 21:12 
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tuyaux de freins, je les laisses.
en esst les barres de torsions ont l'air bien bien grippées! je vais leur coller quelques giffles..

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MessagePosté: Samedi 12 Juillet 2008 18:05 
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impossible de faire bouger les rondelles excentriques qui se trouvent au bout des barres de torsion!!

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MessagePosté: Samedi 12 Juillet 2008 20:30 
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Nic a écrit:
impossible de faire bouger les rondelles excentriques qui se trouvent au bout des barres de torsion!!
Elle sont pleine de merde... Wd 40 laisse agir une nuit et soufflette, ensuite tu les vires

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MessagePosté: Lundi 11 Août 2008 20:16 
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essaye le liquide de freins sa bouffe pas mal la rouille :)

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MessagePosté: Mardi 12 Août 2008 7:43 
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tibb69 a écrit:
essaye le liquide de freins sa bouffe pas mal la rouille :)
:shoked: T'es malade, ca la bouffe pas, c'est corosif à mort !! Ne fait pas ça ... :roll:

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MessagePosté: Mardi 12 Août 2008 10:23 
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j'ai tjr mis du liquide de freins sur les piece rouiller comme sa et jamais eu de soucie ...

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MessagePosté: Vendredi 05 Septembre 2008 13:29 
salut a tous j est changer donc les 2 kits roulement sur mon trains arriere tout remonter graisser
au demontage du coter gauche sur la traverse elle etais un peux bouffer donc de couleur noir de la rouille j est nettoyer et poncer mais ca reste
mais quand j avais tout remonter punaise il a toujour ce jeux au trains arriere justement de ce coter!!!!
est ce que c est la traverse qui est morte ou le demi trains,?
MERCI DE VOS CONSEILS ET DE VOS REPONSE
:xsi:


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MessagePosté: Vendredi 05 Septembre 2008 13:47 
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Traverse HS du côté gauche sûr et certain. ;)
Quelle idée de poncer les portées :roll:

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MessagePosté: Vendredi 05 Septembre 2008 14:13 
enfin poncer deglasser nettoyer a la toile emmerie
j est pas gratter non plus avec une disqueuse


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MessagePosté: Vendredi 05 Septembre 2008 14:31 
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Localisation: Liège, Belgique
si c'était rouillé ya un risque qu'elle soit abimée oui... mais a moins d'avoir enlevé une bonne couche, ya pas de raison d'avoir du eu si vite! par contre, ton bras est peut être ovalisé.. et alors, le roulement bouge...

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MessagePosté: Dimanche 07 Septembre 2008 8:45 
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Dès qu'un des deux joints de bras est secoué il y a des infiltrations et peu à peu l'humidité s'installe. Si un contrôle ou une réfection n'est pas faite à temps :cagoule:


J'ai eu le cas d'un joint HS sur deux trains mais assez tôt, pas de rouille.

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 Sujet du message: Re: [TUTO] Changement de roulement de bras sur train AR
MessagePosté: Mercredi 03 Juin 2009 18:04 
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Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Pouarf déterrage, je vais être obligé de m'attaquer à ça sur mamie mazout :'(

CT HS pour un bras gauche bougeant :cagoule:

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 Sujet du message: Re: [TUTO] Changement de roulement de bras sur train AR
MessagePosté: Mercredi 03 Mars 2010 10:25 
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bon j'ai attaqué mon train arriere de rab, mais je suis bloqué a l'etape pour sortir la barre stab!

qui peut m'aider?

la vis elle sert a taper pour pousser la barre stab? elle se visse dans le couteau afin de pousser la barre stab?

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De retour ;)


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 Sujet du message: Re: [TUTO] Changement de roulement de bras sur train AR
MessagePosté: Mercredi 03 Mars 2010 11:47 
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Oui je pense que c'est de la barre stab' que tu parles

Tu vis dans le trou en enlevant le petit cache plastique avec un boulon de roue de renault, tu vis a fond en laissant le couteau vissé de l'autre coté ca finit par sortir le couteau et désolidariser la barre :bien:

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 Sujet du message: Re: [TUTO] Changement de roulement de bras sur train AR
MessagePosté: Mercredi 03 Mars 2010 15:46 
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Messages: 2610
Localisation: 46
xsi-33 a écrit:
Oui je pense que c'est de la barre stab' que tu parles

Tu vis dans le trou en enlevant le petit cache plastique avec un boulon de roue de renault, tu vis a fond en laissant le couteau vissé de l'autre coté ca finit par sortir le couteau et désolidariser la barre :bien:

c'est bon, j'ai reussi avec un boulon de ceinture en 17 :jap:

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