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Question BILSTEIN B6 Tarage ferme. http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=6743 |
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Auteur: | CHyCaNoS XSi [ Mercredi 10 Mai 2006 22:18 ] |
Sujet du message: | Question BILSTEIN B6 Tarage ferme. |
Ayant récuperer sur mon Ex-Rallye (Ced43), les 4 amortisseurs Bilstein B6 Tarage ferme de chez Aluform en voiçi la rèf. : - Avant : P30 0351H0 - Arrière : B46 1276H1 Je voulais avoir les avis de chacun sur ce produit pour une utilisation de tout les jours, allié à des ressort Eibach Sportline (-45mm)... Parce-qu'on m'a dit que ca risque d'etre trop dur, et qu'il y aurait des risque d'abimer le chassis, de plus cette rèf. étant un tarage ferme, j'ai peur que le rabaissement ne soit pas celui souhaité (pas assez bas)... J'atend vos réponse, car cela dépendra de si je les monte ou non...Merci d'avance. |
Auteur: | CCetmaxsi [ Mercredi 10 Mai 2006 22:20 ] |
Sujet du message: | |
les eibach en -45 sont annoncé en -30 réel je crois moi je trouve cela bien pour le rabaissement sinon associé a du BILSTEIN je ne sais pas |
Auteur: | val972 [ Mercredi 10 Mai 2006 22:37 ] |
Sujet du message: | |
viewtopic.php?t=6378 |
Auteur: | val972 [ Mercredi 10 Mai 2006 23:03 ] |
Sujet du message: | |
bah pour une utilisation de tout les jours ce sera plutot inconfortable comme le dit le tableau ![]() mai sau niveau du chassis je pense qu'il lui en faut plus pour lui faire mal ![]() a voir d'autres avis plus expérimenté ![]() |
Auteur: | azizouh [ Mercredi 10 Mai 2006 23:18 ] |
Sujet du message: | |
Le tarage n'influe pas sur la hauteur de caisse en statique mais en dynamique (talonage). Si tu veux des ressorts pas radin mais généreux en abaissement, prend des -45 en H&R, en plus la qualité est du niveau voir mieux que Eibach et ça tient la pavasse (plus que connu en compétition). |
Auteur: | CHyCaNoS XSi [ Mercredi 10 Mai 2006 23:21 ] |
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Ok c'est cool merci pour vos réponse les mecs, je savais que je pouvais compter sur vous, Bisous à Wilo qui m'a tout expliqué par MSN aussi...je les garde et je vais les monté !! Je vous en dirait des nouvelles, mais vous conaissez dejà la réponse... ![]() C'est vrai que le rabaissement de ta 1ère XSi est kiffant, mais avec mes jantes PTS je pourrais pas rabaissé autant l'arrière que toi donc du coup si j'ai l'avant hyper bas et l'arrière trop haut c'est pas bon il faut un bon compromis, j'ai quelque photos de James106XSi (l'anglais), il est monté en Eibach Sportline (-45mm) et l'arrière est decranté comme je voudrais faire sur la mienne pour pas frotté avec mes PTS, et ça fait très propre, je vous en dirait des nouvelles avec photos à l'appui...merci Azizouh... ![]() |
Auteur: | SNOOPYNOUXXX [ Jeudi 11 Mai 2006 1:48 ] |
Sujet du message: | |
bah alors il t'a dit quoi le willo pour guider ton choix vers garder les B6 tarage ferme??? |
Auteur: | Ced43 [ Jeudi 11 Mai 2006 7:32 ] |
Sujet du message: | |
CHyCaNoS XSi a écrit: Ok c'est cool merci pour vos réponse les mecs, je savais que je pouvais compter sur vous, Bisous à Wilo qui m'a tout expliqué par MSN aussi...je les garde et je vais les monté !! Je vous en dirait des nouvelles, mais vous conaissez dejà la réponse...
![]() C'est vrai que le rabaissement de ta 1ère XSi est kiffant, mais avec mes jantes PTS je pourrais pas rabaissé autant l'arrière que toi donc du coup si j'ai l'avant hyper bas et l'arrière trop haut c'est pas bon il faut un bon compromis, j'ai quelque photos de James106XSi (l'anglais), il est monté en Eibach Sportline (-45mm) et l'arrière est decranté comme je voudrais faire sur la mienne pour pas frotté avec mes PTS, et ça fait très propre, je vous en dirait des nouvelles avec photos à l'appui...merci Azizouh... ![]() Comme je t'ai dis au telephone les amortos vont surment etre extremement dur mais vu que ta la BAR no soucy ![]() Faudra juste faire gaffe a l'arriere pour pas que ca fasse comme Tom's ![]() |
Auteur: | val972 [ Jeudi 11 Mai 2006 7:44 ] |
Sujet du message: | |
Ced43 a écrit: Comme je t'ai dis au telephone les amortos vont surment etre extremement dur mais vu que ta la BAR no soucy
![]() Faudra juste faire gaffe a l'arriere pour pas que ca fasse comme Tom's ;) ca ne serait pas plus dut au slick plus circuit ![]() |
Auteur: | Ced43 [ Jeudi 11 Mai 2006 7:50 ] |
Sujet du message: | |
val972 a écrit: Ced43 a écrit: Comme je t'ai dis au telephone les amortos vont surment etre extremement dur mais vu que ta la BAR no soucy ![]() Faudra juste faire gaffe a l'arriere pour pas que ca fasse comme Tom's ;) ca ne serait pas plus dut au slick plus circuit ![]() Ben non ca le faisait deja avant qu'il fasse du circuit et avant le rabaissement |
Auteur: | val972 [ Jeudi 11 Mai 2006 7:59 ] |
Sujet du message: | |
my god !! ![]() |
Auteur: | Wiloskill [ Jeudi 11 Mai 2006 8:13 ] |
Sujet du message: | |
Ced43 a écrit: Comme je t'ai dis au telephone les amortos vont surment etre extremement dur mais vu que ta la BAR no soucy
![]() Faudra juste faire gaffe a l'arriere pour pas que ca fasse comme Tom's ![]() Faut pas comparer les amortisseurs de Tom's et les B6, à mon avis, le passé de la voiture de Tom's y est pour quelque chose niveau soudure, parce que vu l'état de la sienne, il y a quelque chose. ![]() |
Auteur: | Ced43 [ Jeudi 11 Mai 2006 8:15 ] |
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Wiloskill a écrit: Ced43 a écrit: Comme je t'ai dis au telephone les amortos vont surment etre extremement dur mais vu que ta la BAR no soucy ![]() Faudra juste faire gaffe a l'arriere pour pas que ca fasse comme Tom's ![]() Faut pas comparer les amortisseurs de Tom's et les B6, à mon avis, le passé de la voiture de Tom's y est pour quelque chose niveau soudure, parce que vu l'état de la sienne, il y a quelque chose. ![]() Ben elle est tres propre mais t'as pas du voir comment les B6 sont hard.. |
Auteur: | Wiloskill [ Jeudi 11 Mai 2006 8:52 ] |
Sujet du message: | |
Ced43 a écrit: Ben elle est tres propre mais t'as pas du voir comment les B6 sont hard..
Non j'avais juste la caisse dans le garage ![]() |
Auteur: | pts95 [ Jeudi 11 Mai 2006 9:05 ] |
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c'est quoi l'histoire de la caisse de Tom's? |
Auteur: | Wiloskill [ Jeudi 11 Mai 2006 9:08 ] |
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pts95 a écrit: c'est quoi l'histoire de la caisse de Tom's?
Désoudée dans le coffre le long des ailes ![]() Je pense qu'elle a dû faire du circuit en slick avant ou quelque chose dans le genre, parce que bon .. |
Auteur: | Ced43 [ Jeudi 11 Mai 2006 10:06 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: pts95 a écrit: c'est quoi l'histoire de la caisse de Tom's? Désoudée dans le coffre le long des ailes ![]() Je pense qu'elle a dû faire du circuit en slick avant ou quelque chose dans le genre, parce que bon .. ![]() |
Auteur: | 20.100 [ Jeudi 11 Mai 2006 10:55 ] |
Sujet du message: | |
Ca craque même sans faire de circuit, ma 106 a une légére fissure au raccord pavillon/aile ar dans le mastic et pourtant je n'ai fait que trés peu de piste, et sans slics ! Les routes pourries font bien + morfler la caisse avec des amortisseurs durs (pour ma part Bilstein) que la piste... |
Auteur: | azizouh [ Jeudi 11 Mai 2006 11:18 ] |
Sujet du message: | |
CHyCaNoS XSi a écrit: Ok c'est cool merci pour vos réponse les mecs, je savais que je pouvais compter sur vous, Bisous à Wilo qui m'a tout expliqué par MSN aussi...je les garde et je vais les monté !! Je vous en dirait des nouvelles, mais vous conaissez dejà la réponse...
![]() C'est vrai que le rabaissement de ta 1ère XSi est kiffant, mais avec mes jantes PTS je pourrais pas rabaissé autant l'arrière que toi donc du coup si j'ai l'avant hyper bas et l'arrière trop haut c'est pas bon il faut un bon compromis, j'ai quelque photos de James106XSi (l'anglais), il est monté en Eibach Sportline (-45mm) et l'arrière est decranté comme je voudrais faire sur la mienne pour pas frotté avec mes PTS, et ça fait très propre, je vous en dirait des nouvelles avec photos à l'appui...merci Azizouh... ![]() Et sur la verte c'était des H&R -25 tassés alors je n'ose pas imaginer les -45 de la même marque ![]() Sinon quand ça commence à vraiment très raide, il faut les renforts de bol voir même quelques soudures aux bons endroits. |
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