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 Sujet du message: Différence disques 247 et 266 dans des jantes d'origines
MessagePosté: Lundi 15 Mai 2006 21:59 
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MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 9:15 
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vi quand meme !!

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MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 11:03 
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et les 283 ? :dentier:

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La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
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La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


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MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 11:13 
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MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 11:22 
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val972 a écrit:
:kenshi:


:p1

je suis sur qu'en limant la jante on peu faire rentrer :dentier:

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MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 11:28 
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je me balade toujours avec mon Centre d'usinage sur moi :lolbis:

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MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 11:48 
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val972 a écrit:
:o|

je me balade toujours avec mon Centre d'usinage sur moi :lolbis:



waaaaaaaahhh trop balaize le mec :dentier:

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 Sujet du message: Re: Différence disques 247 et 266 dans des jantes d'origines
MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 14:20 
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Wiloskill a écrit:
:W
Ca vaut le coup d'oeil :ptdr:
Du 247 dans du 14: :roll:
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Du 266 dans du 14: :ange:
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Il est content le wilo

le plus impressionnant c'est du brembo de 406 V6 sur nos titines(vu sur la SAXO 1.6 8s d'un pote mais le hic faut trouver la bonne jantes) :mrgreen:

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MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 15:12 
:bourrer: :bourrer: ouaa le 266

Je m'amuserai pas a rouler avec ca, suffi d'un poil de cul qui passe dans la jante et bonjour le bloquage.


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MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 15:19 
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manston a écrit:
:bourrer: :bourrer: ouaa le 266

Je m'amuserai pas a rouler avec ca, suffi d'un poil de cul qui passe dans la jante et bonjour le bloquage.



faut pas abusé non plus :roll:

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MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 15:21 
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bah ca si ca touche pas ca touche pas :roll:

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MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 15:40 
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manston a écrit:
:bourrer: :bourrer: ouaa le 266

Je m'amuserai pas a rouler avec ca, suffi d'un poil de cul qui passe dans la jante et bonjour le bloquage.

Je fais du circuit et ça risque rien du tout! :)

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MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 16:30 
val972 a écrit:
bah ca si ca touche pas ca touche pas :roll:


Ba tu prends un virage assez fort avec des graviers, ca en projete dans la jante et je te laisse imaginé le resultat.
C'est sur que si tu passe jamais la 3 ca risque rien.

A mon avis le 266 d'apres la photo est vraiment trop juste (pour du routier).


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MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 16:38 
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caillou HS pourquoi ?

vu l'espace entre la jante et le freinage ( etrier ou disque ) soit le caillou est trop gros il va tapé et bye bye!
soit il est assez petit et piloté par satellite pour venir se loger entre le disque et le freinage et la il s'écrase net !

en gros c'est limite plus dangereux d'etre en 247 :o|

mais bon en meme temps c'est pas tout les jours que les caillou vont se balader jusque la

et en meme temps en général les virage gravilloneux quand tu les attaques tu finis dans le platane :lolbis:

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MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 16:49 
bé ecoute tu peux meme tailler ta jante a la meuleuse pour mettre encore plus gros, ca m'empechera pas d'aller faire KK .

Moi je monterai pas le 266 dans une jante d'origine c'est sur et je conseillerai a personne de le faire.


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MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 17:16 
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manston a écrit:
bé ecoute tu peux meme tailler ta jante a la meuleuse pour mettre encore plus gros, ca m'empechera pas d'aller faire KK .

Moi je monterai pas le 266 dans une jante d'origine c'est sur et je conseillerai a personne de le faire.

C'est parce que tu n'y connais vraiment rien.. parce que les caillous n'iront jamais à cet endroit, fait un peu d'aérodynamisme et tu vera que les caillous n'auront jamais comme destination cet endroit, de plus ne pourront jamais passer dans les batons (surtout avec la vitesse) ou par l'intérieur :roll:, et plus tu augmentes la vitesse de rotation et moins tu as de chance que ça arrive, en gros pour faire simple en traduction, ta peur est complètement irréaliste :W

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MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 17:56 
Bon bé écoute je vais aller te faire une photo de ma jante et tu va m'expliqué pourquoi ya 1/2 centimetre d'arrachement de matiere sur le rebord interieur de celle ci si aucun corp ne peu atteindre l'interieur de la jante lorsqu'on roule.

Toi tu parle de ce que ta lu moi je te parle de fait.


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MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 18:10 
http://manston.free.fr/jante/1e.JPG

Je rajouterai juste un truc : T'ES CASSE :vivemoi:

Avant de me traité d'ignard Monsieur l'ingenieur en aérodynamisme, tourne ta langue 2 fois dans ta bouche.

ps:Cette jante est maintenant placé a l'arriere parce qu'elle est déséquilibré suite a ce désagrement.


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MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 18:19 
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manston a écrit:
http://manston.free.fr/jante/1e.JPG

Je rajouterai juste un truc : T'ES CASSE :vivemoi:

Avant de me traité d'ignard Monsieur l'ingenieur en aérodynamisme, tourne ta langue 2 fois dans ta bouche.

ps:Cette jante est maintenant placé a l'arriere parce qu'elle est déséquilibré suite a ce désagrement.

c'est des caillous, qui ont fait ca!!?!
c'est qd même impressionnant, j'aurrai pensé à une bordure de route en travaux, mal prise, lors d'un stationnement ou autre...
car un caillou se projete et ricoche, sur la photo, ont voit une trainer, net qui n'est pas localisé, donc, l'histoire de cailloux....

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SR20DET hihi, ca arrache !
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MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 18:30 
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manston a écrit:
http://manston.free.fr/jante/1e.JPG

Je rajouterai juste un truc : T'ES CASSE :vivemoi:

Avant de me traité d'ignard Monsieur l'ingenieur en aérodynamisme, tourne ta langue 2 fois dans ta bouche.

ps:Cette jante est maintenant placé a l'arriere parce qu'elle est déséquilibré suite a ce désagrement.

Tu es un pure ignard, là c'est sûr, parce que ce n'est pas un caillou qui a fait ça.. sinon avec la vitesse de rotation ça t'aurais fait tout le tour de la jante :W

Alors va pas essayer de me faire croire que c'est un caillou :ptdr:
Justement pour arriver à faire ça, c'est soit une pièce mécanique qui a cassé et s'est logé dans la jante (une transmission, un triangle, ..) mais pas un caillou alors n'invente pas n'importe quoi :W

Si j'affirme c'est que je le sais! :)

Et puis pour appuyer un peu, un caillou qui arriverais à se loger dans un allésage en rotation serait litéralement explosé, le métal (surtout cerclé) est bien plus costaud qu'un bout de caillou :W

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Dernière édition par Wiloskill le Mardi 16 Mai 2006 18:32, édité 1 fois.

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