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Train arrière http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=6914 |
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Auteur: | Micka XXL [ Lundi 22 Mai 2006 12:04 ] |
Sujet du message: | Train arrière |
Voilà hier j'ai voulu décranté ma titine mais impossible d'enlever c'est foutu barre de torsion ( j'ai essayé que celle coté gauche ,coté conducteur ). Sachant que j'ai fais avec le systeme de chez peugeot et un systeme avec un poids pour choqué un peu tout ca et que j'ai quasiment vidé une bombe de dégrippant. Alors que faire ??? |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 22 Mai 2006 12:10 ] |
Sujet du message: | |
Ammènes moi ça ![]() |
Auteur: | Micka XXL [ Lundi 22 Mai 2006 13:06 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: Ammènes moi ça
![]() ![]() Pour te dire le système de macelote n'a rien fais à moins que tu soit super musclé Rrrrrrrrrrrr ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 22 Mai 2006 13:26 ] |
Sujet du message: | |
Non il y a la technique super papa bourin qui marche à merveille ![]() Tu as testé avec une tige filté bien visé dans la barre, plusieurs ecrous pour renforcé la tige et des grands coups dans l'ensemble tige + ecrous en soulageant le train pour pas donner trop d'effort aux barre de torsion!? |
Auteur: | Micka XXL [ Lundi 22 Mai 2006 15:09 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: Non il y a la technique super papa bourin qui marche à merveille
![]() Tu as testé avec une tige filté bien visé dans la barre, plusieurs ecrous pour renforcé la tige et des grands coups dans l'ensemble tige + ecrous en soulageant le train pour pas donner trop d'effort aux barre de torsion!? Ce que j'ai fais c'est avec une grosse barre filleté d'un bout ( vissé sur la barre de torsion ) avec une grosse masse dessus ( 5 kg environ ) qui coulisse sur cette grosse barre et va si que je tape ver l'extérieur pour vers sortir la barre.Mias ca as pas bouger d'1mm |
Auteur: | Nic [ Lundi 22 Mai 2006 15:11 ] |
Sujet du message: | |
tu as pas oublié une vis qque part?! moi qud j'ai changé les roulements, c'etait le cas! et je m'excitait pour rien! |
Auteur: | Nic [ Lundi 22 Mai 2006 15:11 ] |
Sujet du message: | |
tu as pas oublié une vis qque part?! moi qud j'ai changé les roulements, c'etait le cas! et je m'excitait pour rien! |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 22 Mai 2006 15:11 ] |
Sujet du message: | |
Ton train est encore fixé à la caisse? Un conseil, démontes le et tu vera ça mettra moin d'effort/contrainte sur les Barres de torsions et donc facilitera leur sorti! ![]() |
Auteur: | alfanumerik [ Lundi 22 Mai 2006 16:41 ] |
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moi c pire j'arrive pas a virer mes amortisseurs ![]() meme a coute de masse dans la vis ça ne bouge pas .. c'est soudé dessus on dirait |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 22 Mai 2006 17:08 ] |
Sujet du message: | |
Faut manger des chocapics les mecs ![]() |
Auteur: | Nic [ Lundi 22 Mai 2006 20:27 ] |
Sujet du message: | |
Les amortos, ya un boulon en haut, un en bas, et c tout! une fois les boulons enlevés, un coup de masse, ça part, c sur! Sinon, pour micka, coup de vis, coup de masse coup de vis, coup de masse.. tu vis tu tape tu vis tu tape... et ça sort! il est pas né dedans... qqun l'y a mit, on doit pouvoir l'enlever! ![]() courage! c'ets parfois bien grippé en effet! Moi pour sortir mon bras, je forcait vers l'ext avec une barre a mine pdt que mon couz' tapait dessus a la masse vers l'ext aussi! il a fini par sortir le bougre mais on a chié qd mme un peu.. ![]() |
Auteur: | alfanumerik [ Mardi 23 Mai 2006 10:12 ] |
Sujet du message: | |
ben moi je peut t'assurer que ça nesort pas. je ne peux meme pas tourner l'amorto sur lui meme. donc jeudi c'est disqueuse a volonté !! |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 23 Mai 2006 10:15 ] |
Sujet du message: | |
Alfa, ton train est sorti ou pas? Si oui alors fou un caré, une rallonge, tu te met debout sur la rallonge et tu donnes des grands coup de marteau direction la vis (sur le carré) en sautant sur la rallonge ![]() Si ça part pas c'est que c'est soudé.. ![]() |
Auteur: | alfanumerik [ Mardi 23 Mai 2006 10:47 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: Alfa, ton train est sorti ou pas?
Si oui alors fou un caré, une rallonge, tu te met debout sur la rallonge et tu donnes des grands coup de marteau direction la vis (sur le carré) en sautant sur la rallonge ![]() Si ça part pas c'est que c'est soudé.. ![]() ben nan c'est pas soudé mais c'et completemnt collé par la terre, la rouille l'oxydation etc etc. je suis monté sur un tub mais bon ça n'a rien changé a part avoir failli me cassé la gueule. oui mon train est démonté sans barre de torsion |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 23 Mai 2006 10:54 ] |
Sujet du message: | |
alfanumerik a écrit: ben nan c'est pas soudé mais c'et completemnt collé par la terre, la rouille l'oxydation etc etc. je suis monté sur un tub mais bon ça n'a rien changé a part avoir failli me cassé la gueule.
oui mon train est démonté sans barre de torsion As-tu fais ma methode ci-dessu détaillée, ou pas? Parce que les coups de marteau sur le carré (tête de la vis) permet de faire un effet assez efficace! Testé et approuvé ! ![]() |
Auteur: | alfanumerik [ Mardi 23 Mai 2006 12:11 ] |
Sujet du message: | |
cou de marto non mais 90 Kg sur le tube a sauter oui ! |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 23 Mai 2006 12:26 ] |
Sujet du message: | |
alfanumerik a écrit: cou de marto non mais 90 Kg sur le tube a sauter oui !
Mine de rien le coup de marteau est grave efficace! ![]() |
Auteur: | alfanumerik [ Mardi 23 Mai 2006 12:48 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: alfanumerik a écrit: cou de marto non mais 90 Kg sur le tube a sauter oui ! Mine de rien le coup de marteau est grave efficace! ![]() je réessayerai j'en avais déja chier a sortir les barre stab et l'autre ammorto |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 23 Mai 2006 12:59 ] |
Sujet du message: | |
Ca fait une monstrueuse clef à choc et niveau efficacité ![]() |
Auteur: | Nic [ Mardi 23 Mai 2006 13:02 ] |
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alfanumerik a écrit: Wiloskill a écrit: Alfa, ton train est sorti ou pas? Si oui alors fou un caré, une rallonge, tu te met debout sur la rallonge et tu donnes des grands coup de marteau direction la vis (sur le carré) en sautant sur la rallonge ![]() Si ça part pas c'est que c'est soudé.. ![]() ben nan c'est pas soudé mais c'et completemnt collé par la terre, la rouille l'oxydation etc etc. je suis monté sur un tub mais bon ça n'a rien changé a part avoir failli me cassé la gueule. oui mon train est démonté sans barre de torsion avoue que tu t'es reellement mangé! ![]() |
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