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 Sujet du message: pb de carrossage arr
MessagePosté: Jeudi 06 Juillet 2006 14:48 
slt , voila ma XSI a 150 000 km et le carrossage arr est assez important ! style gordini ! au début sa ne minquiètais pas mais sa fait qq semaines j'ai un craquement et grincement qui vient de l'arrierre des ke la route présente des imperfections ( mem qd je monte dedans ). les amortos ont été changés ya 3000 kms et ils sont bien serrés. est ce les roulements de bras ou le train arr complet ki est HS? merci


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MessagePosté: Jeudi 06 Juillet 2006 15:04 
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Train arrière HS... à changer :W

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MessagePosté: Jeudi 06 Juillet 2006 15:06 
comment etre sur ??? C a cause des craquements ? je préférerai just les roulements et les silemblocs ...


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MessagePosté: Jeudi 06 Juillet 2006 15:12 
si je change le train arriere , pour combien jen aurais et il faut a tt pri ke ce soit un de XSI 1.4L ou un de nimporte kel autre XSI irait ? voir un de 106 ess normal ?


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MessagePosté: Jeudi 06 Juillet 2006 15:12 
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Non juste savoir que tu roules depuis un bail avec un train arrière gordini ce qui veut dire que tu as violemment attaquer ta traverse et tes bras.. et que donc changer les roulements ne suffiraient pas.. donc changes le train complet!

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MessagePosté: Jeudi 06 Juillet 2006 17:42 
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vinceXSIste a écrit:
si je change le train arriere , pour combien jen aurais et il faut a tt pri ke ce soit un de XSI 1.4L ou un de nimporte kel autre XSI irait ? voir un de 106 ess normal ?
Va voir azizouh il en vends un ;o)

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MessagePosté: Jeudi 06 Juillet 2006 17:55 
en tout cas, n'en achetes jamais un chez peugeot, je me suis renseigné, le train AR complet de Xsi vaut 1700 euros, ils sont malades les mecs


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MessagePosté: Vendredi 07 Juillet 2006 19:22 
oui la je pense t as du ovaliser la traverse donc meme en changeant les roulements ca va pas faire grand chose . okult vend un train de s16 sur bordeaux :bien:


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MessagePosté: Vendredi 07 Juillet 2006 20:14 
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minami106 a écrit:
en tout cas, n'en achetes jamais un chez peugeot, je me suis renseigné, le train AR complet de Xsi vaut 1700 euros, ils sont malades les mecs

Bienvenue dans le monde du neuf :W

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MessagePosté: Samedi 08 Juillet 2006 12:08 
slt , ok G compri ! jV changer mon train . mais est ce ke n'importe kel train de 106 peu aller ? qq1 sait ? ou il faut absolument kce soit un de XSI ou de rallye ?


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MessagePosté: Samedi 08 Juillet 2006 13:06 
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ils vont tous, mais les tambours sont en 180 mm sur les xsi et ceux qui ont cette taille sont ceux de rallye phase1 et les diésel.
après tu as la barre stab et les barres de torsion qui peuvent être differentes sur les trains de 106 kid par exemple.
donc si tu ne prend que le traverse d'un autre c'est bon si tu remet tout du tiens

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MessagePosté: Dimanche 09 Juillet 2006 13:40 
c est le moment pour passer a un train de s16


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MessagePosté: Jeudi 13 Juillet 2006 13:50 
Salu moi j'ai toucher mon train arriere d'occasion 100€ ! ca se trouve mais pareil fait gaffe a l'etat parceque le train demonter c pas pareil que monter ! il me semble ke les roulements de bras sont a aiguille et sur 106 c'est ceux la qui tilte !! moi c en la decrantant que les bras sont sortie et hop roulement en miette !! mais comme j'ai vu plus haut si ta l'occas passe au tran arriere de 16 !! disque l'amis ... :bien:
sur ce ... bye


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MessagePosté: Samedi 15 Juillet 2006 7:03 
Il faut que tu démontes ton train et enléve les bras, peut être que si tu as de la chance ta traverse ne sera pas encore marquée, si elle est creusée (dût aux roulements HS), trouve toi une traverse d'occaz, plusieurs modéles de 106 ont la même traverse que nos Xsi... Bon courage :bien:


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MessagePosté: Jeudi 11 Janvier 2007 8:41 
Si je comprends bien, quand le carrossage est prononcé (c'est le cas de le dire sur le miens) il faut changer la traverse.

Je peux donc conserver tout le reste de mon train actuel de XSi à part les roulements ?

Parce que j'ai un train de 106 kid en vue, ça le pourrait le faire vous pensez ?


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MessagePosté: Jeudi 11 Janvier 2007 12:42 
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La KID doit avoir des supports en M10. Il faut du M12.



Il doit y avoir moyen de rependre les portées et y emmancher une bague amovible. A étudier par rapport à de l'occasion en bon état.
Par rapport à du neuf à près de 700 euros :cagoule:


Merguez avais recharger la sienne à la brasure plus limage/ponçage et de l'huile de coude, ça peu dépanner un temps.

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MessagePosté: Jeudi 11 Janvier 2007 13:09 
Démontes ton train pour déjà voir l'état de la traverse et des bras, il arrive que tout soit flingué ! Ou alors si tu t'y prends à temps, tu n'auras peut être que les roulements et les joints à changer...


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MessagePosté: Samedi 13 Janvier 2007 10:10 
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une question d'un ami, je retransmet ici ça a l'air de cadrer, peut on adapter un train av/ar de 405 MI 16 ou de 306 S16 (boite 5) sur une 106 ?(pour lesfixations, amortos et le reste..)

en esperant ne pas avoir dit de conneries... j'ai pas tout pigé :cache:

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MessagePosté: Samedi 13 Janvier 2007 10:29 
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405/306 sur 106.. c'est pas possible sans adaptations monstres (point de fixation bien différent) et train arrière de 405/306 bien trop large!

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MessagePosté: Samedi 13 Janvier 2007 10:42 
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c'est justement pour sa qu'il veut les changer ...
enfin jui dirai qu'il y a enormement de modifs a faire ;)

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