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[URGENT] DURITE DE FREIN PERCEE http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=7637 |
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Auteur: | dj esp@ce [ Mardi 18 Juillet 2006 11:18 ] |
Sujet du message: | [URGENT] DURITE DE FREIN PERCEE |
Salut a tous Bon je savais pas trop ou poster ma requete mais je pense que la section moteur est la plus appropriée... Voila je vous explique en attente de solution. Hier on a commencé a poser l'arceau PTS dans la 106 tout va bien jusque la il est presque fini d'etre monté ! seulement en percant un trous, on a donc traversé le plancher coté gauche de la voiture eu niveau du montant de porte au millieu, juste a l'endroit ou passe les deux durite de freins arrière... l'une na pas résisté et fuit pas mal... Donc je voulais savoir que faire, est ce qu'il faut changer la durite en plein (elle est sacrément longue a priori en 1 seul morceau) ou existe-t-il des manchon ? Ou je sais pas éventuellement coupé et mettre un bout en durite avia ou autre...voila quelles sont vos idées sachant qu'avec les freins, on ne rigole pas mais que je préfère éviter de changer la durite complète... MERCI !! |
Auteur: | JoNPowA [ Mardi 18 Juillet 2006 11:25 ] |
Sujet du message: | |
Ecoute, moi je fait de la restauration de voitures anciennes en plus de la XSI (BMW 2000/2002 années 1970/74, moteur 2 litres, 130ch minimum). Et dans ce cas, on change les durites complètes, ca s'achète au mètre, et tu les coude en chauffant pour ne pas plier ! Ca ne revient pas très chère. Tandis qu'une durite d'origine risque de te couter la peau du zob. Après pour ce qui est de faire des raccords ou autre, je ne pense pas que cela soit une bonne solution. ![]() |
Auteur: | alfanumerik [ Mardi 18 Juillet 2006 11:31 ] |
Sujet du message: | |
il me semble que tag en avait je crois demande lui sinon gregousse vends des pieces peut etre a t'il ça en stock |
Auteur: | dj esp@ce [ Mardi 18 Juillet 2006 14:22 ] |
Sujet du message: | |
et c'est pas trop cho a mettre ? car apparament elle fait toute la longueur en 1 seul morceau, du cerveau frein jusqu'au tambour arrière... alors chaud pour la rentrer !! |
Auteur: | alfanumerik [ Mardi 18 Juillet 2006 15:51 ] |
Sujet du message: | |
c'est relativement flexible donc ça va. mais c sur qu'il faut faire bien gaffe a ne pas trop la tordre non plus. sinon, tu vois bien au démontage comme ça passe. mais comme ça passe par en dessous la caisse sa doit pas etre compliqué. |
Auteur: | TitiXsi [ Mardi 18 Juillet 2006 17:36 ] |
Sujet du message: | |
Warf pas de bol ... Courage et merci pour les attaches ;o) Comm dit plus haut ca s'achète au mettre mais il faut les cintrer en les chauffant.. pas simple... Donc va en chercher une d'occase... Et oui ca doit etre chaint à mettre, moi je commencerait par la faire passer par le capot direction le bas puis dessous l'auto ... |
Auteur: | alfanumerik [ Mardi 18 Juillet 2006 17:50 ] |
Sujet du message: | |
moi je l'es aurais mis par dessous la caisse en entrain le train arr avant et apres vers le mc |
Auteur: | dj esp@ce [ Jeudi 20 Juillet 2006 12:29 ] |
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la durite est enlevé, J'en ai fait faire une neuve sur mesure que j'ai récupéré ce matin, le montage est prévu cet aprème. Après une bonne purge elle devrait normalement rouler ce soir ! je vous tient au jus ! |
Auteur: | Wiloskill [ Jeudi 20 Juillet 2006 12:30 ] |
Sujet du message: | |
Good luck! ![]() |
Auteur: | TitiXsi [ Jeudi 20 Juillet 2006 18:09 ] |
Sujet du message: | |
Cool ;o) DJ, Tu es chez toi samedi ?? Je peux passer samedi matin vers 10h30-11h ? |
Auteur: | dj esp@ce [ Jeudi 20 Juillet 2006 19:08 ] |
Sujet du message: | |
TitiXsi a écrit: Cool ;o)
DJ, Tu es chez toi samedi ?? Je peux passer samedi matin vers 10h30-11h ? Oui désolé j'ai eu ton message mais j'ai zapper de te répondre, je ne suis pas chez moi samedi matin (je rentre a 12h20 pas avant) mais si tu es obligé de passer avant, pas de souci mes parents sont la ! tient moi au jus... Sinon des news, la durite est remise, la purge faite, ca freine tout bien mais on s'est planter dans l'ordre de purge (on a fait de la roue la plus proche a la plus éloigné de la réserve de luoquide alors que c'est l'inverse...) donc la je mange et d'ici 30 min on se la refait dans le bon ordre cette fois ci.... @ tte a l'heure |
Auteur: | TitiXsi [ Jeudi 20 Juillet 2006 19:28 ] |
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Ben je passerait vers 12h30 alors ;o) |
Auteur: | dj esp@ce [ Jeudi 20 Juillet 2006 22:30 ] |
Sujet du message: | |
TitiXsi a écrit: Ben je passerait vers 12h30 alors ;o)
Ok impeccable, tu te souvien ou j'habite ? La purge a été refaite et c'est impeccable !! j'ai enfin retrouvé mes freins ![]() bon maintenant me reste a faire ma présentation et y mettre les inombrable photos du montage de l'arceau !, je m'en occupe ce week end ! |
Auteur: | TitiXsi [ Vendredi 21 Juillet 2006 16:06 ] |
Sujet du message: | |
Trop cool, pour le TUTO ![]() |
Auteur: | 20.100 [ Mercredi 26 Juillet 2006 13:31 ] |
Sujet du message: | |
Ca ne devait pas coûter trés cher chez Peugeot non plus, j'ai payé 15€ la partie qui part du raccord sous le plancher jusqu'au train ar... |
Auteur: | dj esp@ce [ Mercredi 26 Juillet 2006 13:35 ] |
Sujet du message: | |
j'ai payé un peu plus cher mais pour la même partie... peugeot pouvait me le faire mais pas dans l'immédiat, moi j'avais besoin de la voiture rapidement... |
Auteur: | 20.100 [ Mercredi 26 Juillet 2006 13:36 ] |
Sujet du message: | |
Je comprends, c'est vrai que le stock chez Peugeot, ils ne connaissent pas... |
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