FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

passage d'une traction en propulsion ?
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=7745
Page 1 sur 2

Auteur:  minami106 [ Mercredi 26 Juillet 2006 16:46 ]
Sujet du message:  passage d'une traction en propulsion ?

voila, ma question est la suivante :
Est t'il possible de passer une voiture comme une 106 (traction avant), en une propulsion ?!
Je sais que ça se fait sur certaines caisses comme les Nissan skyline (4RM) pour les mettre en propulsion afin de faire du Drift !
voila je vous remercie d'avance

Auteur:  david [ Mercredi 26 Juillet 2006 16:50 ]
Sujet du message: 

la seule chose que tu dois pouvoir adapter c'est la transmission 4*4 d'une AX mais c'est rare et surement trés complexe à adapter.

Auteur:  minami106 [ Mercredi 26 Juillet 2006 17:03 ]
Sujet du message: 

ah.. zut c'est la merde alors..

Auteur:  david [ Mercredi 26 Juillet 2006 17:05 ]
Sujet du message: 

de toute facon tu n'auras pas assez de couple avce la xt pour t'amuser avec ce type de transmission :roll:
il vaut mieux s'acheter une vielle BM pour 1000€ :mrgreen:

Auteur:  minami106 [ Mercredi 26 Juillet 2006 17:08 ]
Sujet du message: 

héhé c'est prévu au programme, ten fais pas, mais ça aurait pu etre drole une Xt propulsion (je suis un peu dingue..)
C'est sur que y'a pas le couple !!! c'est une feignante cette Xt :bourrer:

Auteur:  TitiXsi [ Mercredi 26 Juillet 2006 19:04 ]
Sujet du message: 

Essai la marche arrière ...

Auteur:  minami106 [ Vendredi 28 Juillet 2006 9:31 ]
Sujet du message: 

vi, mais de toute façon, une 106 n'est pas assez compleuse pour drifter (si tenté que le probleme du passage traction/propulsion soit réglée)

Auteur:  david [ Dimanche 30 Juillet 2006 6:43 ]
Sujet du message: 

le dragon du 95 a écrit:
ou tu swap un bloc de s16 que tu passe en turbo la

ça va drifter loool


tu vas dire que l'on te brime :dentier: :dentier: :dentier: :dentier:
mais là tu viens de dire une GROSSE connerie :lolbis: :lolbis: :lolbis:
c'est pas parce que tu as plus de 170chx sur les roues avant que tu vas drifter :roll: :bourrer:
et encore moins dans une XT :lolbis: :lolbis: :lolbis:

Auteur:  TitiXsi [ Dimanche 30 Juillet 2006 17:40 ]
Sujet du message: 

En marche arrière ...

Auteur:  Wiloskill [ Dimanche 30 Juillet 2006 17:41 ]
Sujet du message: 

le dragon du 95 a écrit:
ou tu swap un bloc de s16 que tu passe en turbo la

ça va drifter loool

:ptdr:

...

Auteur:  Kenshiro [ Dimanche 30 Juillet 2006 17:59 ]
Sujet du message: 

Drifté en 106s16 tbo hahaha

Dragon t'as le permis au moins?

Auteur:  david [ Dimanche 30 Juillet 2006 18:03 ]
Sujet du message: 

tu veux mettre un t16 de 205 dans une xt :bouche:
surtout qui faut le monter dans le coffre pour "drifter" comme tu le dis :oops:
fallait nous dire aussi que tu t'appelais Mc GYVER
:lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis:

P.S. je préfère rigoler que pleurer

Auteur:  minami106 [ Dimanche 30 Juillet 2006 18:08 ]
Sujet du message: 

Bon apparament c'est mort les 106 propulsion, mais il parait que y'avait des AX en 4RM, possibilité de mettre ça sur 106 apparament..
Le drift en 106 ça aurait pu etre marrant, mais sans passage de la puissance sur l'arrière, impossible..
Dommage que chez peugeot et citroen y'ai pas eu de propulsion (corrigez moi si je me trompe) :cry:

Auteur:  david [ Dimanche 30 Juillet 2006 18:11 ]
Sujet du message: 

chez renault il y a le kangoo 4*4
:dentier: :dentier: :dentier: :dentier: :dentier: :dentier:

:jesors:

Auteur:  TitiXsi [ Dimanche 30 Juillet 2006 18:12 ]
Sujet du message: 

ben si, mais avant la TRACTION de citroën .. lol

Auteur:  minami106 [ Dimanche 30 Juillet 2006 18:14 ]
Sujet du message: 

je viens de mater un truc, la smart roadster, c'est une petite propulsion !
Vous pensez qu'on peut se débrouiller en piquant ce qu'il faut sur ce genre de véhicule pour mettre sur une 106 ?!

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/