FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

pare chocs
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=7797
Page 1 sur 1

Auteur:  Tof [ Dimanche 30 Juillet 2006 10:43 ]
Sujet du message:  pare chocs

Salut à tous !!

Voilà je vient d'acheter une 106 xsi et l'ancien proprio avait touché avec le pare choc avant donc il la refait lui même mais bon le travail est plus que médiocre,, on voit la fibre de verre sous la peinture, j'ai l'impression qu'il la repeint au rouleau.
Et il a repeint la partie noir sur le pare choc, toute la bande noir est blanche maintenant mais que sur le pare choc avant.

Donc que doit-je faire ?

1) je refait faire le pc mais en laissant la peinture sur la bande noir (car impossible à ravoir ça abîmerait le plastique dessous) et j'en profite pour refaire peindre tout le tours des plastique en blanc ?

2) ou j'achète (si j'en trouve un) un nouveau pc blanc avec le plastique noir apparent.

A votre avis ???

Auteur:  106 txitxarro [ Dimanche 30 Juillet 2006 16:15 ]
Sujet du message: 

franchment ca a l'air galére 1 pe ton histoire.a ta place je chang le pc pour avoir 1 truc assez propre.cia

Auteur:  Wiloskill [ Dimanche 30 Juillet 2006 17:15 ]
Sujet du message: 

Tu en achètes un nouveau et tu me donnes le tien :cyp:

Auteur:  slayer [ Dimanche 30 Juillet 2006 19:22 ]
Sujet du message: 

si t habile avec t main ya peut etre moyen de le refaire car c pa donner un pc avant et si je peut te donner mon avis tu devrai repeindre t extensions d aile de la meme couleur ke ta caisse je l ai fait sur mon xsi bleu miami ca claquer grave

Auteur:  cris667 [ Jeudi 05 Octobre 2006 18:19 ]
Sujet du message: 

430 roro le pc av!!!!!!! :shoked:

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 05 Octobre 2006 19:36 ]
Sujet du message: 

slayer a écrit:
si t habile avec t main ya peut etre moyen de le refaire car c pa donner un pc avant et si je peut te donner mon avis tu devrai repeindre t extensions d aile de la meme couleur ke ta caisse je l ai fait sur mon xsi bleu miami ca claquer grave

Petit nouveau va! :buzz:

Auteur:  Nic [ Jeudi 05 Octobre 2006 20:09 ]
Sujet du message: 

a ta place, je fais refaire mon pc avant.. et je peint la languette en noir mat... ça se verra pas qu ec'est repeint!

Auteur:  citroflm [ Jeudi 05 Octobre 2006 21:50 ]
Sujet du message: 

D'accord avec nick, j'ai refait le mien, tout simplement tu met du décapex partout, apres tu va au leclerc acheter de l'apres plastique,ensuite toujours au leclerc, tu achetes de la peinture noir spécial par chocs(gros grains) et bien c'est nickel sur le mien.
Surtout bien poncer c'est la base, meme entre chaque phase.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/