FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

montage barre antirapprohement ????
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=7848
Page 1 sur 2

Auteur:  SPUD1378 [ Mercredi 02 Août 2006 12:58 ]
Sujet du message:  montage barre antirapprohement ????

y a t il une technique spécifique pour monter la barre??? on peut devisser et remonter comme on veut????

Auteur:  Grégouse [ Mercredi 02 Août 2006 13:03 ]
Sujet du message: 

au faite j'en ai une avec les trou comme tu as ...

Auteur:  SPUD1378 [ Mercredi 02 Août 2006 13:09 ]
Sujet du message: 

on fait comment ??? tu pe venir quand??? sparco???

Auteur:  val972 [ Mercredi 02 Août 2006 14:49 ]
Sujet du message: 

bah c'est simple
tu dévisses les 2 ou 3 écrous
tu mets la BAR
tu révisses ( pas la peine de serrer fort elle ne va pas s'envoler :lol: )

et voila BAR installée ;)

Auteur:  jetta_WRC [ Mercredi 02 Août 2006 15:55 ]
Sujet du message: 

aussi simple que les lego :bien:

Auteur:  TitiXsi [ Mercredi 02 Août 2006 17:13 ]
Sujet du message: 

je crois que c'est conseillé de la posé la voiture un poil soulagé de l'avant (sur cric) Mais j'ai pas fait non plus ... lol

Auteur:  azizouh [ Mercredi 02 Août 2006 19:49 ]
Sujet du message: 

TitiXsi a écrit:
je crois que c'est conseillé de la posé la voiture un poil soulagé de l'avant (sur cric) Mais j'ai pas fait non plus ... lol



J'ai essayé, elle n'a pas de bougé!




Sinon le montage d'une barre sup, pour moi, ce n'est pas si simple qu'évoquer, en réalité, c'est tout un art ;)

Auteur:  azizouh [ Jeudi 03 Août 2006 9:33 ]
Sujet du message: 

Sur mon montage, j'ai fait en sorte que les platines de la barre s'appuient sur le flan de tôle de chapelle par lequel passe la jambe afin que les vis de coupelle prennent moins et je l'ai précontrainte vu qu'elle est règlable.
J'ai noté dans mon cas que voiture levée des deux cotés ou bien posée, la distance entre les deux chapelles était sensiblement la même, ça doit juste bouger un poil uniquement en appui, étonnant!



Le top c'est platine/renfort de bol soudées + barre règlable/démontable.

Auteur:  SPUD1378 [ Jeudi 03 Août 2006 10:48 ]
Sujet du message: 

verdict?????

il faut l'a monté ou pas???

Auteur:  azizouh [ Jeudi 03 Août 2006 11:22 ]
Sujet du message: 

SPUD1378 a écrit:
verdict?????

il faut l'a monté ou pas???



Disons que ça ne sert pas à grand chose pour une barre règlable.

Auteur:  SPUD1378 [ Jeudi 03 Août 2006 12:01 ]
Sujet du message: 

et si c une barre non réglable?

Auteur:  azizouh [ Jeudi 03 Août 2006 12:06 ]
Sujet du message: 

SPUD1378 a écrit:
et si c une barre non réglable?


A peine.

Déjà que l'efficacité d'une barre sup est discutable (resenti) alors pour moi une fixe ne sert pas à grand chose à part faire jolie.

Auteur:  SPUD1378 [ Jeudi 03 Août 2006 12:10 ]
Sujet du message: 

donc je ne leve pas ma voiture pour la mettre??? excuse mais je ne suis pas trop bricolo... :oops:

Auteur:  alfanumerik [ Jeudi 03 Août 2006 12:55 ]
Sujet du message: 

le top c'est qu'elle soit soudée a la caisse tout en restant reglable

Auteur:  azizouh [ Jeudi 03 Août 2006 13:03 ]
Sujet du message: 

alfanumerik a écrit:
le top c'est qu'elle soit soudée a la caisse tout en restant reglable




Déjà évoqué :mrgreen:


Image

Auteur:  alfanumerik [ Jeudi 03 Août 2006 13:08 ]
Sujet du message: 

:inlove: :loving:

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/