FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
[info] Train arrière http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=7934 |
Page 1 sur 3 |
Auteur: | TitiXsi [ Jeudi 10 Août 2006 6:49 ] |
Sujet du message: | [info] Train arrière |
Bon j'ai toujours pas trouvé ma réponse en cherchant... Vous pouvez me dire les diférences entre les trains arrière de : - 106s16 (22mm?) - saxo vts 8v (19mm?) - saxo vts 16v (22mm?) Je pense que c'est uniquement une question de diamètre des barres de torsions mais qui confirme ? Et qui connait (azizouh help me) ces diamètres? Merci ;o) |
Auteur: | 20.100 [ Jeudi 10 Août 2006 7:55 ] |
Sujet du message: | |
Les train de 1.6l Vts 16s et de 106 S16 sont identiques et ont des barres de torsion de 22mm, le train de la 1.6l vts 8s posséde des barres de torsion de 19mm... |
Auteur: | azizouh [ Jeudi 10 Août 2006 9:11 ] |
Sujet du message: | |
20.100 a écrit: Les train de 1.6l Vts 16s et de 106 S16 sont identiques et ont des barres de torsion de 22mm, le train de la 1.6l vts 8s posséde des barres de torsion de 19mm...
Ne pas confondre barres de torsion et barre stab même si toutes travaillent en torsion avec en plus de la flexion pour les 1ères. Quasi toutes les 106 ont du 19, certaines du 18mm coté barres de torsion. Saxo VTS et 106 R 1300, 22mm. XSi 1400/1600, 19mm. XSi 1600 NDA 20mm. 106 S16, 106 R 1600, 24mm. |
Auteur: | TitiXsi [ Jeudi 10 Août 2006 17:21 ] |
Sujet du message: | |
azizouh a écrit: Saxo VTS et 106 R 1300, 22mm. Saxo 8v ou 16v ??
XSi 1400/1600, 19mm. XSi 1600 NDA 20mm. 106 S16, 106 R 1600, 24mm. |
Auteur: | azizouh [ Jeudi 10 Août 2006 17:25 ] |
Sujet du message: | |
TitiXsi a écrit: azizouh a écrit: Saxo VTS et 106 R 1300, 22mm. Saxo 8v ou 16v ??XSi 1400/1600, 19mm. XSi 1600 NDA 20mm. 106 S16, 106 R 1600, 24mm. Je pense seulement celles qui ont les disques ar, à partir de la 100 je pense. |
Auteur: | TitiXsi [ Jeudi 10 Août 2006 17:28 ] |
Sujet du message: | |
Donc toutes les vts sont en 22mm ? |
Auteur: | cedp [ Jeudi 10 Août 2006 17:37 ] |
Sujet du message: | |
meme les vts 1.5d ???? ![]() |
Auteur: | azizouh [ Jeudi 10 Août 2006 17:41 ] |
Sujet du message: | |
cedp a écrit: meme les vts 1.5d ????
![]() Je ne suis pas expert en citron mais je pense que c'est à partir de la 100. |
Auteur: | tomapetit1 [ Jeudi 10 Août 2006 17:57 ] |
Sujet du message: | |
20.100 a écrit: Les train de 1.6l Vts 16s et de 106 S16 sont identiques et ont des barres de torsion de 22mm, le train de la 1.6l vts 8s posséde des barres de torsion de 19mm...
NAN!! Ils ont tous des barres de torsions en 19!!! c'est les barres anti devers qui change!! ![]() |
Auteur: | azizouh [ Jeudi 10 Août 2006 17:59 ] |
Sujet du message: | |
tomapetit1 a écrit: 20.100 a écrit: Les train de 1.6l Vts 16s et de 106 S16 sont identiques et ont des barres de torsion de 22mm, le train de la 1.6l vts 8s posséde des barres de torsion de 19mm... NAN!! Ils ont tous des barres de torsions en 19!!! c'est les barres anti devers qui change!! ![]() C'est bon on lui a dit, à moins qu'il n'ait pas encore saisis ![]() |
Auteur: | val972 [ Jeudi 10 Août 2006 18:21 ] |
Sujet du message: | |
azizouh a écrit: 20.100 a écrit: Les train de 1.6l Vts 16s et de 106 S16 sont identiques et ont des barres de torsion de 22mm, le train de la 1.6l vts 8s posséde des barres de torsion de 19mm... Ne pas confondre barres de torsion et barre stab même si toutes travaillent en torsion avec en plus de la flexion pour les 1ères. Quasi toutes les 106 ont du 19, certaines du 18mm coté barres de torsion. Saxo VTS et 106 R 1300, 22mm. XSi 1400/1600, 19mm. XSi 1600 NDA 20mm. 106 S16, 106 R 1600, 24mm. ??? ![]() |
Auteur: | azizouh [ Jeudi 10 Août 2006 18:52 ] |
Sujet du message: | |
val972 a écrit: Saxo VTS et 106 R 1300, 22mm. XSi 1400/1600, 19mm. XSi 1600 NDA 20mm. 106 S16, 106 R 1600, 24mm. ??? ![]() Si si, source fiches peugeot. Peut-être pas en france. C'est pareil pour les Rallye 1300 avec DA, la barre stab repasse en 19mm. |
Auteur: | val972 [ Jeudi 10 Août 2006 18:53 ] |
Sujet du message: | |
on s'est pas compris c'est le NDA que je ne comprend pas |
Auteur: | tomapetit1 [ Jeudi 10 Août 2006 18:54 ] |
Sujet du message: | |
azizouh a écrit: tomapetit1 a écrit: 20.100 a écrit: Les train de 1.6l Vts 16s et de 106 S16 sont identiques et ont des barres de torsion de 22mm, le train de la 1.6l vts 8s posséde des barres de torsion de 19mm... NAN!! Ils ont tous des barres de torsions en 19!!! c'est les barres anti devers qui change!! ![]() C'est bon on lui a dit, à moins qu'il n'ait pas encore saisis ![]() Oups je n'avais pas regardé la fin du post ![]() ![]() |
Auteur: | tomapetit1 [ Jeudi 10 Août 2006 18:56 ] |
Sujet du message: | |
val972 a écrit: on s'est pas compris
c'est le NDA que je ne comprend pas Non DA pas de DA quoi... sans direction assistée ![]() |
Auteur: | val972 [ Jeudi 10 Août 2006 18:57 ] |
Sujet du message: | |
SDA j'aurais compris mais NDA ![]() ![]() |
Auteur: | azizouh [ Jeudi 10 Août 2006 18:59 ] |
Sujet du message: | |
val972 a écrit: on s'est pas compris
c'est le NDA que je ne comprend pas C'est l'inverse de DA ![]() Vue qu'une version DA a une direction plus directe et plus légère, peugeot en plus de la chasse supérieure, met une barre stab arrière plus petite pour ré-équilibrer l'auto, sinon c'est encore plus survireur. |
Auteur: | azizouh [ Jeudi 10 Août 2006 19:00 ] |
Sujet du message: | |
val972 a écrit: SDA j'aurais compris mais NDA
![]() ![]() PS/WPS Power Steering/Without Power Steering ![]() |
Auteur: | TitiXsi [ Jeudi 10 Août 2006 20:04 ] |
Sujet du message: | |
Encore une question, Il ont sortie des train arrière de vts avec ABS ?? Si oui c'est réservé au modèle 16v ou pas ?? Merci ;o) |
Auteur: | azizouh [ Jeudi 10 Août 2006 20:13 ] |
Sujet du message: | |
TitiXsi a écrit: Encore une question, Il ont sortie des train arrière de vts avec ABS ?? Si oui c'est réservé au modèle 16v ou pas ?? Merci ;o)
Aucunes idées! A part que les sax sont dépouillé par rapport au 106, pas de clim, TO, cuir, boite à Gants, ...pour l'ABS??? |
Page 1 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |