FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

[Maitre cylindre] 22.2 sur montage d'origine?
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=8055
Page 1 sur 1

Auteur:  TaG [ Samedi 19 Août 2006 23:42 ]
Sujet du message:  [Maitre cylindre] 22.2 sur montage d'origine?

Vous en pensez quoi d'un maitre cylindre en 22.2 avec etriers de xsi d'origine plus freinage arriere d'origine?


Trop mordant?

Auteur:  jeanno106 [ Dimanche 20 Août 2006 7:34 ]
Sujet du message: 

Je dirais juste ATTENTION sur le mouilé!

Auteur:  SNOOPYNOUXXX [ Dimanche 20 Août 2006 10:43 ]
Sujet du message: 

et ca serai quoi le bon compromis pour le freinage d'origine??? parceque c'est un peu limite niveau mordant!!!

Auteur:  Wiloskill [ Dimanche 20 Août 2006 10:59 ]
Sujet du message: 

Changes tes plaquettes snoop.. moi d'origine il y avait beaucoup de mordant.. juste l'endurance des disques qui est faible car 247mm! ;)

Auteur:  TaG [ Dimanche 20 Août 2006 11:00 ]
Sujet du message: 

jeanno106 a écrit:
Je dirais juste ATTENTION sur le mouilé!

oui ca je me doute :D ca va etre du violent :lol: :D
C'est juste pour faire un test, je penses refoutre celui d'origine ensuite.
Merci

Ca ferra un avis supplémentaires sur un montage encore pas effectué à ma connaissance

Auteur:  Ced43 [ Dimanche 20 Août 2006 11:03 ]
Sujet du message: 

A mon avis ca sert a rien... Sauf a mangé le volant...

Auteur:  tomapetit1 [ Dimanche 20 Août 2006 11:24 ]
Sujet du message: 

J'avais fais un post aussi la dessus, je cherchais par quel MC remplacer celui d'origine afin de réduire la course de la pédale : viewtopic.php?t=7625&postdays=0&postorder=asc&start=0
Perso j'ai monté un MC en 21 récupéré sur une 405 et bien je suis satisfait, je voulais une course plus courte et bien maintenand c'est impecable! Le seul petit hic c'est que je trouve la pédale un peu plus dure maintenand, mais ce n'est pas genant...
Moi je suis content de mon 21..
Mais peut etre que 22.2 serait 1 poil trop gros je ne sais pas.. ;)

Auteur:  tomapetit1 [ Dimanche 20 Août 2006 11:28 ]
Sujet du message: 

euh... j'ai une doute.. je me demande finalement si c'est pas un 22 que j'ai... :cache:

Je regarde ça en fin d'apres midi et je confirme! ;)

Auteur:  TaG [ Dimanche 20 Août 2006 11:34 ]
Sujet du message: 

Ok mister je veux bien ta réponse.

Auteur:  tomapetit1 [ Dimanche 20 Août 2006 20:44 ]
Sujet du message: 

C'est bien un 22 que j'ai! et je trouve ça top pour moi! :loving:

Auteur:  Ced43 [ Lundi 21 Août 2006 11:44 ]
Sujet du message: 

tomapetit1 a écrit:
C'est bien un 22 que j'ai! et je trouve ça top pour moi! :loving:


Ouai mais avec gros etrier et disque a l'ar..

Auteur:  TaG [ Lundi 21 Août 2006 18:26 ]
Sujet du message: 

Je ne crois pas Ced, il court en rallye, et sauf si ma mémoire déconne il a tout d'origine, sauf les pneux slick, donc ca aide pour la tenue de route c'est sur, mais il n'a pas du gros freins il me semble.

Auteur:  pts95 [ Lundi 21 Août 2006 19:38 ]
Sujet du message: 

Exacte Tag, il est en grN, donc frein en taille origine et pas de train ar à disques

Auteur:  tomapetit1 [ Lundi 21 Août 2006 19:51 ]
Sujet du message: 

Frein de série car grpN, disque série grpn, DS3000, circuit en durite avia complet.
Et avec le MC de 22 ça va tres bien pour moi. Je prefere ça que le 20 d'origine, la pédale allait trop loin a mon gout ;)

Auteur:  TaG [ Lundi 21 Août 2006 20:01 ]
Sujet du message: 

Ouah, j'ai du inventer le grN une fois la nuit en dormant c'est sur :D

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/