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train avant??
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Auteur:  zender [ Dimanche 27 Août 2006 18:36 ]
Sujet du message:  train avant??

bojours, j'ai eu un petit sousis avec ma XSI 1.4 non cata
voila j'ai un peut perdu le controle et "big" un trotoir a +ou- 100 kmh resultat le triangle n'a pas suporter le choc, la roue touche l'aile.
Ma question est est ce que les triangle suon spécifique a la XSI ou se sont les meme que les autre 106 essance ou diesel
si vous avez l'info ce serrait cool car les XSI ca courrent pas les casse et j'ai toujours un petit budjet.
merci

Auteur:  Nic [ Dimanche 27 Août 2006 19:10 ]
Sujet du message: 

si t'as pris un trottoir a 100km/h... et que tu as QUE le triangle qui a morflé... c'est bien...

Auteur:  TaG [ Dimanche 27 Août 2006 19:17 ]
Sujet du message: 

non triangle spécifique, sauf si ma mémoire est mauvaise, attend confirmation

Auteur:  mattclemar [ Dimanche 27 Août 2006 20:58 ]
Sujet du message: 

triangle en fonte gs sur xn xr xt>acier forgé sur xsi

Auteur:  Wiloskill [ Dimanche 27 Août 2006 21:06 ]
Sujet du message: 

Ce sont les mêmes que les saxo sportive ! :)

Auteur:  azizouh [ Dimanche 27 Août 2006 21:25 ]
Sujet du message: 

En ph2, on les retrouve sur les 3/4 de la gamme, sur saxo ça doit être idem.


A mon avis, désolé mais tu dois avoir un marbre.

Auteur:  Wiloskill [ Dimanche 27 Août 2006 21:31 ]
Sujet du message: 

azizouh a écrit:
En ph2, on les retrouve sur les 3/4 de la gamme, sur saxo ça doit être idem.


A mon avis, désolé mais tu dois avoir un marbre.

+1

Et à 100 tu as plus que ça comme bobo :roll:

Auteur:  zender [ Lundi 28 Août 2006 7:47 ]
Sujet du message: 

merci pour l'info je vais aller me promener a la casse
le vais commencer par changer le triangle
je pense pas qu'il y a autre chose qui as morfler en fait la gante a pas mal amortie le choc (elle aussi elle est morte) et je me suis pas arreter dans le trotoir je suis passer par dessus donc pas si violent que ca le choc
je vous tiend au courrent de l'évolution

Auteur:  vts16v85 [ Lundi 28 Août 2006 17:43 ]
Sujet du message: 

moi quand j ai refais un triangle j avais tapé a 10 km/h le trotoir ( conerie de neige :rouge: ) et deja il aurais pas falu tapé + fort car le triangle et la bielette de barre stab avait deja bien mal . alors toi a 100 si t as que ca ca me trou le cul , a mon avis t as au minimum :
triangle
jante voilé
biellette de barre stab ( sur et certain ca pli de peur ca)
et pour moi la tole qui tient le triangle a du morflé aussi donc marbre meme petit
direction un peu faussé

Auteur:  zender [ Lundi 28 Août 2006 23:00 ]
Sujet du message: 

j'ai changer mon triangle ce matin c'etait pas le meme qu'une 106 classique ni le meme qu'une saxo par chance mon casseur avait une 106XS qui avait cartoner du bon coté "ouf" pas le meme que moi je l'ai monter et j'ai régler grossierement mon parallelisme avec une corde, j'ai mis la roue de secours et hop c'est réparrer pour 10€ ensuite apres avoir rouler quelque kilometre un petit bruit m'a inquieter dans les virage, petite verifivation c'est le cardan qui a soufert du choc enfin vraiment pas beaucoup je vais changer les deux le wekend prochain et l'histoire seras oublier
elle as vraiment eu de la chance la titine

:vroum: avis a ceux qui passent par chez moi méfier vous des trotoirs, ils traversent la route en dehors des passage cloutés c'est vraiment pas sérieu :!:

Auteur:  damrallye [ Dimanche 03 Septembre 2006 11:06 ]
Sujet du message: 

fait faire une geometrie, car si tu a pas un marbre...

sinon triangles idem 106 rallye, ax gti, et sax 16, 106 s 16

Auteur:  Wiloskill [ Dimanche 03 Septembre 2006 11:42 ]
Sujet du message: 

Moi j'ai tapé un trottoire à 30km/h (plaque de gazoil dans un rond point) et j'ai eu:
-jante HS
-pneu HS
-triangle HS
-transmission HS
-différentiel de boite HS (ça l'avait rentré)
-un marbre
Alors à 100 s'il a rien je serais deg! :ouin:

Auteur:  ed78 [ Dimanche 03 Septembre 2006 11:46 ]
Sujet du message: 

sa depend comment la roue a taper le trotoire..moi je suis monté sur un trotoire pour eviter quelqu'un qui a deboiter sans regarder et juste le parallelisme...la voiture avais bien sauter :lolbis:

Auteur:  Wiloskill [ Dimanche 03 Septembre 2006 11:51 ]
Sujet du message: 

Sur 106 (pas de berceau..) à grande vitesse dès que tu prend un trou ou un trottoire il faut t'attendre à avoir bousiller quelque chose! :roll:

Auteur:  CHyCaNoS XSi [ Dimanche 03 Septembre 2006 13:29 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
Sur 106 (pas de berceau..) à grande vitesse dès que tu prend un trou ou un trottoire il faut t'attendre à avoir bousiller quelque chose! :roll:


Ca m'est déja arrivé...du moins en ville dès fois les routes sont dégeulasse, et il y a des gros trou que tu vois qu'au dernier moment et en roulant à 50km/h avec mes B6 TF, quand ça tape, et bien ça tape pas pour de faux, dès fois j'ai mal pour titine...mais vu ce que tu dis là, ma caisse doit avoir un soucis maintenant alors... :roll:

Auteur:  Wiloskill [ Dimanche 03 Septembre 2006 18:17 ]
Sujet du message: 

CHyCaNoS XSi a écrit:
Ca m'est déja arrivé...du moins en ville dès fois les routes sont dégeulasse, et il y a des gros trou que tu vois qu'au dernier moment et en roulant à 50km/h avec mes B6 TF, quand ça tape, et bien ça tape pas pour de faux, dès fois j'ai mal pour titine...mais vu ce que tu dis là, ma caisse doit avoir un soucis maintenant alors... :roll:

Triangle, transmission et bar stab.. ça va pas durer longtemps! :)

Auteur:  azizouh [ Dimanche 03 Septembre 2006 18:34 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
CHyCaNoS XSi a écrit:
Ca m'est déja arrivé...du moins en ville dès fois les routes sont dégeulasse, et il y a des gros trou que tu vois qu'au dernier moment et en roulant à 50km/h avec mes B6 TF, quand ça tape, et bien ça tape pas pour de faux, dès fois j'ai mal pour titine...mais vu ce que tu dis là, ma caisse doit avoir un soucis maintenant alors... :roll:

Triangle, transmission et bar stab.. ça va pas durer longtemps! :)



Les coupelles tout au plus et peut-être les supports de triangles et encore. Pour la barre stab au contraire elle prend moins puisque une bonne partie des contraintes de roulis sont reprises par les amortos et ressorts plus fermes.

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