Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
kesdi88
|
Sujet du message: bruit de la vitre arriere Posté: Dimanche 27 Août 2006 18:23 |
|
|
voila jai un sousis depuis ke j'ai la voiture et je me suis penché sur le problem! voila quand je roule, ya la vitre arriere qui claque et puis quand je roule, ca fait un bruit d'enfer, alors jai remarquer que la vitre etait mal collé, et vu que j'ai mis un aileron de S16, j'ai peur que le probleme vienne de la. comment faire pour recoller la vitre arriere.???
|
|
Haut |
|
 |
schum.01
|
Sujet du message: Posté: Mardi 29 Août 2006 13:33 |
|
|
Salut
Tu parles de la vitre arriere ou des custodes?
Si c'est la vitre arriere, c'est peut etre ton aileron qui est mal fixé et qui tape sur la vitre.
|
|
Haut |
|
 |
Nic
|
Sujet du message: Posté: Mardi 29 Août 2006 15:00 |
|
 |
- |
 |
Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28 Messages: 2405 Localisation: Liège, Belgique
|
les custodes sont pas collées... et si ta vitre arriere tenait pas, tu le saurais je suppose.. comme le dit shum, verifie que ton aileron soit bien fixé!
_________________ Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|