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 Sujet du message: triangle de suspension?
MessagePosté: Samedi 02 Septembre 2006 18:06 
Voila j etais persuadé que sur ma xsi 1.6 mes amortisseurs etaient morts mais en fin de compte cela vient de mes trinagles. Cela est il difficile à changer? Quel est le prix d un triangle ? Est ce le meme qu une 106 de base? A vous les spécialistes et bonne soirée


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MessagePosté: Samedi 02 Septembre 2006 19:00 
De tes triangles???? :roll:
Je ne vois pas comment tes bras inf serais mort, au pire c'est les silentblocs a changer ou la rotule, mais pas le bras entier!! sinon le bras entier c'est 195€
;)


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MessagePosté: Dimanche 03 Septembre 2006 1:32 
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je pesne que ca doit claquer sous tes pieds qd tu prends une bosse ou un trou, ou alors c qd tu freines.
Ca vient tres certainement des silent blocs qui se changent sur le triangle ;)

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MessagePosté: Dimanche 03 Septembre 2006 11:03 
+1 pour les silentblocs

sinon les bras ce sont les memes que les 106 rallyes, ax gti, saxo 16 et 106 s 16

pas les memes que les autres.


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MessagePosté: Dimanche 03 Septembre 2006 12:47 
oui cela doit etre les silentblocs


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MessagePosté: Lundi 04 Septembre 2006 7:04 
tomapetit1 a écrit:
De tes triangles???? :roll:
Je ne vois pas comment tes bras inf serais mort, au pire c'est les silentblocs a changer ou la rotule, mais pas le bras entier!! sinon le bras entier c'est 195€
;)


Salut,

Juste pour info, c'est 250 Euros chez PTS :mrgreen:


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MessagePosté: Lundi 04 Septembre 2006 8:56 
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ah oui mais il ne sont pas toutafait pareil :mrgreen:

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MessagePosté: Jeudi 07 Septembre 2006 19:56 
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Alors les silent-blocs de triangle ne se détaillent pas chez Peugeot.
Le triangle complet c'est environ 200 euros et non ce n'est pas les mêmes que les 106 "classiques" ,je veux dire par là que ça ne court pas les rues en casse.
Sinon "POWERFLEX" fabrique ces silent-blocs, ce n'est pas la seule marque mais je ne connais pas trop les autre, ça se monte bien par contre c'est plus dur! mais c'est pas plus mal, et puis ça évite de sortir 200 euros pour un triangle alors que ce n'est qu'un silent-bloc.
Pour ta question de savoir si c'est difficile à changer je te dirai que c'est même pas une petite affaire et qu'il faut une presse! ;)
PS: Avant d'incriminer les silent-blocs je te conseille de regarder si tes triangles sont bien fixés à la caisse, tu lèves la moquette au niveau de tes pédales et au niveau des pieds passager, là tu apperçoies une espèce de trappe dans l'insonorisant,tu lèves cette "trappe" et tu serres les deux écrous de chaque côté à mort...parfois ça peut se désserer et créer des bruits génants!


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MessagePosté: Jeudi 07 Septembre 2006 20:09 
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Pas chez Pijot mais chez Oscaro oui! Ils ont même les triangles complets remisés.


L'avant et l'arrière pour XSi...

http://www.oscaro.com/s266765_Silent-bl ... 68_251.htm

http://www.oscaro.com/s266698_Silent-bl ... 68_251.htm

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MessagePosté: Jeudi 07 Septembre 2006 20:22 
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Effectivement, c'est dingue ça...Un spécialiste de le pièce auto propose pour une Peugeot ce que Peugeot ne propose pas lui même! ;)


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MessagePosté: Jeudi 07 Septembre 2006 20:27 
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MOUMOUN a écrit:
Effectivement, c'est dingue ça...Un spécialiste de le pièce auto propose pour une Peugeot ce que Peugeot ne propose pas lui même! ;)



En plus, ils peuvent même avoir des pièces qui ne sont pas en ligne, il faut leur lancer une requête. Ce sont eux qui m'on donné le lien pour un Walker à 147euros FDPin.

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MessagePosté: Jeudi 07 Septembre 2006 20:34 
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Ouais ils sont bien chez Oscaro. :jap:


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MessagePosté: Vendredi 08 Septembre 2006 10:10 
val972 a écrit:
ah oui mais il ne sont pas toutafait pareil :mrgreen:


si si, c'est un peu décevant d'ailleurs :dentier:


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MessagePosté: Vendredi 08 Septembre 2006 20:55 
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t'as testé sérieux ?
ils sont pas sensé etre renforcé ?
un rajout de matiere soudée dans les 2 coudes je crois :roll:

un peu décevant si oui

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MessagePosté: Vendredi 08 Septembre 2006 20:56 
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val972 a écrit:
t'as testé sérieux ?
ils sont pas sensé etre renforcé ?
un rajout de matiere soudée dans les 2 coudes je crois :roll:

un peu décevant si oui



Oui les supports sont plus durs et pour le renfort, c'est sur les versions terre.

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MessagePosté: Samedi 09 Septembre 2006 7:52 
val972 a écrit:
t'as testé sérieux ?
ils sont pas sensé etre renforcé ?
un rajout de matiere soudée dans les 2 coudes je crois :roll:

un peu décevant si oui


Bin oui j'en ai acheté deux :lolbis:
Les renforts de triangle, en Gr N je doute que ce soit autorisé :oops:
Par contre je m'attendais à des silent-blocs carrément plus durs, et c'est pas la sensation qu'on a eu au montage :roll:

Mais ils sont moins chers que chez Peugeot, et ça c'est bien :p1


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MessagePosté: Samedi 09 Septembre 2006 9:16 
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Joe a écrit:
val972 a écrit:
t'as testé sérieux ?
ils sont pas sensé etre renforcé ?
un rajout de matiere soudée dans les 2 coudes je crois :roll:

un peu décevant si oui


Bin oui j'en ai acheté deux :lolbis:
Les renforts de triangle, en Gr N je doute que ce soit autorisé :oops:
Par contre je m'attendais à des silent-blocs carrément plus durs, et c'est pas la sensation qu'on a eu au montage :roll:

Mais ils sont moins chers que chez Peugeot, et ça c'est bien :p1





Les pièces PS/CS même d'origine ont aussi l'avantage d'avoir subit un contrôle plus rigoureux, donc c'est un plus pour la géométrie ;)

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MessagePosté: Samedi 09 Septembre 2006 16:20 
Oui, en théorie elles sont même "choisies" (p.ex les pivots donnent un poil de carrossage...) ;)


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MessagePosté: Samedi 09 Septembre 2006 16:57 
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Joe a écrit:
Oui, en théorie elles sont même "choisies" (p.ex les pivots donnent un poil de carrossage...) ;)



J'ai entendu parlé de ça en effet ;)

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MessagePosté: Samedi 09 Septembre 2006 18:57 
salut! vous ete sur quon peu changè juste le silentbloc? et y a un autre caoutchou sur le triangle sa ce change ca?


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