FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

(AIDE) comment remonter la baguette sur la portiere???
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=9056
Page 1 sur 2

Auteur:  jarodxsi [ Vendredi 27 Octobre 2006 9:00 ]
Sujet du message:  (AIDE) comment remonter la baguette sur la portiere???

Bonjour a tous!
Voila mon petit probleme matinale!
Comment je peux remonter ma baguette, je pense avec de la colle!
mais laquelle utiliser? sans que sa abime la carrosserie! :jap: merci

Auteur:  kiki54 [ Vendredi 27 Octobre 2006 9:50 ]
Sujet du message: 

avec de la colle a pare-brise...en tout cas c'est ce que j'ai fait et aucun soucis...

Auteur:  jarodxsi [ Vendredi 27 Octobre 2006 10:19 ]
Sujet du message: 

merci kiki54 :jap:

Auteur:  PTS58 [ Samedi 28 Octobre 2006 17:04 ]
Sujet du message: 

Sinon il existe un adhésif special pr extensions automobile !
mais c bien plus cher qu'une simple colle à pare brise !

Auteur:  jarodxsi [ Samedi 28 Octobre 2006 17:17 ]
Sujet du message: 

Du double face non?

Auteur:  PTS58 [ Samedi 28 Octobre 2006 19:27 ]
Sujet du message: 

oui mais il est specialement fait pr les extansions ! il est epais et prend la forme que tu lui donne ! c'est ce que j'ai mis car en fait sur ma baguette de porte les deux tetines qui rentre dans la porte sont cassé ! alors j'ai changé les agraphes et mis ce double face et ça tient nikel ! :bien:

Auteur:  jarodxsi [ Samedi 28 Octobre 2006 20:13 ]
Sujet du message: 

OK mais tu as eu ça chez peugeot? Dans ce cas j'irai en acheter! merci :jap:

Auteur:  franfran [ Samedi 28 Octobre 2006 20:38 ]
Sujet du message: 

vu comment les baguettes sont faites, sa m'etonnerais que sa tienne

Auteur:  PTS58 [ Samedi 28 Octobre 2006 21:52 ]
Sujet du message: 

Non j'ai achetais cela chez un grossiste de pieces auto ! et si ça tiens même mieux que certaine colle à pare brise ! quand on prend les bon produits adapté on peu etre surpris du resultat!

Auteur:  PTS58 [ Samedi 28 Octobre 2006 21:54 ]
Sujet du message: 

Et franfran je dis cela pr aider jarod et pas pr
le faire chier ! si j'etais sure que cela ne tienne
pas je le conseillerais pas ! :mrgreen:

Auteur:  franfran [ Samedi 28 Octobre 2006 22:29 ]
Sujet du message: 

je sais pas..........de souvenir, la baguette est creuse......c'est pour sa.

pour moi avec du scotth double face, il faut que les deux surfaces soient planes

Auteur:  jarodxsi [ Dimanche 29 Octobre 2006 8:48 ]
Sujet du message: 

Oui en effet, la baguette est creuse! il y'a meme les emplacement pour les agraphes mais pas sur la portiere! etrange non!

Auteur:  franfran [ Dimanche 29 Octobre 2006 9:04 ]
Sujet du message: 

c'est que ta portiere a ete changer par une "non xsi"
tu peut toujours aller chez peugeot acheter quelques agraffes et faire les trous qui vont bien sur ta portiere

Auteur:  PTS58 [ Dimanche 29 Octobre 2006 9:07 ]
Sujet du message: 

oui exact ! je t'ai bien parler des deux tetines qui rentre dans la porte (si elles sont casées)! Pour le reste remets des agraphes ! je peux te donnés les codes des produits que j'avais acheté si tu veux !
Pour la colle à pare brise ça tient pas à la longue ! il faut mieux trouver une colle silliconne qui resiste au choc ( fermeture des portes) et au vibrations (vitesse) voila jarod ! :mrgreen:

Auteur:  jarodxsi [ Dimanche 29 Octobre 2006 9:16 ]
Sujet du message: 

ok merci! je vais vite acheter tout ça, car la ça me fait chi..!!! de pas la voir avec ces elargisseurs cote gauche :cry:
Merci pour l'aide, je sait ce qui me reste a faire maintenant :kakashi:

Auteur:  PTS58 [ Dimanche 29 Octobre 2006 9:42 ]
Sujet du message: 

Pas de koi ! :jap:

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/