| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| (AIDE) comment remonter la baguette sur la portiere??? http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=9056 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur: | jarodxsi [ Vendredi 27 Octobre 2006 9:00 ] |
| Sujet du message: | (AIDE) comment remonter la baguette sur la portiere??? |
Bonjour a tous! Voila mon petit probleme matinale! Comment je peux remonter ma baguette, je pense avec de la colle! mais laquelle utiliser? sans que sa abime la carrosserie! merci
|
|
| Auteur: | kiki54 [ Vendredi 27 Octobre 2006 9:50 ] |
| Sujet du message: | |
avec de la colle a pare-brise...en tout cas c'est ce que j'ai fait et aucun soucis... |
|
| Auteur: | jarodxsi [ Vendredi 27 Octobre 2006 10:19 ] |
| Sujet du message: | |
merci kiki54
|
|
| Auteur: | PTS58 [ Samedi 28 Octobre 2006 17:04 ] |
| Sujet du message: | |
Sinon il existe un adhésif special pr extensions automobile ! mais c bien plus cher qu'une simple colle à pare brise ! |
|
| Auteur: | jarodxsi [ Samedi 28 Octobre 2006 17:17 ] |
| Sujet du message: | |
Du double face non? |
|
| Auteur: | PTS58 [ Samedi 28 Octobre 2006 19:27 ] |
| Sujet du message: | |
oui mais il est specialement fait pr les extansions ! il est epais et prend la forme que tu lui donne ! c'est ce que j'ai mis car en fait sur ma baguette de porte les deux tetines qui rentre dans la porte sont cassé ! alors j'ai changé les agraphes et mis ce double face et ça tient nikel ! |
|
| Auteur: | jarodxsi [ Samedi 28 Octobre 2006 20:13 ] |
| Sujet du message: | |
OK mais tu as eu ça chez peugeot? Dans ce cas j'irai en acheter! merci
|
|
| Auteur: | franfran [ Samedi 28 Octobre 2006 20:38 ] |
| Sujet du message: | |
vu comment les baguettes sont faites, sa m'etonnerais que sa tienne |
|
| Auteur: | PTS58 [ Samedi 28 Octobre 2006 21:52 ] |
| Sujet du message: | |
Non j'ai achetais cela chez un grossiste de pieces auto ! et si ça tiens même mieux que certaine colle à pare brise ! quand on prend les bon produits adapté on peu etre surpris du resultat! |
|
| Auteur: | PTS58 [ Samedi 28 Octobre 2006 21:54 ] |
| Sujet du message: | |
Et franfran je dis cela pr aider jarod et pas pr le faire chier ! si j'etais sure que cela ne tienne pas je le conseillerais pas ! |
|
| Auteur: | franfran [ Samedi 28 Octobre 2006 22:29 ] |
| Sujet du message: | |
je sais pas..........de souvenir, la baguette est creuse......c'est pour sa. pour moi avec du scotth double face, il faut que les deux surfaces soient planes |
|
| Auteur: | jarodxsi [ Dimanche 29 Octobre 2006 8:48 ] |
| Sujet du message: | |
Oui en effet, la baguette est creuse! il y'a meme les emplacement pour les agraphes mais pas sur la portiere! etrange non! |
|
| Auteur: | franfran [ Dimanche 29 Octobre 2006 9:04 ] |
| Sujet du message: | |
c'est que ta portiere a ete changer par une "non xsi" tu peut toujours aller chez peugeot acheter quelques agraffes et faire les trous qui vont bien sur ta portiere |
|
| Auteur: | PTS58 [ Dimanche 29 Octobre 2006 9:07 ] |
| Sujet du message: | |
oui exact ! je t'ai bien parler des deux tetines qui rentre dans la porte (si elles sont casées)! Pour le reste remets des agraphes ! je peux te donnés les codes des produits que j'avais acheté si tu veux ! Pour la colle à pare brise ça tient pas à la longue ! il faut mieux trouver une colle silliconne qui resiste au choc ( fermeture des portes) et au vibrations (vitesse) voila jarod ! |
|
| Auteur: | jarodxsi [ Dimanche 29 Octobre 2006 9:16 ] |
| Sujet du message: | |
ok merci! je vais vite acheter tout ça, car la ça me fait chi..!!! de pas la voir avec ces elargisseurs cote gauche Merci pour l'aide, je sait ce qui me reste a faire maintenant
|
|
| Auteur: | PTS58 [ Dimanche 29 Octobre 2006 9:42 ] |
| Sujet du message: | |
Pas de koi !
|
|
| Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|