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 Sujet du message: Question mise en place transmission droite...
MessagePosté: Dimanche 29 Octobre 2006 21:33 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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Salut tout le monde!

J'ai un soucis en replacant ma transmission droite. J'ai l'impression de ne pas l'avoir enquillée à fond.


Ma question, est ce qu'il y a un jour entre l'épaulement d'étanchéité sur la tulipe et le joint de sortie de boite ou est ce qu'il doit prendre appui dessus.

Je pense que le jeu est normal car j'ai quand même bien poussé dessus, jusqu'à mise en butée du tripode sur la tulipe et si pas de jeu la tulipe viendrait frotter sur la face l'extérieur du joint.


Un habitué comme wilo doit savoir ça?





PS: J'ai roulé un peu, au 1er abord ça ne fuit pas mais ça m'inquiette quand même.

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MessagePosté: Dimanche 29 Octobre 2006 22:14 
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Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
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la droite c'est la courte non? ce ne serait pas le souci dont j'avais parler dans un de mes post ou il y a 5mm d'ecart de cannelure en plus sur certains cardans? ex entre cardan d'xsi 13600 et rallye 1300

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la revolution va etre en route a force....


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MessagePosté: Dimanche 29 Octobre 2006 22:46 
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tazracing a écrit:
la droite c'est la courte non? ce ne serait pas le souci dont j'avais parler dans un de mes post ou il y a 5mm d'ecart de cannelure en plus sur certains cardans? ex entre cardan d'xsi 13600 et rallye 1300





Le droit c'est le long. J'aurais du mater avant de démonter. Ce ne sont pas les transmissions d'origine, elles sont de 11/92 et l'auto de 04/93 toutes deux 1400 cata. Ca fait 25000km que je roule avec ces transmissions.
J'ai voulu comparer sur la 16 mais avec le palier intermédiaire, c'est pas dutout pareil.
En effet, il y a 4/5mm de jour. Je matte demain pour voir si ça a bougé en roulant et si pas de fuite.

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MessagePosté: Mardi 31 Octobre 2006 8:42 
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Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
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Si t'es en butée ne t'inquiètes pas. Tu as le palier intermédire avec roulement ou c'est la grande transmission?


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MessagePosté: Mardi 31 Octobre 2006 9:35 
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MOUMOUN a écrit:
Si t'es en butée ne t'inquiètes pas. Tu as le palier intermédire avec roulement ou c'est la grande transmission?



Non pas en butée, 4mm environ. C'est la transmission sans palier, la longue.

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MessagePosté: Mardi 31 Octobre 2006 10:25 
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azizouh a écrit:
MOUMOUN a écrit:
Si t'es en butée ne t'inquiètes pas. Tu as le palier intermédire avec roulement ou c'est la grande transmission?



Non pas en butée, 4mm environ. C'est la transmission sans palier, la longue.


4mm c'est rien du tout par rapport à la longueur des cannelures!
Regardes de temps à autre si ça fuit par sécurité ;)


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MessagePosté: Mardi 31 Octobre 2006 12:03 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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MOUMOUN a écrit:
Non pas en butée, 4mm environ. C'est la transmission sans palier, la longue.


4mm c'est rien du tout par rapport à la longueur des cannelures!
Regardes de temps à autre si ça fuit par sécurité ;)[/quote]


En effet c'est rien 4mm, je m'inquiète plus de l'étanchéité que de l'accouplement. Je surveille, pas beaucoup roulé mais ca a l'air stable. Faut que je fasse le niveau exact auto à plat.

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