FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
montage DA sur non DA http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=9309 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | tomapetit1 [ Lundi 13 Novembre 2006 18:23 ] |
Sujet du message: | montage DA sur non DA |
Salut, il y a déja eu pas mal de post la dessus, mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question : Je sais qu'il faut changer les jambes de forces, mais les modèles avec DA ont les butées en 3 trous et il y a un sens a respecter, moi je suis en 2 trous, dois -je obligatoirement repercer et donc passé en 3 trous ? Qu'est ce que ça va changer si je reste en 2 trous?? Merci de m'éclairer un peu ![]() |
Auteur: | tomapetit1 [ Mardi 14 Novembre 2006 19:08 ] |
Sujet du message: | |
UP!! Personne a une idée la dessus?? ![]() |
Auteur: | eron [ Mardi 14 Novembre 2006 19:42 ] |
Sujet du message: | |
A mon avis cherche pas c'est beaucoup trop de temps et d'argent!! |
Auteur: | tomapetit1 [ Mardi 14 Novembre 2006 19:54 ] |
Sujet du message: | |
Pour le temps ce n'est pas ce qui manque, pour l'argent il n'y en a pas pour bien chère.... ![]() |
Auteur: | cris667 [ Mardi 14 Novembre 2006 20:55 ] |
Sujet du message: | |
tu peux monter les jambes de DA avec ta coupelle en 2 trous!! |
Auteur: | tomapetit1 [ Mardi 14 Novembre 2006 21:12 ] |
Sujet du message: | |
cris667 a écrit: tu peux monter les jambes de DA avec ta coupelle en 2 trous!!
Oui ça je sais bien, mais j'avais lu que pour les 3 trous il y avait un sens pour DA et non DA et que ceci modifiait la chasse... Alors moi en 2 trous.... ![]() |
Auteur: | MOUMOUN [ Mardi 14 Novembre 2006 23:02 ] |
Sujet du message: | |
Moi je pense que c'est un peu "contre-nature" de monter une D.A en deux trous,si ce n'est pas prévu par le constructeur qu'en trois trous c'est surement pas pour rien... Si tu veux vraiment le faire il te faut les pivots qui vont bien (attention il en existe 2 sortes en D.A) la crémaillère complète (boitier de direction et bielettes + rotules) et là aussi j'ai vu qu'il existait deux modèles de boitier en fonction de l'année de production de l'auto... Espère t'avoir aider ![]() |
Auteur: | georgewh [ Mercredi 15 Novembre 2006 7:31 ] |
Sujet du message: | |
Sur la xsi, j'avais mis les butées 2 trou mi, j'avais pas repercé, question de ne pas trop la faire remarquer. Et je n'ai rien senti d'anormal, au contraire, c'etait peut etre mieux que dans la s16 ![]() |
Auteur: | tomapetit1 [ Mercredi 15 Novembre 2006 20:11 ] |
Sujet du message: | |
ok, merci les gars ![]() georgewh, tu avais donc la DA avec les butée en 2trous dans les perçage d'origine? ça me donne vraiment envi d'essayer... Te rappelle tu quelle configuration tu avais? moi j'ai de dispo une pompe + crémaillère + jambe de force + biellette de saxo vts 16s |
Auteur: | georgewh [ Jeudi 16 Novembre 2006 6:45 ] |
Sujet du message: | |
tomapetit1 a écrit: ok, merci les gars Moi j'avais tout de xsi 1.6 sauf biensur les butées 2 trous!
![]() georgewh, tu avais donc la DA avec les butée en 2trous dans les perçage d'origine? ça me donne vraiment envi d'essayer... Te rappelle tu quelle configuration tu avais? moi j'ai de dispo une pompe + crémaillère + jambe de force + biellette de saxo vts 16s chose a faire attention, je crois que les cardans / roulement ne sont pas pareil (un peu conique, enfin je me souviens plus trop mais j'avais rencontr un soucis) , mieux vaut tout mettre. N'oublie pas le pedalier qui est plus large pour laisser passer la colonne de direction. ![]() |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |