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durites aviation de frein http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=9868 |
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Auteur: | costa111 [ Vendredi 22 Décembre 2006 13:40 ] |
Sujet du message: | durites aviation de frein |
je voulais savoir je met quoi comme durite aviation avant et arriére vu que le met un train arriére s16 s16 ou xsi ? merci |
Auteur: | tazracing [ Vendredi 22 Décembre 2006 14:58 ] |
Sujet du message: | |
c'est les memes ![]() |
Auteur: | CHyCaNoS XSi [ Vendredi 22 Décembre 2006 16:26 ] |
Sujet du message: | Re: durites aviation de frein |
costa111 a écrit: je voulais savoir je met quoi comme durite aviation avant et arriére
vu que le met un train arriére s16 s16 ou xsi ? merci J'ai créer un topic pour la même chose !! ![]() C'est les mêmes... ![]() |
Auteur: | costa111 [ Vendredi 22 Décembre 2006 18:59 ] |
Sujet du message: | |
oki j'ai commander pour pour s16 lol merci |
Auteur: | guiguitouch [ Dimanche 24 Décembre 2006 16:27 ] |
Sujet du message: | |
et moi je voudrai savoir ce que je peut mettre sur mon 1.0l comme durite avia |
Auteur: | ShiNo [ Dimanche 24 Décembre 2006 16:31 ] |
Sujet du message: | |
Avant de passer en durit avia il serait plus intéressant de passe sur des jambes de force de xsi et le train arière aussi ![]() |
Auteur: | costa111 [ Dimanche 24 Décembre 2006 16:59 ] |
Sujet du message: | |
![]() ![]() ![]() |
Auteur: | guiguitouch [ Dimanche 24 Décembre 2006 17:03 ] |
Sujet du message: | |
je vai voire pour des frein de 207 je vous tien au courant |
Auteur: | CHyCaNoS XSi [ Lundi 25 Décembre 2006 12:18 ] |
Sujet du message: | |
guiguitouch a écrit: je vai voire pour des frein de 207 je vous tien au courant
C'est une blague ? ![]() |
Auteur: | guiguitouch [ Lundi 25 Décembre 2006 15:19 ] |
Sujet du message: | |
pourquoi |
Auteur: | CHyCaNoS XSi [ Lundi 25 Décembre 2006 15:39 ] |
Sujet du message: | |
guiguitouch a écrit: et moi je voudrai savoir ce que je peut mettre sur mon 1.0l comme durite avia
Sur une 1.0l ?? ![]() J'ai vu ta présentaion, je comprend mieux pourquoi maintenant... ![]() |
Auteur: | Fred14RS [ Jeudi 22 Novembre 2007 19:39 ] |
Sujet du message: | |
je vais bientot changer mes disques et plaquettes et je me demandais quel était l'intéret de passer avec des durites aviation. Qu'est ce que ca apporte???? je ne vois pas trop en quoi ca peux améliorer le freinage |
Auteur: | ShiNo [ Jeudi 22 Novembre 2007 20:53 ] |
Sujet du message: | |
Car ta durite métallique d'origine se dilate énormément à l'echauffement, suite à de gros freinage, prlongés et répétitifs. Les durites avia se dilatent beaucoup moin tu garde donc une sensation de freinage à chaud casi-identique à celle que tu as à froid, là ou tu aura un freinage casi-nul avec de l'origine. |
Auteur: | tibb69 [ Jeudi 22 Novembre 2007 23:04 ] |
Sujet du message: | |
les deux modele (106 et 206) se monte sur les etrier en 266 ??? |
Auteur: | val972 [ Samedi 24 Novembre 2007 9:12 ] |
Sujet du message: | |
ShiNo a écrit: Car ta durite métallique d'origine se dilate énormément à l'echauffement, suite à de gros freinage, prlongés et répétitifs. Les durites avia se dilatent beaucoup moin tu garde donc une sensation de freinage à chaud casi-identique à celle que tu as à froid, là ou tu aura un freinage casi-nul avec de l'origine.
oui mais il faut de la durite avia depuis le MC jusqu'au étriers/tambours sinon je ne pense pas que la modif se fasse sentir énormément ![]() |
Auteur: | 2nis [ Samedi 24 Novembre 2007 9:45 ] |
Sujet du message: | |
ShiNo a écrit: Car ta durite métallique d'origine se dilate énormément à l'echauffement, suite à de gros freinage, prlongés et répétitifs. Les durites avia se dilatent beaucoup moin tu garde donc une sensation de freinage à chaud casi-identique à celle que tu as à froid, là ou tu aura un freinage casi-nul avec de l'origine.
pas du tout, les tuyau "metallique" d'origine ne se dilatent pas, au contraire de la durite avia. On remplace donc seulement les tuyau en caoutchouc qui elle se dillatent avec l'echauffement du liquide et la pression. D'ailleurs en rallye, les grosses autos ont la plus grande partie du circuit de freinage en tuyau de cuivre ... |
Auteur: | azizouh [ Dimanche 25 Novembre 2007 12:16 ] |
Sujet du message: | |
2nis a écrit: ShiNo a écrit: Car ta durite métallique d'origine se dilate énormément à l'echauffement, suite à de gros freinage, prlongés et répétitifs. Les durites avia se dilatent beaucoup moin tu garde donc une sensation de freinage à chaud casi-identique à celle que tu as à froid, là ou tu aura un freinage casi-nul avec de l'origine. pas du tout, les tuyau "metallique" d'origine ne se dilatent pas, au contraire de la durite avia. On remplace donc seulement les tuyau en caoutchouc qui elle se dillatent avec l'echauffement du liquide et la pression. D'ailleurs en rallye, les grosses autos ont la plus grande partie du circuit de freinage en tuyau de cuivre ... Oui et l'interet du full avia résiderait dans la réduction du nombre de raccords pour réduire la perte de charge dans le circuit. |
Auteur: | ShiNo [ Dimanche 25 Novembre 2007 16:22 ] |
Sujet du message: | |
2nis a écrit: pas du tout, les tuyau "metallique" d'origine ne se dilatent pas, au contraire de la durite avia. On remplace donc seulement les tuyau en caoutchouc qui elle se dillatent avec l'echauffement du liquide et la pression.
D'ailleurs en rallye, les grosses autos ont la plus grande partie du circuit de freinage en tuyau de cuivre ... Oui, j'ai dis de la merde ![]() ![]() |
Auteur: | alfanumerik [ Lundi 26 Novembre 2007 11:59 ] |
Sujet du message: | |
je deconseille fortement de passer en full Avia sur vos caisses. le systeme de tuyauterie rigide est de bien meilleur qualité et ne se dilate pas. donc meilleure sensation au freinage. pour remplacer durite d'origine oui c'est mieux par contre |
Auteur: | azizouh [ Lundi 26 Novembre 2007 12:38 ] |
Sujet du message: | |
alfanumerik a écrit: je deconseille fortement de passer en full Avia sur vos caisses.
Sur le sujet c'est bien connu qu'il y a deux écoles. |
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