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 Sujet du message: Re: [drifteuse]Peugeot 207 nfu e85
MessagePosté: Vendredi 07 Janvier 2022 20:28 
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Ce montage est plutôt sexy effectivement. L'idéal serait d'avoir un récupérateur séparateur pour brancher le tout au papillon au lieu de le mettre a l'air libre.

Que veux-tu faire pour le carburant ?

Sur les anciennes voiture il n'y avait pas de canister pour les vapeur d'essence. C'était plus léger mais ça sentait l'essence ce qui est toxique / cancérigène et pas plus performant. C'est simplement plus léger.


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 Sujet du message: Re: [drifteuse]Peugeot 207 nfu e85
MessagePosté: Vendredi 07 Janvier 2022 23:53 
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drifteuse a écrit:
Je ne trouve pas d'info pour la rectification, de combien je peux aller ... Pour un usage routier


0.5mm à retirer, tu peut aller vers 1mm sinon pour un usage sport
Mais il y à du calcul à faire.
De base tu as 38.5ml de volume de chambre de combustion.
L'ensemble des périphérique te fait avoir 10.8-1/1 de RV ( Hauteur et bombage piston/ épaisseur jdc).
Il te faudrait 11.5 de RV.

Un surfaçage de 0.5 sur culasse jP4 devrait retirer en chambre entre 4 et 5ml


drifteuse a écrit:
Je pars sur quoi comme référence de bougie :) ?


Grade 8 en iridium.
BKR8EIX https://www.oscaro.com/bougie-dallumage ... 428-686-p#

> Attention à la taille du culot, j'ai un doute entre XS/XSI 8S et J4/JP4, je vais vérifier.


En image,
Les vapeurs d'huiles (séparer ou non) retourne en admission (ou alors c'est une vanne à dépression), je ne te conseille pas.
Air libre en dessous de la voiture.
> pas de vapeur d'huile ou huile en admission, en image le filtre est en compartiment moteur, sa va snifé l’huile dans l'habitacle, c'est ultra nocif.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [drifteuse]Peugeot 207 nfu e85
MessagePosté: Dimanche 23 Janvier 2022 13:31 
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Pour donné un retour

-J'ai commandé de quoi faire un montage pour ne plus avoir de vapeur d'huile dans l'admission .
-Actuelle je roule avec une map +6 deg donc 32,5 en pleine charge 67000trmin, des essais en cours .
-La culasse est en rectification pour 0,4mm
-je vais devoir prendre un afficheur AFR aem le mien fait n'importe quoi ...


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 Sujet du message: Re: [drifteuse]Peugeot 207 nfu e85
MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2022 12:29 
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drifteuse a écrit:
Pour donné un retour

-J'ai commandé de quoi faire un montage pour ne plus avoir de vapeur d'huile dans l'admission .
-Actuelle je roule avec une map +6 deg donc 32,5 en pleine charge 67000trmin, des essais en cours .
-La culasse est en rectification pour 0,4mm
-je vais devoir prendre un afficheur AFR aem le mien fait n'importe quoi ...


Sa turbine fort :dentier: , 6700trs !

32.5 est la valeur en Data en décimal de ton avance si j'ai bien suivi ?
Ou alors ton avance en degré ° ?

Des news de la suite ?

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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: [drifteuse]Peugeot 207 TU5JP4 nfu e85
MessagePosté: Dimanche 15 Octobre 2023 6:54 
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Quoi de neuf part ici ?

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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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