Nous sommes le Vendredi 22 Novembre 2024 2:38

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L carbu > bloc N°2 en reflexion
MessagePosté: Lundi 19 Août 2024 17:42 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 13 Octobre 2019 11:51
Messages: 143
Localisation: La voulte sur rhone
Salut
Cela pourrais être intéressant mon objectif serait de taper au alentour des 130cv (125 à 135) en le mesurant tu pense que tu pourrais savoir par expérience ?
J'ai culasse full origine tu5jp nfz
Bloc jp4
Aac tu24
Boîte 106 ET
et gestion mp7.2 déverrouiller si je fini par trouver quelqu'un


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L carbu > bloc N°2 en reflexion
MessagePosté: Lundi 19 Août 2024 19:32 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4882
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
J'aimerai bien mesuré cet AAC, le vrai de TU24.
Il est frappé quoi en bout d'arbre ?

Oui avec le AAC de TU24, et la config qui va bien, du 125/130ch est possible.
Pour le boitier, tu peut me l'envoyer avec le AAC, via La Poste ou Mondial Relay.
Et je te le renvoi avec le AAC mesurer.
Je te fait le immo-off gratos ;)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L carbu > bloc N°2 en reflexion
MessagePosté: Lundi 19 Août 2024 20:51 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 13 Octobre 2019 11:51
Messages: 143
Localisation: La voulte sur rhone
Salut
Dis moi comment je peut te l'envoyer et le délais je suis en vacance encore 15j et j aimerais le mettre en route ou presque d'ici début septembre
Merci encore


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L carbu > bloc N°2 en reflexion
MessagePosté: Lundi 19 Août 2024 21:48 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4882
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Bysismik a écrit:
Salut
Dis moi comment je peut te l'envoyer et le délais je suis en vacance encore 15j et j aimerais le mettre en route ou presque d'ici début septembre
Merci encore


Tu peut tout m'envoyer demain, je suis là.
Pour le délai, si sa part Mardi, sa peut arriver Vendredi ou Samedi.
Ensuite il y aura 2/3jours et puis sa repart.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L carbu > bloc N°2 en reflexion
MessagePosté: Lundi 19 Août 2024 23:55 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 13 Octobre 2019 11:51
Messages: 143
Localisation: La voulte sur rhone
OK
Envoie ton adresse en mp je te fait suivre ça dès que je peut demain


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L carbu > bloc N°2 en reflexion
MessagePosté: Mardi 20 Août 2024 11:11 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4882
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Bysismik a écrit:
OK
Envoie ton adresse en mp je te fait suivre ça dès que je peut demain


C'est fait

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L carbu > bloc N°2 en reflexion
MessagePosté: Mardi 20 Août 2024 18:22 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 13 Octobre 2019 11:51
Messages: 143
Localisation: La voulte sur rhone
Colis envoyé
Attention j'ai un début de rouille superficielle
J'avais pas vue lors du remisage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L carbu > bloc N°2 en reflexion
MessagePosté: Mardi 20 Août 2024 18:29 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4882
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Bysismik a écrit:
Colis envoyé
Attention j'ai un début de rouille superficielle
J'avais pas vue lors du remisage


Okai.
C'est toi qui as essayé de me joindre se matin vers 9/10h deux fois de suite ?

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L carbu > bloc N°2 en reflexion
MessagePosté: Mardi 20 Août 2024 19:15 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 13 Octobre 2019 11:51
Messages: 143
Localisation: La voulte sur rhone
Pas dutout je dormais encore '-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L carbu > bloc N°2 en reflexion
MessagePosté: Mardi 20 Août 2024 19:30 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4882
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Bysismik a écrit:
Pas dutout je dormais encore '-)


Okai,
Je te tiens au jus quand le colis arrive au looker24.
Pour la rouille de surface de l'aac, je la retirerai, c'est pas un soucis.

Le AAC, pour la mesure, il a pas été toucher par Techniprofil (retaillage) ?

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L carbu > bloc N°2 en reflexion
MessagePosté: Mardi 20 Août 2024 19:49 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 13 Octobre 2019 11:51
Messages: 143
Localisation: La voulte sur rhone
Non pas dutout et il aurais 80 000kms d'après le vendeur ancienne auto de tout les jours passer en mode rallye/course de côte


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L carbu > bloc N°2 en reflexion
MessagePosté: Mardi 20 Août 2024 20:48 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4882
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Bysismik a écrit:
Non pas dutout et il aurais 80 000kms d'après le vendeur ancienne auto de tout les jours passer en mode rallye/course de côte


Okai,
car je cherche à mesurer celui de TU24 non modifier.

J'ai déjà eu 2/3 occasion de mesurer cette AAC, mais à chaque fois les gars me disaient :
"" il à été retailler...."" donc s'était mort.


Fichiers joints:
IMG_20220829_234419.jpg
IMG_20220829_234419.jpg [ 1.35 Mio | Vu 428 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L carbu > bloc N°2 en reflexion
MessagePosté: Mardi 20 Août 2024 21:25 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 13 Octobre 2019 11:51
Messages: 143
Localisation: La voulte sur rhone
À première vue non, d'ailleurs tu as déjà mesurer un aac de tu3s ?
J'en ai 1 aussi
Je sais que les cartos sont faite sur mesure mais je sais pas si tu pourrais pas m'en injecteur 1 un peut mieux et qui collerais plus à mon montage
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L carbu > bloc N°2 en reflexion
MessagePosté: Mardi 20 Août 2024 21:43 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4882
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Bysismik a écrit:
À première vue non, d'ailleurs tu as déjà mesurer un aac de tu3s ?
J'en ai 1 aussi
Je sais que les cartos sont faite sur mesure mais je sais pas si tu pourrais pas m'en injecteur 1 un peut mieux et qui collerais plus à mon montage
Merci


Le TU3S non, mais un amis devait/doit m'en envoyer un pour que je le mesure et vidéo YTB.

Je peut sortir la cartographie du MP7, soit via le bootage et Ktag/Kess soit via un porte 44dip et mon GQ 4x4.
Pour commencer.
re-injecter quelques chose non pas possible, pas le temps, cela prend un temps monstre.
Mais, je peut déjà regarder la data du MP7.1/2.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L carbu > bloc N°2 en reflexion
MessagePosté: Mardi 20 Août 2024 22:40 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 13 Octobre 2019 11:51
Messages: 143
Localisation: La voulte sur rhone
OK pas de soucis
Si à l'occasion tu souhaite le mesurer et le comparer à l'occasion
Si tu me dis que le mp7.2 peut se carto via le kess même clone je me débrouillerais à en trouvé un.
Merci


H.S = le site et régulièrement down tu sais pourquoi ? Que se soit sur mon tel, le pc de mes parents ou mon pc perso


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L carbu > bloc N°2 en reflexion
MessagePosté: Mardi 20 Août 2024 23:23 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4882
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Bysismik a écrit:
OK pas de soucis
Si à l'occasion tu souhaite le mesurer et le comparer à l'occasion
Si tu me dis que le mp7.2 peut se carto via le kess même clone je me débrouillerais à en trouvé un.
Merci


H.S = le site et régulièrement down tu sais pourquoi ? Que se soit sur mon tel, le pc de mes parents ou mon pc perso


Via Kess/Ktag clone (limite à 99) via le boot du 7.1/7.2
Ou via un porte eprom directement, pour le AM 29200.
Je suis curieux de voir les carto et leur consistent, vu les mega mega rebord alu du papillon qui va avec ^^


Oui le forum déconne, ya un soucis avec le processeur du serveur qu'on doit changer.
Et ça commence à un peu m’embêter, car de l'autre coter sa bouge pas asser...
Je suis en train de voir sinon pour récuperer le forum et le mettre sur un autre serveur (orange).
Je vais voir avec Brice, Snaps, GC106XT.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L carbu > bloc N°2 en reflexion
MessagePosté: Samedi 24 Août 2024 6:09 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4882
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
J'ai récuperer ton matos, je regarde se soir.


--------------

MAJ 24/08/2024, 5h00 AM

Ton AAC est pas un AAC de TU24, Le bout est pas spécifique et il à pas le chiffre 2 entouré de frapper,
comme celui-ci en photo jointe que j'ai trouver sur Google:
Fichier(s) joint(s):
Screenshot 2024-08-24 at 05-31-40 AAC 205 rallye - Recherche Google.png
Screenshot 2024-08-24 at 05-31-40 AAC 205 rallye - Recherche Google.png [ 84.02 Kio | Vu 365 fois ]



Sur le bout coté distribution il y à de noté à l'encre très très effacé :
04000 ensuite plus loin 25701 et pour finir plus loin M2 (ou N2) :bvoyons:

Impossible de trouver sur le web, d'où il vient.
C'est pas un Catcam's, ça c'est sur.
Kentcam ?
Newman cam ?
Aftermarket retailler ?
J'ai vérifier, c'est pas celui de 205 Rallye grA, car le cercle de base du barreaux de cames correspond pas.

Chose intéressante, il à 11.5 de lever à J.0 coté ECH, et 11.8 côté AD.

Le gars à qui tu l'a acheter t'a pas donner plus d'info ?


Je vais jeter un oeil au microscope -600 voir si ya pas d'autre inscription de chaque coté.


Bysismik a écrit:
Non pas dutout et il aurais 80 000kms d'après le vendeur ancienne auto de tout les jours passer en mode rallye/course de côte


Quand tu dis ""passer en rallye/course de côte"" tu parle du bonhomme ou tu me parlais de
l'AAC de TU24 qui à été modifier ?
J'ai pas bien compris ton message, tu tes mal exprimé je pense.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L carbu > bloc N°2 en reflexion
MessagePosté: Samedi 24 Août 2024 8:17 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 13 Octobre 2019 11:51
Messages: 143
Localisation: La voulte sur rhone
Salut
Le mec m'avais spécifié que c'était un aac d'origine tu24 (il avais acheter une 205 rallye d'origine et ensuite modifié son moteur et châssis pour faire du rallye et course de côte (f2013 par exemple))
J'espère être assez claire, par contre il a l'air sacrément méchant

Edit:
Salut
Je t'ai envoyé la conversation que j'avais eu avec le mec à l'époque.
Tu pense qu'il faut ressort de soupape renforcé ainsi que piston à empreinte ?


Dernière édition par PF47 le Samedi 24 Août 2024 19:45, édité 1 fois.
Mise à jour du contenu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L carbu > bloc N°2 en reflexion
MessagePosté: Samedi 24 Août 2024 17:04 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4882
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Bysismik a écrit:
Salut
Le mec m'avais spécifié que c'était un aac d'origine tu24 (il avais acheter une 205 rallye d'origine et ensuite modifié son moteur et châssis pour faire du rallye et course de côte (f2013 par exemple))
J'espère être assez claire, par contre il a l'air sacrément méchant


Il t'a menti.
Je me répète, cet AAC est pas celui d'origine de 205 Rallye TU24.
Je t'ai mis la preuve au dessus en photo, le AAC de TU24 a le bout spécifique pour l'allumeur,
et le chiffre "2" frappé et entouré frappé en bout d'arbre.
Sur le tient c'est pas le cas, et, cela à pas été effacer, donc il t'a mis une douille, si cela se trouve
lui même savait pas.

Je me répète aussi:
c'est pas non plus celui de TU24 grN, ou le grA, en origine PSA.

L'origine de TU24, c'est celui-ci :
Fichier(s) joint(s):
1724462115274.jpg
1724462115274.jpg [ 31.5 Kio | Vu 362 fois ]


Un AAC d'origine de TU24 retaillé par Solution F:
Fichier(s) joint(s):
1724461938588.jpg
1724461938588.jpg [ 30.23 Kio | Vu 362 fois ]



Maintenant,
à quoi correspond se qui est noté coté distri en bout d'arbre sur ton AAC ?
Je trouve rien sur Google, je trouve viens avec l'intelligence artificiel de Google (pour le moment).
Se qui est noté sur ton AAC côté distri :
Fichier(s) joint(s):
1724515888756.jpg
1724515888756.jpg [ 88.72 Kio | Vu 362 fois ]







Bysismik a écrit:
Salut
Je t'ai envoyé la conversation que j'avais eu avec le mec à l'époque.


Oui, je l'ai reçu.
Je regarde la conversation.



Bysismik a écrit:
Tu pense qu'il faut ressort de soupape renforcé ainsi que piston à empreinte ?


Il va falloir des ressorts catcam's/ coupelles.
Selon ton RV des empreintes piston.
Si je découvre que c'est un arbre Racing, je te le déconseille pour du tous les jours sur la route.
Et bonjour le réglage....

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L carbu > bloc N°2 en reflexion
MessagePosté: Lundi 26 Août 2024 22:36 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 13 Octobre 2019 11:51
Messages: 143
Localisation: La voulte sur rhone
Salut
Tu as pu le mesurer ou pas encore, je suis curieux de savoir c'est caractéristiques
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site