Bysismik a écrit:
Salut
Le mec m'avais spécifié que c'était un aac d'origine tu24 (il avais acheter une 205 rallye d'origine et ensuite modifié son moteur et châssis pour faire du rallye et course de côte (f2013 par exemple))
J'espère être assez claire, par contre il a l'air sacrément méchant
Il t'a menti.
Je me répète, cet AAC est pas celui d'origine de 205 Rallye TU24.
Je t'ai mis la preuve au dessus en photo, le AAC de TU24 a le bout spécifique pour l'allumeur,
et le chiffre "2" frappé et entouré frappé en bout d'arbre.
Sur le tient c'est pas le cas, et, cela à pas été effacer, donc il t'a mis une douille, si cela se trouve
lui même savait pas.
Je me répète aussi:
c'est pas non plus celui de TU24 grN, ou le grA, en origine PSA.
L'origine de TU24, c'est celui-ci :Fichier(s) joint(s):
1724462115274.jpg [ 31.5 Kio | Vu 362 fois ]
Un AAC d'origine de TU24 retaillé par Solution F:
Fichier(s) joint(s):
1724461938588.jpg [ 30.23 Kio | Vu 362 fois ]
Maintenant,
à quoi correspond se qui est noté coté distri en bout d'arbre sur ton AAC ?
Je trouve rien sur Google, je trouve viens avec l'intelligence artificiel de Google (pour le moment).
Se qui est noté sur ton AAC côté distri :Fichier(s) joint(s):
1724515888756.jpg [ 88.72 Kio | Vu 362 fois ]
Bysismik a écrit:
Salut
Je t'ai envoyé la conversation que j'avais eu avec le mec à l'époque.
Oui, je l'ai reçu.
Je regarde la conversation.
Bysismik a écrit:
Tu pense qu'il faut ressort de soupape renforcé ainsi que piston à empreinte ?
Il va falloir des ressorts catcam's/ coupelles.
Selon ton RV des empreintes piston.
Si je découvre que c'est un arbre Racing, je te le déconseille pour du tous les jours sur la route.
Et bonjour le réglage....