LeCouscous a écrit:
~190ch en 1.6 8S, beau jeu.
Et efficace en se qui le concerne.
Car certains gros 8S Ã CH, ne sont pas efficace et mettent "30ans" Ã les prendre.
Ya ch et ch.
LeCouscous a écrit:
Vraiment pas fan de l'idée de gratter sur la course, 80 c'est la cote maxi en réparation il me semble donc j'imagine que 81 ça doit être un poil énervé donc je sais pas trop niveau fiabilité.
Et encore,
il me semble que le max en TU5JP en cote répa usine c'est 78.7mm et 79mm (peut-être 79.5 aussi).
En TU5JP+ et JP4 c'est 78.7, 79, 79.5mm.
J4 je ne sais plus, peut-être que 78.7 et 79mm max.
Cela est souvent aussi en fonction des pistons disponible enfaite.
Car si des équipementiers, usines, auraient fait du 80mm en piston, je pense que l'ont
auraient eu cette côte répa de + 1.5mm, car + 1mm avec les 79.5 c'est pas énorme si quelque chose passe,
casse et viens marquer le cylindre.
+ 1mm fait que 0.5mm par "coté" .
Car les futs de cylindre changent que sur JP4 (plus fin), les autres TU5 l'épaisseur est idem.
(Peut-être un peu plus balèze sur TUD5).
Celle qui à eu du 80mm, c'est la 106 Super1600, en 80x77 il me semble, non routière donc.
81mm, yes c'est l’extrême possible.
LeCouscous a écrit:
Y à une modif à faire sur la pompe ?
Yes.
LeCouscous a écrit:
Pour tout ce qui est calcul c'est pas la mort si tu te contente de faire que les cas les plus défavorables je pense.
Yes, sa oriente.