Forum 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
[PF47]306 S16 phs1.2 167ch: Panne 03/2018 puis Fin 01/19 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=4&t=29376 |
Page 2 sur 6 |
Auteur: | PF47 [ Dimanche 31 Décembre 2017 19:52 ] | ||||||
Sujet du message: | Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47 | ||||||
suite, -montage goujonnerie -montage cale de 0.6derriere donc au total 2.6cm, -montage cale de 2 a l'avant (jlavai pas fait car il y a que a l'arriere avec l'ET des technomagnesio que sa touchait) -changer filtre a huile mdr j'ai regagner 0.5/1 de pression d'huile , fitre colmaté ou quoi ?!? -attache capot prochaine etape sup cata/tresse , filtre a essence dla 406
|
Auteur: | PF47 [ Dimanche 31 Décembre 2017 19:56 ] | ||
Sujet du message: | Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47 | ||
suite , -j'ai changer la disposition du régulateur de pression car il touchai le dessous du capot du coup jlai mis a plat (il est bien fixer avec une patte jvou rassure )
|
Auteur: | KRINIX [ Mercredi 03 Janvier 2018 14:52 ] |
Sujet du message: | Re: 306gti bv6 // pf47 |
good job |
Auteur: | kiki kawa bounga [ Vendredi 05 Janvier 2018 20:14 ] |
Sujet du message: | Re: 306gti bv6 // pf47 |
Ça bosse bien sur ce RS Si besoin' de pièce 306 de RS ou non fait savoir |
Auteur: | PF47 [ Samedi 06 Janvier 2018 10:54 ] |
Sujet du message: | Re: 306gti bv6 // pf47 |
kiki kawa bounga a écrit: Ça bosse bien sur ce RS Si besoin' de pièce 306 de RS ou non fait savoir la je cherche des injo en 4 jets en 300cc,j'aime pas les monojet du rs, sa marche mieux en 4jets, c'est mieux pulveriser je trouve surtout a 3.5b c'est plus coupleux |
Auteur: | kiki kawa bounga [ Mardi 09 Janvier 2018 16:48 ] |
Sujet du message: | Re: 306gti bv6 // pf47 |
tu connais la référence exact des 4 jets? |
Auteur: | PF47 [ Vendredi 02 Février 2018 14:29 ] |
Sujet du message: | Re: 306gti bv6 // pf47 |
kiki kawa bounga a écrit: tu connais la référence exact des 4 jets? non , j'ai pas de ref en 4jets ----------------- 0 a 220 config actuel : https://youtu.be/tbGfW9qTufc -regul monter a 4.5bars pour la video,mano sytec -depression regul out -filtre sport dans la boite a air -pompe AEM 320l/h -bougie bosh hg racing -pap entierement usiné -canister out -reniflard huile out (déporter en dessus) -silencieux remus - decata |
Auteur: | PF47 [ Dimanche 04 Février 2018 18:41 ] | ||||
Sujet du message: | Re: 306gti bv6 // pf47 | ||||
suite, janvier 2018 - modif pompe aem, adaptation du filtre essence de la pompe d'origine avec une durite essence, pour pouvoir aller prendre l'essence au plus bas car sans sa arriver a 1/4 des qu'il y a un virage je dejeauge. - a l'achat j'ai recuperer une barre sup omp, je l'ai mise (esthetique ) - pour evite d'etre trop pauvre en attendant la new carto, je roule a 5b de pression pour "forcer" l'injection, Suite a sa,le manometre du regulateur de pression d'essence a casser et fuit,et les durite ont pas supporter la charge de l'aem^^ j'ai changé les durites et le mano,new mano avec adaptateur. Au passage l'aiguille du new mano ne bouge plus Le fusible essence d'origine 7.5A a cramer,j'ai mis un 10A
|
Auteur: | PF47 [ Dimanche 04 Février 2018 19:45 ] | ||||||
Sujet du message: | Re: 306gti bv6 // pf47 | ||||||
Suite, -changement des enceintes av et arr, marre des gresillement et du son d'origine usé, bocou de petite modif,adaptation des diametres (galere sur 306,diametre bizarre) au final sa marche,le son est pas terrible car pas de petit emplis et poste jvc 1er prix pas terrible (l'ancien 1er prix de leur gamme 2013 etait bin mieux en qualiter de son...) je mettrai ptetre un petit emplie 300w MTX et un meilleur poste (avec une meilleur carte son).
|
Auteur: | PF47 [ Dimanche 04 Février 2018 20:09 ] | ||||||
Sujet du message: | Re: 306gti bv6 // pf47 | ||||||
Suite,changement silencieux arriere, -je retire le remus pour un rc racing grN diam de sortis 55mm. -modif de la sortie du rc racing pour le passer en "grA" sortie 63.2mm. probleme au demontage et depuis quelques jours : bruit venant de l'inter je regarde,je decouvre que l'inter fuit a la jonction avec le cata,a la jonction avec le silencieux,et que le cata bouge sur le collecteur 4-1, debut des problemes ....... a suivre
|
Auteur: | PF47 [ Dimanche 04 Février 2018 20:13 ] | |||
Sujet du message: | Re: 306gti bv6 // pf47 | |||
suite photo, dif sortie 55 vs 63.2
|
Auteur: | PF47 [ Dimanche 04 Février 2018 20:29 ] | ||||||
Sujet du message: | Re: 306gti bv6 // pf47 | ||||||
Suite, démontage de l’intermédiaire HS, collerette de jonction silencieux arr casser/fuite jonction inter-cata je découvre qu'il n'y a pas de pare flamme dans l’intermédiaire je découvre que le silencieux intermédiaire est enfaite a moitier un feux silencieux, car son tube interne est tres peux percer, moins que la moitier (intermédiaire de marque walker),diamètre de tube raisonnable,57mm externe.
|
Auteur: | PF47 [ Lundi 05 Février 2018 3:31 ] | ||||||
Sujet du message: | Re: 306gti bv6 // pf47 | ||||||
Suite, decata
|
Auteur: | PF47 [ Lundi 05 Février 2018 4:00 ] | ||||||
Sujet du message: | Re: 306gti bv6 // pf47 | ||||||
Suite,la galere du remontage du decat a cause du berceau + new inter : collerette de l'inter bosal pour la jonction avec le silencieux raccourcie en diamètre Je suis deçu de découvrir un faux silencieux, dedans tout simplement un tube plein, aucune mitraillette d’absorption.... pourquoi mettre une gamelle alors? un tube direct aurait été plus économique pour la clientèle .... (30/40e de moins sur le prix total) teste route, 2/3ch de plus tout en haut, perte de couple en bas, normal jusque la, et la le drame.. la ligne se décroche de devant, les rondelles qui sont dans le 4-1 qui tienne le decata ont rompus... tout a démonté, a suivre
|
Auteur: | KRINIX [ Lundi 05 Février 2018 5:00 ] |
Sujet du message: | Re: 306gti bv6 // pf47 |
Ca avance bien Avec les photos c est Nikel |
Auteur: | kiki kawa bounga [ Lundi 05 Février 2018 10:49 ] |
Sujet du message: | Re: 306gti bv6 // pf47 |
propre et efficace comme à chaque fois. |
Auteur: | leia66 [ Lundi 05 Février 2018 20:58 ] |
Sujet du message: | Re: 306gti bv6 // pf47 |
Le taf sur la ligne |
Auteur: | PF47 [ Lundi 05 Février 2018 21:17 ] | |||||
Sujet du message: | Re: 306gti bv6 // pf47 | |||||
kiki kawa bounga a écrit: propre et efficace comme à chaque fois. KRINIX a écrit: Ca avance bien Avec les photos c est Nikel --------------- suite, en photo les deux rondelles du 4/1 HS, remplacer (pas de photo en stock). New problem, plus de chauffage,radia froid, je change le calorstat pensant que c'est lui qui reste fermer, enfaite c'etait pas sa, c'est le joint de pompe a eau qui fuit..... donc tout les jours je remet 1L environ de flotte. voila post remit a jour la suite c'est new carto,batterie dans le coffre/boite a air coupé v6/ram air je ferait la pompe a eau plus tard, pas le temps de me mettre sur la distri et franchement pas envie pour le moment,en esperant que la fuite s'empire pas j'ai retirer le lourd chargeur 12cd clarion dans le coffre, avec plein de cd dedans d'il y a 20ans je pense ,impossible de le faire fonctionné avec du +,.. il pese + de 4kg
|
Auteur: | kiki kawa bounga [ Mardi 06 Février 2018 8:11 ] |
Sujet du message: | Re: 306gti bv6 // pf47 |
Ouverture de la T° tu as pris laquelle du coup? Plus basse? moi j'avais posé un de 82°C(il me semble) sur ma 306 1.8L16V et c'était efficace pour le remorquage plateau |
Page 2 sur 6 | Heures au format UTC |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |