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 Sujet du message: Re: [BoOst] 106 rallye 1300
MessagePosté: Dimanche 05 Mai 2013 15:03 
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Antoine a écrit:
Parfait je veux pas un truc qui se voit de trop :bien:

Pour le launch sa se passe comment tu enclenche le bouton et quand tu lâche l'embrayage il se remet au rupteur normal?


le launch control est actif uniquement quant tu actionne le bouton poussoir. ;)
il est livré avec la notice de montage en anglais. (elle est disponible en ligne la notice)


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 Sujet du message: Re: [BoOst] 106 rallye 1300
MessagePosté: Dimanche 05 Mai 2013 15:07 
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Donc une fois que tu pare il faut enclencher sur le bouton

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Une xsi pas modifié c'est comme une prostitué avec une culotte de chasteté


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 Sujet du message: Re: [BoOst] 106 rallye 1300
MessagePosté: Dimanche 05 Mai 2013 15:51 
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Antoine a écrit:
Donc une fois que tu pare il faut enclencher sur le bouton


oui

http://omextechnology.com/OMRLCLC.pdf


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 Sujet du message: Re: [BoOst] 106 rallye 1300
MessagePosté: Dimanche 05 Mai 2013 16:39 
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:bien: Merci

Sa parait pas simple

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 Sujet du message: Re: [BoOst] 106 rallye 1300
MessagePosté: Dimanche 05 Mai 2013 16:51 
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Antoine a écrit:
Merci
Sa parait pas simple


:jesors:


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 Sujet du message: Re: [BoOst] 106 rallye 1300
MessagePosté: Mardi 07 Mai 2013 5:38 
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J'ai pas trop compris l'intérêt du lunch control, mais par contre pour le shift, quand le rupteur est décalé, il faut le vouloir pour le toucher (après c'est pas trop compliqué mais dur de le toucher sans le vouloir ^^)

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 Sujet du message: Re: [BoOst] 106 rallye 1300
MessagePosté: Mardi 07 Mai 2013 8:04 
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metra83 a écrit:
J'ai pas trop compris l'intérêt du lunch control, mais par contre pour le shift, quand le rupteur est décalé, il faut le vouloir pour le toucher (après c'est pas trop compliqué mais dur de le toucher sans le vouloir ^^)


le launch control c'est pour perdre moins de temps pour les démarrages,
le rupteur est à 8000 tours sur la 106
avec la pignonnerie courte + couple court je suis rapidement à plus de 7000 tours/min.. :mrgreen:

je ne monte pas de shiftlight :jap:


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 Sujet du message: Re: [BoOst] 106 rallye 1300
MessagePosté: Mardi 07 Mai 2013 8:08 
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BoOst a écrit:
metra83 a écrit:
J'ai pas trop compris l'intérêt du lunch control, mais par contre pour le shift, quand le rupteur est décalé, il faut le vouloir pour le toucher (après c'est pas trop compliqué mais dur de le toucher sans le vouloir ^^)


le launch control c'est pour perdre moins de temps pour les démarrages,
le rupteur est à 8000 tours sur la 106
avec la pignonnerie courte + couple court je suis rapidement à plus de 7000 tours/min... :mrgreen:

je ne monte pas de shiftlight :jap:

Ouai mais rassure moi ... tu t'en rends compte quand meme ??

Normalement au bruit moteur tu dois savoir si tu peux encore pousser "un peu" la vitesse ou pas ...

_________________
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 Sujet du message: Re: [BoOst] 106 rallye 1300
MessagePosté: Mardi 07 Mai 2013 9:04 
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metra83 a écrit:
BoOst a écrit:
metra83 a écrit:
J'ai pas trop compris l'intérêt du lunch control, mais par contre pour le shift, quand le rupteur est décalé, il faut le vouloir pour le toucher (après c'est pas trop compliqué mais dur de le toucher sans le vouloir ^^)


le launch control c'est pour perdre moins de temps pour les démarrages,
le rupteur est à 8000 tours sur la 106
avec la pignonnerie courte + couple court je suis rapidement à plus de 7000 tours/min... :mrgreen:

je ne monte pas de shiftlight :jap:

Ouai mais rassure moi ... tu t'en rends compte quand meme ??

Normalement au bruit moteur tu dois savoir si tu peux encore pousser "un peu" la vitesse ou pas ...


oui, passé 7200 tours/min la "puissance" s'effondre et le bruit change. ;)


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 Sujet du message: Re: [BoOst] 106 rallye 1300
MessagePosté: Mardi 07 Mai 2013 13:37 
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metra83 a écrit:
BoOst a écrit:
metra83 a écrit:
J'ai pas trop compris l'intérêt du lunch control, mais par contre pour le shift, quand le rupteur est décalé, il faut le vouloir pour le toucher (après c'est pas trop compliqué mais dur de le toucher sans le vouloir ^^)


le launch control c'est pour perdre moins de temps pour les démarrages,
le rupteur est à 8000 tours sur la 106
avec la pignonnerie courte + couple court je suis rapidement à plus de 7000 tours/min... :mrgreen:

je ne monte pas de shiftlight :jap:

Ouai mais rassure moi ... tu t'en rends compte quand meme ??

Normalement au bruit moteur tu dois savoir si tu peux encore pousser "un peu" la vitesse ou pas ...


Le problème c'est que sur la mienne vu que le rupteur n'est pas décalé et avec le réglage d'éprom de Jack la puissance ne diminue pas avant le rupteur

Plus sa va et plus elle prend des tours elle ne s’arrête plus :lolbis:

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 Sujet du message: Re: [BoOst] 106 rallye 1300
MessagePosté: Mardi 07 Mai 2013 14:23 
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Antoine a écrit:
metra83 a écrit:
BoOst a écrit:
metra83 a écrit:
J'ai pas trop compris l'intérêt du lunch control, mais par contre pour le shift, quand le rupteur est décalé, il faut le vouloir pour le toucher (après c'est pas trop compliqué mais dur de le toucher sans le vouloir ^^)


le launch control c'est pour perdre moins de temps pour les démarrages,
le rupteur est à 8000 tours sur la 106
avec la pignonnerie courte + couple court je suis rapidement à plus de 7000 tours/min... :mrgreen:

je ne monte pas de shiftlight :jap:

Ouai mais rassure moi ... tu t'en rends compte quand meme ??

Normalement au bruit moteur tu dois savoir si tu peux encore pousser "un peu" la vitesse ou pas ...


Le problème c'est que sur la mienne vu que le rupteur n'est pas décalé et avec le réglage d'éprom de Jack la puissance ne diminue pas avant le rupteur

Plus sa va et plus elle prend des tours elle ne s’arrête plus :lolbis:

J'ai pas parlé de perte de puissance :bvoyons:

Tu fais pas la différence entre un moteur quasi a 7000 et un autre 1000 tours en dessous ?

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106 Le Mans

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 Sujet du message: Re: [BoOst] 106 rallye 1300
MessagePosté: Mardi 07 Mai 2013 15:00 
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Je ne regarde pas à quelle nombre de tours je passe les rapports
c'est pour savoir si je les passent pas en dessous mais il arrive que le rupteur ce déclenche de temps en temps :cagoule:

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 Sujet du message: Re: [BoOst] 106 rallye 1300
MessagePosté: Mercredi 08 Mai 2013 15:56 
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l'auto est trop haute de l'avant actuellement..
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 Sujet du message: Re: [BoOst] 106 rallye 1300
MessagePosté: Mercredi 08 Mai 2013 17:45 
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C'est un truc comme ça qu'il me faudrait,mais actif à chaque virages,à chaque sortie en 2 je patine :mrgreen:

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106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


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 Sujet du message: Re: [BoOst] 106 rallye 1300
MessagePosté: Mercredi 08 Mai 2013 19:14 
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versace a écrit:
C'est un truc comme ça qu'il me faudrait,mais actif à chaque virages,à chaque sortie en 2 je patine :mrgreen:


fixe le bouton sur le volant et hop :dentier:


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 Sujet du message: Re: [BoOst] 106 rallye 1300
MessagePosté: Mercredi 08 Mai 2013 19:18 
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Sinon un autobloquant !! Lol

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 Sujet du message: Re: [BoOst] 106 rallye 1300
MessagePosté: Mercredi 08 Mai 2013 19:33 
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tibb69 a écrit:
Sinon un autobloquant !! Lol


les 306 maxi / megane maxi ont un anti patinage ( avec un capteur sur un cardan )


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 Sujet du message: Re: [BoOst] 106 rallye 1300
MessagePosté: Jeudi 09 Mai 2013 10:29 
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le launch control sa bloque a 4000trs c'est sa??

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 Sujet du message: Re: [BoOst] 106 rallye 1300
MessagePosté: Jeudi 09 Mai 2013 10:34 
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Tu peut regler au tours/min que tu veut suivant le vehicule !!

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 Sujet du message: Re: [BoOst] 106 rallye 1300
MessagePosté: Mardi 14 Mai 2013 15:41 
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quickshift reçu.
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rajout d'un cache en plastique comme il n'y a plus le vide poche d'origine.
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