Nous sommes le Samedi 20 Avril 2024 10:29

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1042 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [dul27] 106 contact jp4 mux "clap de fin"
MessagePosté: Vendredi 09 Février 2018 2:21 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4721
Localisation: Cergy (95)
si tu met un thp je vais passer voire sa^^ :mrgreen:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [dul27] 106 contact jp4 mux "clap de fin"
MessagePosté: Vendredi 09 Février 2018 5:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 9:41
Messages: 4560
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
pf47 a écrit:
si tu met un thp je vais passer voire sa^^ :mrgreen:


Il ne part pas sur un thp
J ai mis pour rigoler.

Mais en réfléchissant ca doit rentrer


Je sais qu un ep ca rentre un anglais l a fait dériver du jp4 avec un système type vvt / v tech .

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [dul27] 106 contact jp4 mux "clap de fin"
MessagePosté: Vendredi 09 Février 2018 6:03 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 09 Mars 2012 20:01
Messages: 1118
Localisation: 27(ezy sur eure) 76(bolbec)
Alors pour le nouveau bloc c'est surprise car j'ai des idées en tête, mais pas simple à trouver :bvoyons: :ange:

Tout ce qui est sûr je reste sur du moteur après 2000.

Y'a du choix :buzz:
Vti,thp,ew10,ew12,dv4,dv6,tdi

:cagoule: non la je :lolbis: pour tdi

Maintenant à voir des qu'il sera la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [dul27] 106 contact jp4 mux "clap de fin"
MessagePosté: Vendredi 09 Février 2018 10:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 9:41
Messages: 4560
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
En fait il fais rien de tous ca

Tu pourrais dire la vérité Dulinator

Il met un moulin a l avant et un a l arrière

Deux petits v8 chevy

Voila c est dit









LOL

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [dul27] 106 contact jp4 mux "clap de fin"
MessagePosté: Vendredi 09 Février 2018 15:43 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 09 Mars 2012 20:01
Messages: 1118
Localisation: 27(ezy sur eure) 76(bolbec)
Je sais que j'adore me faire chier avec mes Swap, mais la le v8X2 c'est trop pour moi :lolbis: :lolbis:

Je te rappelle c'est une vieille 106 :lolbis:

Non sérieusement j'hésite car je cherche un bloc pas trop lourd, qui soit rare en swap, et plein d'autres critères.

Après je préfère sans turbo, mais le thp à des avantages que d'autres non pas et vis versa. Donc pour l'instant c'est préparation de la caisse pour accepter le futur bloc :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [dul27] 106 contact jp4 mux "clap de fin"
MessagePosté: Lundi 12 Février 2018 16:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 10 Juin 2013 10:52
Messages: 1510
Localisation: Ile de France (91)
KRINIX a écrit:
pf47 a écrit:
si tu met un thp je vais passer voire sa^^ :mrgreen:


Il ne part pas sur un thp
J ai mis pour rigoler.

Mais en réfléchissant ca doit rentrer


Je sais qu un ep ca rentre un anglais l a fait dériver du jp4 avec un système type vvt / v tech .

le THP base tu5 revue tout de même je me suis renseigné

Le collecteur THP passe nickel sur fixation culasse à 1 trou qui faudra percer et tarauder pour fixer le collecteur thp. (cout d'un collecteur thp nu entre 90€ et 100€ et complet avec turbo entre 200€ et 400€ )

Ensuite cela reste comme les autres blocs turbo faire les retour huile, voir les Rapports volumétrique........

l'avantage du turbo thp c'est qu'il est en basse pression, donc vu que les internes TU5 peuvent supporter dans les 1BAR (si on est fou) là le top c'est que le basse pression on peut lui caler entre 0.5 /0.8 bar easy pour un montage quasi serein et fiable.

Le RV du thp tourne à 10.5
le RV jp4s ou jp4 tourne à 11.7 au plus bas en fonction des joints
Donc modif à faire tout de même aussi à ce niveau, sauf si on se sent fou et on roule ainsi, mais bon "les goûts et les collecteur" :ptdr:

je m'y suis bien intéressé à faire ce montage, ensuite faire une pose de gestion sur mesure tout de même.
Cela engendre du taf comme toute modif, mais c'est sympa.

_________________
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [dul27] 106 contact jp4 mux "clap de fin"
MessagePosté: Lundi 12 Février 2018 16:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 9:41
Messages: 4560
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
Intéressant kiki

Faut voir quand meme le collecteur thp voir si aligner ou non deja sur les sorties de j4/jp4

Par contre il me semble bien que c est l ep le dériver du j4/jp4. Pas les thp.

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [dul27] 106 contact jp4 mux "clap de fin"
MessagePosté: Lundi 12 Février 2018 18:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 10 Juin 2013 10:52
Messages: 1510
Localisation: Ile de France (91)
Yes le collecteur thp est aligné aux sorties culasse.

Les références EP se sont bien les thp aussi.

Cela va pour les plus sportifs du EP6DTS au EP6CDTR ou S je ne sais plus ( le moteur 308 GTI / rcz)

_________________
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [dul27] 106 contact jp4 mux "clap de fin"
MessagePosté: Lundi 12 Février 2018 20:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 9:41
Messages: 4560
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
Une source a communiquer ?

Pas que je te croit pas poto mais pour regarder c est intéressant

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [dul27] 106 contact jp4 mux "clap de fin"
MessagePosté: Mardi 13 Février 2018 9:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 10 Juin 2013 10:52
Messages: 1510
Localisation: Ile de France (91)
Quelle source tu souhaites avoir?

Pour le collecteur thp je te trouve ça

_________________
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [dul27] 106 contact jp4 mux "clap de fin"
MessagePosté: Mardi 13 Février 2018 9:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 9:41
Messages: 4560
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
kiki kawa bounga a écrit:
Quelle source tu souhaites avoir?

Pour le collecteur thp je te trouve ça


page web etc
tous ce que tu peut trouver

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [dul27] 106 contact jp4 mux "clap de fin"
MessagePosté: Samedi 17 Février 2018 9:34 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 09 Mars 2012 20:01
Messages: 1118
Localisation: 27(ezy sur eure) 76(bolbec)
Alors kiki à en partie raison, les EP sont thp et vti.

Car EP6C = 1,6 vti
"""" EP6CDT = 1,6 THP 156ch

Non me suis pas renseigné :cagoule: :lolbis: :lolbis:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [dul27] 106 contact jp4 mux "clap de fin"
MessagePosté: Samedi 17 Février 2018 10:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 9:41
Messages: 4560
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
Je suis curieux de savoir a combien on peut trouver un thp sur le marché de l occaz

Pas pour changer j aime mon j4 mais juste la curiosité

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [dul27] 106 contact jp4 mux "clap de fin"
MessagePosté: Samedi 17 Février 2018 19:50 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 09 Mars 2012 20:01
Messages: 1118
Localisation: 27(ezy sur eure) 76(bolbec)
suivant sur quoi tu le prend sa peut vite s'enflammer comme pour les ew10/12, après des modèle sont intouchable ou autant prendre la voiture complète.

exemple : 207RC, rcz, mini cooper s works etc

sa se trouve partout comme les hdi :lolbis: :lolbis:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [dul27] 106 contact jp4 mux "clap de fin"
MessagePosté: Samedi 17 Février 2018 19:50 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 09 Mars 2012 20:01
Messages: 1118
Localisation: 27(ezy sur eure) 76(bolbec)
suivant sur quoi tu le prend sa peut vite s'enflammer comme pour les ew10/12, après des modèle sont intouchable ou autant prendre la voiture complète.

exemple : 207RC, rcz, mini cooper s works etc

sa se trouve partout comme les hdi :lolbis: :lolbis:

fait juste chier de plus trouver de caisse qui ont taper sur LBC :rouge:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [dul27] 106 contact jp4 mux "clap de fin"
MessagePosté: Samedi 17 Février 2018 20:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 10 Juin 2013 10:52
Messages: 1510
Localisation: Ile de France (91)
un thp prend le 156 car moins chére et ça se débride bien ensuite.

trouves le en Angleterre dans ce cas, moins chére :jap:
attention au kit tension chaîne, poses un neuf direct :bien:

_________________
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [dul27] 106 contact jp4 mux "clap de fin"
MessagePosté: Samedi 17 Février 2018 20:24 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 09 Mars 2012 20:01
Messages: 1118
Localisation: 27(ezy sur eure) 76(bolbec)
niveaux puissance y'a du choix n’empêche, après me suis renseigné dessus et c'est vrai qu'il a pas mal de petit soucie, plus que les EW

d'ou le fait que mon choix n'est pas encore fait dessus. mais dans tout les cas sa vas etre un bon projet délire comme j'aime


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [dul27] 106 contact jp4 mux "clap de fin"
MessagePosté: Dimanche 18 Février 2018 13:05 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4721
Localisation: Cergy (95)
sinon un ptit 8s turbo a 0.5b en gt25,boite origine,cardan origine,coussinet origine sa passe normal,reglage en boitier tct
sa sort du 200ch et du couple

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [dul27] 106 contact jp4 mux "clap de fin"
MessagePosté: Dimanche 18 Février 2018 15:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 9:41
Messages: 4560
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
Je sais pas pourquoi mais je sens bien un 2.0l la dedans

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [dul27] 106 contact jp4 mux "clap de fin"
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2018 11:09 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 09 Mars 2012 20:01
Messages: 1118
Localisation: 27(ezy sur eure) 76(bolbec)
Perso j'aime pas les 8s turbo, en plus de base je préfère les atmo ( moins de pièces en mouvement :lolbis: rototo)

Après peut être un 1,6L ou un 2,0L voir même 2,2L :lolbis: :lolbis:

Ils sont à peut près dans les mêmes tarifs


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1042 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 53  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site