Nous sommes le Dimanche 28 Avril 2024 18:18

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Lundi 11 Janvier 2016 7:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 10 Juin 2013 10:52
Messages: 1510
Localisation: Ile de France (91)
ça avance bien tous ça.

bonne continuation :kakashi:

_________________
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Lundi 11 Janvier 2016 21:02 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 9:42
Messages: 2150
Localisation: 38
Merci toi aussi :jap: démarre nous vite ton engin :)

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Mardi 12 Janvier 2016 11:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 10 Juin 2013 10:52
Messages: 1510
Localisation: Ile de France (91)
mercredi, je déconnecte le transpondeur et antenne

puis test vec boitier s16
elle démarre et se déplace avec boitier 1,4l

Merci :jap:

_________________
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Mercredi 10 Février 2016 18:59 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 9:42
Messages: 2150
Localisation: 38
Un "peu" de travail sur elle depuis plusieurs jours :(

Image

Radiateur de chauffage bouché suite à un oubli de ma part donc obligé de tout démonté et ça n'a rien à voir avec une 106,des vis de partout et bien compliqué je trouve,colonne de direction à sortir pour pouvoir bouger le bloc chauffage,je vais en chier pour tout remonter...

Après ça je retourne faire rectifier la gestion pour voir si je peux gagner quelque chose depuis l'augmentation de pression et aussi arranger la montée en régime après 4500 tr.

Pour rouler le temps d'immobiliser la xsara j'ai acheté une saxo 1.1l monopoint :cagoule: une bête de course qui consomme au moins du 10l/100 pour une vitesse de pointe de 145 :lolbis:

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Mercredi 10 Février 2016 21:17 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4722
Localisation: Cergy (95)
question con :
tu peut toucher la pompe haute pression ?
ou mettre des injo qui envoie plus ?
ya une regul la dessus ?

dsl je connais pas, mais sa m'interresse :bignou:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Jeudi 11 Février 2016 9:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 23 Juin 2009 9:29
Messages: 2014
Localisation: Saint Etienne (42) (à côté des quenelles lyonnaises)
Nom de Diou le merdier que c'est pour changer le radiateur de chauffage ! :cagoule:

_________________
Le socialisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le capitalisme, c'est le contraire


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Jeudi 11 Février 2016 18:11 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 9:42
Messages: 2150
Localisation: 38
pf47 a écrit:
question con :
tu peut toucher la pompe haute pression ?
ou mettre des injo qui envoie plus ?
ya une regul la dessus ?

dsl je connais pas, mais sa m'interresse :bignou:


En retouchant la prog on dois pouvoir envoyer plus oui je pense pas être au taquet,c'est qu'un stage 1,et monté + gros servirait à rien je pense,j'ai vu un partner 2.0l hdi en siemens comme moi qui a était poussé à 180ch et tout était stock de mémoire alors j'ai de la marge :cagoule:

Pour le radia j'ai reçu le neuf,j'ai pris un nrf car peur des sous marques moins chère,et comme j'ai cassé une pièce qui fixait le tout à la caisse je suis parti à la casse pour en démonter une...
Il m'a fallu au moins 4h je dirais pour démonter le mien,la ça m'a pris 20 min en gros...tout au marteau et à la pince :winner:

J'ai retrouvé le partner en question
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 9831246921

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Lundi 11 Avril 2016 20:13 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 9:42
Messages: 2150
Localisation: 38
Beaucoup de choses à faire sur elle prochainement,elle avance moins...l'embrayage commence à cirer sur presque tout les rapports à partir de 2000 trs,le triangle passager est au bout et claque à mort,l'autre sera changé en même temps,les injos sont bien attaqué aussi,la conso augmente de plus en plus (550km maxi avec 42l),claquement à froid et moins de pêche,radia de clim' à faire très bientôt vu le temps.

Le radiateur de chauffage est bien remonté, chauffage plus chaud et plus rapide,disques et plaquettes arr changé,silencieux d'origine de 110 monté pour mieux remplir le pc.

J'ai normalement trouvé des injos avec 70 000km de moins que les miens,triangles et embrayage à changé très vite avec le radia de clim.

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Mardi 12 Avril 2016 13:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 10 Juin 2013 10:52
Messages: 1510
Localisation: Ile de France (91)
top les nouvelles, malgrés les piéces faitguées

pour les injos pourquoi ne pas les faire passer aux ultrasons avenc nouveaux joints

_________________
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Citroen xsara vtr 2.0l hdi / reprog stage 1 125ch
MessagePosté: Mardi 12 Avril 2016 15:07 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 9:42
Messages: 2150
Localisation: 38
J'aurais bien voulu mais pas de nettoyage possible pour ces injos la,et je suis en siemens,donc même pas d'échange standard d'après le net et mon mécano,ça aurait était possible si j'étais en bosch.

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 390 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site