Et voilà fin des vacances. 2700 kms parcourus avec la 406 (j'avais une yaris sur place, plus pratique pour la ville). Elle ets parfaite. aucun soucis à déplorer à part une légère fuite à l'échappement, il faudra que je jette un oeil.
Niveau conso, 30% E85, 70% SP95, j'ai tourné à 7,5L avec donc du mixte 50, 70, 100/110.
Et sur le retour, 100% E85 (j'ai quand même mis 72,88L pour un réservoir de 70l, il était temps de passer à la pompe
), 10,4L en 100% autoroute en roulant à 110 et 125. Ca consomme toujours un peu plus avec l'E85, en général je suis a 9/9,2L sur autoroute en 100% SP95. Mais bon avec le cout de revient à la pompe c'est pas bien grave de consommer plus
.
Une petite photo de la pompe! Ma copine était folle à s'imaginer qu'on aller être en rade sur l'autoroute quand le GPS annoncait encore 22 kms pour aller à la pompe et qu'à l'ordi de bord, ça disait qu'il n'y avait plus une goutte dans le reservoir
Sinon, hier j'ai été voir un ami, et j'ai pu faire un tour d'un petit jouet bien sympa. Cela fait des années qu'il me propose de me la vendre. Jusqu'à présent je ne voulais pas. Mais depuis hier, je suis en négociation pour l'acheter mais rien n'est encore fait. 2 petites photos :
Il s'agit donc d'une Porsche 924 de 1982. 136000 kms, boite 5. C'est un 2.0 8s de 125cv. C'est loin d'être un foudre de guerre, mais c'est vraiment l'idéal pour cruiser les week end, dans une position de conduite très sympathique et un joli bruit. Et puis ça reste une porsche et j'adore cette marque
. Si j'en fait l'acquisition, le but sera de faire quelques petits rallyes cartographiques avec.
Elle est dans son jus. Le moteurs est très bien entretenu, distri, bougies, freins, pneus neufs. La carrosserie est saine, très peu de rouille et non perforante, mais des imbéciles sont montés sur le toit et ont mis des coups de clés
. L'intérieur est en très bon état hormis la maladie du tableau de bord qui est fissuré. Bref une super base de restau. Et pour un prix très alléchant vous l'aurez deviné. Bref, affaire à suivre