KRINIX a écrit:
il y a des jours comme ça
bon courage
XS-FURY a écrit:
ah çà c'est pas cool
bon courage
Résolu !!!!
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voila se qui met arrivé:
Vendredi soir, sorti entre copain, pub,run ect... je m'amuse a tiré avec
megane rs +270 (stg1?) ,du r32, golf 5 gti ect et la la caisse se met a brouté
comme si elle tournait sur 3cylindre.
vue que jetait en réserve, le 1er truc qui me viens a l'idée est le carburant malgré mon voyant orange qui clignote (diag,prob moteur).
c'est pas sa,je rentre comme sa, soiré fichu.
le lendemain je démonte les bougies voire et la bim une casse net en desserrant 1/4 de tour
du coup j'utilise les methodes suivante avec echec :-queu de cochon X et Y : echec
-je chauffe le reste fileté : echec
-marteau+pic pour essayer de faire tourné la rondelle au dessus du filetage: echec
-pic taillé de differente forme et rentrer en force dedan: echec
-douille torx de 50 rentrer en force dans le reste, je sent que sa peut le faire,mais echec
2 solutions : demontage culasse ou decoupe droite de haut en bas du reste fileté
pour lui faire une cassure,éliminé la force de serrage et donc devisé.
je met suis fait un outil, tige acier plein, decoupe pour que sa rentre dans la dremel,
soudage d'un tete dremel diamenté de decoupe voire photo >>
resultat 1h apres, et bocou de lubrifiant car sa chauffe a mort,
j'ai fait une ligne de haut en bas de 0.5mm de profondeur,
je met ensuite le pic orange en force et la j'etend un merveilleux craquement
c'est fissuré,cliquet douille de 10 sur le pic orange et c'est sortis
nettoyage,passage d'un émant pour la limaille, et sa roule