Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 21:01

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [PF47] 306s16//bv6 167~ FIN (destruction complete)
MessagePosté: Samedi 27 Avril 2019 18:59 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4700
Localisation: Cergy (95)
Lebondropé a écrit:
T'as du redécouvrir ton garage ;)

grave , planté la depuis 4 mois.... j'en pouvais plus, la delivrance :banane:
j'en ai profiter pour un petit coup de peinture :mrgreen: et nettoyage/rangement générale :bsmile:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47] 306s16//bv6 167~ FIN (destruction complete)
MessagePosté: Lundi 29 Avril 2019 8:06 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 29 Mai 2010 18:24
Messages: 361
Localisation: 60 limite 95
Excellent tout ça, et on voit le mec qui a l'habitude de découper de la caisse mdr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47] 306s16//bv6 167~ FIN (destruction complete)
MessagePosté: Lundi 29 Avril 2019 10:49 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4700
Localisation: Cergy (95)
vidash a écrit:
Excellent tout ça, et on voit le mec qui a l'habitude de découper de la caisse mdr


j'en ai chier a mort au début avec ma petite disqueuse et son disque en 125mm [icon_neutral.gif]
ensuite mon voisin ma prêter sa tronçonneuse a disque de 25cm ou 30cm (250mm)
Le châssis fût du beurre pour elle :mrgreen: , j'ai gagner 3/4h de taf !

Nan premier fois je suis amener a faire sa :nana: , car tout les châssis que j'ai eu, j'ai tjr
eu les CG, donc
je les fessaient transporter direct intact au ferrailleur +1
procédure de destruction en regle,papier de destruction etc...

La bas cas exceptionnelle :?
mais aucun prob, j'ai quand meme des papiers,
et j'ai mis la pref au courant du prob il y a deja des mois,tout leur a été dis.
j'ai meme ete contacter par un certain service ,sa reste privé.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47] 306s16//bv6 167~ FIN (destruction complete)
MessagePosté: Lundi 29 Avril 2019 13:27 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 29 Mai 2010 18:24
Messages: 361
Localisation: 60 limite 95
Avec les bons outils ça va tout de suite mieux, sympa le voisin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]306s16//bv6 167 ~ FIN (destruction)
MessagePosté: Samedi 03 Août 2019 23:31 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4700
Localisation: Cergy (95)
306 s16, la suite :

Démontage du train arrière en cour (hier soir),
je le sépare des ses disques rouillé mais récent pourtant,des ses moyeux (roulement mort vous verrez),
rondelle derrière et porte étrier/étrier.
Comme sa peut se monter sur un train classique.
Soit je garde pour la rouge soit je revend, le reste du train part, un gars récupère les barres il
va en chier pour les démonter^^

Photo se soir, c'est pas fini, les portes étrier les 4 vis sont bloquer dans le bras,
tête ronde,rouiller,bref je découpe le bras derrière les porte étrier basta

------------

Sinon + de la moitié des pièces sont partis, je dirait 60/65%
je me la suis rembourser déjà donc sa c'est cool (je sais pas si je l'avait déjà dis)

De grosse pièces attendent tjr de partir:
porte/coffre/berceaux/custode/feux av/arr/ailes G..
Comme c'est classique a toutes les autres 306 bas sa part pas :/
En IDF voire rouler une 306 phaseI commence a être rare ^^ idem pour les 106 phaseI.
Encore 1/2ans et ont en verra plus, juste que des phaseII :bbah:

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190803_005537.jpg
IMG_20190803_005537.jpg [ 847.47 Kio | Vu 1760 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190803_005544.jpg
IMG_20190803_005544.jpg [ 1.04 Mio | Vu 1760 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190803_005550.jpg
IMG_20190803_005550.jpg [ 1.04 Mio | Vu 1760 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190803_005604.jpg
IMG_20190803_005604.jpg [ 1.04 Mio | Vu 1760 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190803_005809.jpg
IMG_20190803_005809.jpg [ 1.37 Mio | Vu 1760 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190803_005821.jpg
IMG_20190803_005821.jpg [ 1.18 Mio | Vu 1760 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190803_015732.jpg
IMG_20190803_015732.jpg [ 834.81 Kio | Vu 1760 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190803_015740.jpg
IMG_20190803_015740.jpg [ 692.95 Kio | Vu 1760 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]306s16//bv6 167 ~ FIN (destruction)
MessagePosté: Samedi 13 Juin 2020 15:15 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4700
Localisation: Cergy (95)
La suite, mi 2020, bilan :


75%/80% des pièces sont vendu :bien:

J'ai conserver:

- calculateur + éprom origine + éprom modif j49 type grN (190ch) + digicode ^^
- pap usiné
- filtre mousse sport et filtre mousse perso
- silencieux arrière
- décata perso (à réparer et modifier plus tard)
- Le VM que je pourrai faire alléger si besoin pour plus tard
- Le pignon de vilo de j4r135ch beaucoup plus léger que celui de RS167ch
- et ??

De quoi si jamais à la place de la XS je venais à en reprendre une (bien cette fois-ci, donc +/- 5/6000€)
Je pourrai la remonter très rapidement vers les 180-90ch full E85 (type grN dans le bouquin psa).

Je pense pas en 2020,ni 2021 j'ai encore des projets pour la XS et terminer ceux qui ne le sont pas ^^,
mais pourquoi pplus tard ....
(Sa serai uniquement une phase1.2 blanche ou grise en 167ch)


------------------


En photo, le train avant qui à terminer à la ferraille ainsi que les triangle HS, j'ai juste garder
les rotule MOOG déjà changer et encore potable.
Dommage pour le Train av, car c’était un véritable de 167ch..,
ceux des XS/XSI et HDI ont une légère dif.


Fichiers joints:
IMG_20200523_182101.jpg
IMG_20200523_182101.jpg [ 1.52 Mio | Vu 1741 fois ]
IMG_20200523_182120.jpg
IMG_20200523_182120.jpg [ 1.18 Mio | Vu 1741 fois ]
IMG_20200523_182123.jpg
IMG_20200523_182123.jpg [ 1.54 Mio | Vu 1741 fois ]
IMG_20200523_182130.jpg
IMG_20200523_182130.jpg [ 1.47 Mio | Vu 1741 fois ]
IMG_20200523_182135.jpg
IMG_20200523_182135.jpg [ 920.68 Kio | Vu 1741 fois ]
IMG_20200523_182139.jpg
IMG_20200523_182139.jpg [ 1.26 Mio | Vu 1741 fois ]
IMG_20200523_182143.jpg
IMG_20200523_182143.jpg [ 957.61 Kio | Vu 1741 fois ]
IMG_20200523_182148.jpg
IMG_20200523_182148.jpg [ 715.25 Kio | Vu 1741 fois ]
IMG_20200523_182154.jpg
IMG_20200523_182154.jpg [ 842.83 Kio | Vu 1741 fois ]
IMG_20200523_182158.jpg
IMG_20200523_182158.jpg [ 1.19 Mio | Vu 1741 fois ]
IMG_20200523_182426.jpg
IMG_20200523_182426.jpg [ 1000.35 Kio | Vu 1741 fois ]
IMG_20200523_182433.jpg
IMG_20200523_182433.jpg [ 830.44 Kio | Vu 1741 fois ]
IMG_20200523_182437.jpg
IMG_20200523_182437.jpg [ 875.54 Kio | Vu 1741 fois ]
IMG_20200523_182442.jpg
IMG_20200523_182442.jpg [ 1.17 Mio | Vu 1741 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]306s16//bv6 167 ~ inventaire de ski reste, une sui
MessagePosté: Dimanche 14 Juin 2020 7:40 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 06 Mai 2019 18:33
Messages: 52
Super tout sa ! :bien:

Comme tu dis , si jamais tu viens a en reprendre une tu aura déjà de quoi l'equipé +1

Le berceau lui il a prit chère [icon_eek.gif] la rouille l'a bien attaqué [icon_rolleyes.gif]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]306s16//bv6 167 ~ inventaire de ski reste, une sui
MessagePosté: Samedi 24 Avril 2021 6:34 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4700
Localisation: Cergy (95)
Une petite suite par ici:

J'ai réussi à retirer la lambda qui je pense était pas si veille que cela,
non sans mal, bloquer de chez bloquer, j'ai du percer l'embout de support lambda, j'ai laisser
du dégrippant agir pendant 24h, il est passer dans le filetage, j'ai ensuite sortis un tube de 1m +/-
et j'ai non sans mal réussi à la débloquer, donc good.

Sinon les pièces continu de partir doucement, les étagères se vident donc good,
je regarde tjr de temps en temps les 306 s16 167ch phs 1.2 sur le marcher.

---------------

Concernant les supports étriers, entretoises, disques arrières, étrier, tout est au nettoyage, et ce qui est archi rouiller va passer en bain de Evaporost,
Déjà en place en bain depuis plusieurs jour, c'est magique la rouille part bien donc good, photo a venir.

Je pense me prendre un bac à ultrason, a voir la taille, déjà pour mes injos, mais pour tout le reste c'est grave utile.
Et avec de l’acétone pur non diluer, sa marche super bien, mieux que l'essence et autre.

Fichier(s) joint(s):
IMG_20210421_200036.jpg
IMG_20210421_200036.jpg [ 1.09 Mio | Vu 1724 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20210421_200050.jpg
IMG_20210421_200050.jpg [ 683.41 Kio | Vu 1724 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20210421_200005.jpg
IMG_20210421_200005.jpg [ 1 Mio | Vu 1724 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]306 S16 1.2~Le matos finis de partir trankilement
MessagePosté: Mercredi 05 Mai 2021 12:11 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4700
Localisation: Cergy (95)
Passage à L'évaporost:



Avant sa donnai cela:
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190806_040148.jpg
IMG_20190806_040148.jpg [ 378.73 Kio | Vu 1716 fois ]



1er passage dans le liquide,
j'ai laisser les pièces 2 semaines +/- dedans,
sa donne ça âpres:

Fichier(s) joint(s):
IMG_20210503_223504.jpg
IMG_20210503_223504.jpg [ 1 Mio | Vu 1716 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20210503_223444.jpg
IMG_20210503_223444.jpg [ 927.37 Kio | Vu 1716 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20210503_223523.jpg
IMG_20210503_223523.jpg [ 890.08 Kio | Vu 1716 fois ]



Ensuite j'ai essayer de faire partir le produit, mais rien à faire, j'ai tout essayer,
aucun produit retire l'evaporost....
Essence, diluant, wite, dégrippant, nada :ange:
J'ai vais essayer avec de l'alcool et de l’acétone voir :bvoyons:
Sinon il faudra un détergent que conseil la marque directement.


Fichier(s) joint(s):
IMG_20210504_202637.jpg
IMG_20210504_202637.jpg [ 1.3 Mio | Vu 1716 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20210504_202645.jpg
IMG_20210504_202645.jpg [ 1.3 Mio | Vu 1716 fois ]


La rouille part et ou se détache en photo, donc une fois que l'on gratte c'est bien mieux encore,
sa aide le processus chimique.

Sinon pour le moment j'ai laisser tremper les pièces en photo dans un bain
d'essence, a voir si avec le temps sa fait quelque chose.
Car là il fait que je puisse nettoyer les éléments, les sécher et les gratter à la brosse.
Suite à cela, re , 2e passage dans l'evaporost :D
Comme cela plus de rouille.
Il me restera plus qu'a retirer les vis gripper, casser dedans les fixations des étriers.

La pile de disque ici y passera, car il son bon, mais visuellement avec la rouille HS....

Fichier(s) joint(s):
IMG_20210503_223429.jpg
IMG_20210503_223429.jpg [ 736.14 Kio | Vu 1716 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]306 S16 1.2 ~ Elements du train arr à l'evaporost
MessagePosté: Mercredi 05 Mai 2021 18:57 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 24 Février 2013 19:15
Messages: 266
Pas mal ça fais déjà bien de l'avance pour la brosse métal par la suite :bien:

_________________
Le bonheur commence la ou le diesel s’arrête, à 4000 tr/min ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]306 S16 1.2 ~ FIN
MessagePosté: Lundi 20 Décembre 2021 23:18 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4700
Localisation: Cergy (95)
johny25 a écrit:
Pas mal ça fais déjà bien de l'avance pour la brosse métal par la suite :bien:


Sa à finalement pas trop fonctionner sur ces pièces là, bien bien trop rouillé abimé.
Il faudrait les sabler carrément !
Et je me suis finalement pas prit la tête sur les disques avant et arrière que je conservaient,
Je l'ai est mis à la ferraille à la déchetterie, trop rouillé, trop abimé.


---------------------------------------


Suite:


J'avais conserver quelques éléments:

""""- Calculateur + EPROM origine + EPROM modif j49 type grN (190ch) + digicode ^^
- Pap usiné
- Filtre mousse sport et filtre mousse perso
- Silencieux arrière
- Décata perso (à réparer et modifier plus tard)
- Le VM que je pourrai faire alléger si besoin pour plus tard
- Le pignon de vilo de j4r135ch beaucoup plus léger que celui de RS167ch
- Et ?? """"


J'ai finalement quasi tout vendu, j'ai juste garder l'EPROM de Jacques que j'ai copié et mis en fichier bin sur le PC,
Le filtre mousse c'est désagrégé donc poubelle, le décata perso, j'ai découpé le
tube en 60mm pour le conserver, j'ai il me semble mis à la ferraille le reste,
J'ai récupérer la sonde lambda, il me semble que je l'utilise actuellement sur la XS,
Le VM vendu, le pap usiné vendu, le calculo vendu à [Bracam] pour qu'il fasse un PNP avec,
il doit me rester le pignon de vilo light, les bobines, modine, et quelques autres trucs qui se vendront avec le temps.

Je doit faire un inventaire concernant ce qu'il me reste en carton de cette merguez que j'avais eu.
Il reste plus grand chose.

Peut être un jour une autre à suivre si la XS vient à me souler ;)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site