Nous sommes le Vendredi 19 Avril 2024 5:27

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47
MessagePosté: Samedi 30 Décembre 2017 11:02 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4720
Localisation: Cergy (95)
Suite,
-Écrou et goujon renforcé acier noir pour les td
-Cale
-Changement du régul réglable pour une capsule réglable et mano sytec
-Attaches capot (pour pas refaire la même que la 406 coupé [icon_rolleyes.gif] )


Fichiers joints:
IMAG3590.jpg
IMAG3590.jpg [ 169.09 Kio | Vu 5095 fois ]
IMAG3589.jpg
IMAG3589.jpg [ 345.13 Kio | Vu 5095 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47
MessagePosté: Dimanche 31 Décembre 2017 19:52 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4720
Localisation: Cergy (95)
suite,

-montage goujonnerie
-montage cale de 0.6derriere donc au total 2.6cm,
-montage cale de 2 a l'avant (jlavai pas fait car il y a que a l'arriere avec l'ET des technomagnesio que sa touchait)
-changer filtre a huile mdr j'ai regagner 0.5/1 de pression d'huile , fitre colmaté ou quoi ?!?
-attache capot

prochaine etape sup cata/tresse , filtre a essence dla 406


Fichiers joints:
IMAG3603.jpg
IMAG3603.jpg [ 206.33 Kio | Vu 5037 fois ]
IMAG3602.jpg
IMAG3602.jpg [ 183.64 Kio | Vu 5037 fois ]
IMAG3601.jpg
IMAG3601.jpg [ 173.55 Kio | Vu 5037 fois ]
IMAG3600.jpg
IMAG3600.jpg [ 180.65 Kio | Vu 5037 fois ]
IMAG3596.jpg
IMAG3596.jpg [ 231.38 Kio | Vu 5037 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Dimanche 31 Décembre 2017 20:32, édité 1 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47
MessagePosté: Dimanche 31 Décembre 2017 19:56 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4720
Localisation: Cergy (95)
suite ,

-j'ai changer la disposition du régulateur de pression car il touchai le dessous du capot :? :?
du coup jlai mis a plat
(il est bien fixer avec une patte jvou rassure :mrgreen: )


Fichiers joints:
IMAG3604.jpg
IMAG3604.jpg [ 346.88 Kio | Vu 5037 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Mercredi 03 Janvier 2018 20:50, édité 1 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 306gti bv6 // pf47
MessagePosté: Mercredi 03 Janvier 2018 14:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 9:41
Messages: 4560
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
good job

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 306gti bv6 // pf47
MessagePosté: Vendredi 05 Janvier 2018 20:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 10 Juin 2013 10:52
Messages: 1510
Localisation: Ile de France (91)
Ça bosse bien sur ce RS
Si besoin' de pièce 306 de RS ou non fait savoir ;)

_________________
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 306gti bv6 // pf47
MessagePosté: Samedi 06 Janvier 2018 10:54 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4720
Localisation: Cergy (95)
kiki kawa bounga a écrit:
Ça bosse bien sur ce RS
Si besoin' de pièce 306 de RS ou non fait savoir ;)


la je cherche des injo en 4 jets en 300cc,j'aime pas les monojet du rs,
sa marche mieux en 4jets, c'est mieux pulveriser je trouve surtout a 3.5b c'est plus coupleux

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 306gti bv6 // pf47
MessagePosté: Mardi 09 Janvier 2018 16:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 10 Juin 2013 10:52
Messages: 1510
Localisation: Ile de France (91)
tu connais la référence exact des 4 jets?

_________________
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 306gti bv6 // pf47
MessagePosté: Vendredi 02 Février 2018 14:29 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4720
Localisation: Cergy (95)
kiki kawa bounga a écrit:
tu connais la référence exact des 4 jets?


non , j'ai pas de ref en 4jets

-----------------

0 a 220
config actuel : https://youtu.be/tbGfW9qTufc

-regul monter a 4.5bars pour la video,mano sytec
-depression regul out
-filtre sport dans la boite a air
-pompe AEM 320l/h
-bougie bosh hg racing
-pap entierement usiné
-canister out
-reniflard huile out (déporter en dessus)
-silencieux remus
- decata

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 306gti bv6 // pf47
MessagePosté: Dimanche 04 Février 2018 18:41 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4720
Localisation: Cergy (95)
suite, janvier 2018

- modif pompe aem, adaptation du filtre essence de la pompe d'origine avec une durite essence,
pour pouvoir aller prendre l'essence au plus bas car sans sa arriver a 1/4 des
qu'il y a un virage je dejeauge.
- a l'achat j'ai recuperer une barre sup omp, je l'ai mise (esthetique :ange: )

- pour evite d'etre trop pauvre en attendant la new carto,
je roule a 5b de pression pour "forcer" l'injection,
Suite a sa,le manometre du regulateur de pression d'essence a casser et fuit,et les durite ont pas supporter la charge de l'aem^^
j'ai changé les durites et le mano,new mano avec adaptateur.
Au passage l'aiguille du new mano ne bouge plus :)

Le fusible essence d'origine 7.5A a cramer,j'ai mis un 10A


Fichiers joints:
IMAG3770.jpg
IMAG3770.jpg [ 287.22 Kio | Vu 4435 fois ]
IMAG3772.jpg
IMAG3772.jpg [ 356.14 Kio | Vu 4435 fois ]
IMAG3758.jpg
IMAG3758.jpg [ 306.46 Kio | Vu 4435 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 306gti bv6 // pf47
MessagePosté: Dimanche 04 Février 2018 19:45 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4720
Localisation: Cergy (95)
Suite,

-changement des enceintes av et arr, marre des gresillement et du son d'origine usé,
bocou de petite modif,adaptation des diametres (galere sur 306,diametre bizarre)
au final sa marche,le son est pas terrible car pas de petit emplis et poste jvc 1er prix
pas terrible (l'ancien 1er prix de leur gamme 2013 etait bin mieux en qualiter de son...)
je mettrai ptetre un petit emplie 300w MTX et un meilleur poste (avec une meilleur carte son).


Fichiers joints:
IMAG3769.jpg
IMAG3769.jpg [ 180.55 Kio | Vu 4429 fois ]
IMAG3767.jpg
IMAG3767.jpg [ 180.42 Kio | Vu 4429 fois ]
IMAG3765.jpg
IMAG3765.jpg [ 343.83 Kio | Vu 4429 fois ]
IMAG3764.jpg
IMAG3764.jpg [ 232.31 Kio | Vu 4429 fois ]
IMAG3763.jpg
IMAG3763.jpg [ 311.24 Kio | Vu 4429 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 306gti bv6 // pf47
MessagePosté: Dimanche 04 Février 2018 20:09 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4720
Localisation: Cergy (95)
Suite,changement silencieux arriere,

-je retire le remus pour un rc racing grN diam de sortis 55mm.
-modif de la sortie du rc racing pour le passer en "grA" sortie 63.2mm.

probleme au demontage et depuis quelques jours : bruit venant de l'inter
je regarde,je decouvre que l'inter fuit a la jonction avec le cata,a la jonction avec le silencieux,et que le cata bouge sur le collecteur 4-1, debut des problemes .......
a suivre


Fichiers joints:
IMAG3811.jpg
IMAG3811.jpg [ 302.47 Kio | Vu 4428 fois ]
IMAG3809.jpg
IMAG3809.jpg [ 345.92 Kio | Vu 4428 fois ]
IMAG3789.jpg
IMAG3789.jpg [ 328.71 Kio | Vu 4428 fois ]
IMAG3776.jpg
IMAG3776.jpg [ 318.27 Kio | Vu 4428 fois ]
IMAG3775.jpg
IMAG3775.jpg [ 295.92 Kio | Vu 4428 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 306gti bv6 // pf47
MessagePosté: Dimanche 04 Février 2018 20:13 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4720
Localisation: Cergy (95)
suite photo,
dif sortie 55 vs 63.2


Fichiers joints:
IMAG3814.jpg
IMAG3814.jpg [ 280.03 Kio | Vu 4428 fois ]
IMAG3813.jpg
IMAG3813.jpg [ 327.24 Kio | Vu 4428 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 306gti bv6 // pf47
MessagePosté: Dimanche 04 Février 2018 20:29 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4720
Localisation: Cergy (95)
Suite,
démontage de l’intermédiaire HS,
collerette de jonction silencieux arr casser/fuite jonction inter-cata

je découvre qu'il n'y a pas de pare flamme dans l’intermédiaire :bvoyons:
je découvre que le silencieux intermédiaire est enfaite a moitier un feux silencieux,
car son tube interne est tres peux percer, moins que la moitier :bvoyons:
(intermédiaire de marque walker),diamètre de tube raisonnable,57mm externe.


Fichiers joints:
IMAG3825.jpg
IMAG3825.jpg [ 326.29 Kio | Vu 4426 fois ]
IMAG3826.jpg
IMAG3826.jpg [ 192.65 Kio | Vu 4426 fois ]
IMAG3820.jpg
IMAG3820.jpg [ 289.79 Kio | Vu 4426 fois ]
IMAG3818.jpg
IMAG3818.jpg [ 155.89 Kio | Vu 4426 fois ]
IMAG3817.jpg
IMAG3817.jpg [ 143.82 Kio | Vu 4426 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 306gti bv6 // pf47
MessagePosté: Lundi 05 Février 2018 3:31 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4720
Localisation: Cergy (95)
Suite, decata


Fichiers joints:
IMAG3845.jpg
IMAG3845.jpg [ 303.31 Kio | Vu 4408 fois ]
IMAG3844.jpg
IMAG3844.jpg [ 203.16 Kio | Vu 4408 fois ]
IMAG3841.jpg
IMAG3841.jpg [ 302.16 Kio | Vu 4408 fois ]
IMAG3838.jpg
IMAG3838.jpg [ 176.46 Kio | Vu 4408 fois ]
IMAG3827.jpg
IMAG3827.jpg [ 287.1 Kio | Vu 4408 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 306gti bv6 // pf47
MessagePosté: Lundi 05 Février 2018 4:00 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4720
Localisation: Cergy (95)
Suite,la galere du remontage du decat a cause du berceau + new inter :

collerette de l'inter bosal pour la jonction avec le silencieux raccourcie en diamètre
Je suis deçu de découvrir un faux silencieux, dedans tout simplement un tube plein, aucune mitraillette d’absorption.... pourquoi mettre une gamelle alors?
un tube direct aurait été plus économique pour la clientèle .... (30/40e de moins sur le prix total)

teste route, 2/3ch de plus tout en haut, perte de couple en bas, normal jusque la, et
la le drame.. la ligne se décroche de devant, les rondelles qui sont dans le 4-1 qui tienne le decata ont rompus...
tout a démonté, a suivre


Fichiers joints:
IMAG3859.jpg
IMAG3859.jpg [ 347.54 Kio | Vu 4407 fois ]
IMAG3858.jpg
IMAG3858.jpg [ 185.65 Kio | Vu 4407 fois ]
IMAG3857.jpg
IMAG3857.jpg [ 205.38 Kio | Vu 4407 fois ]
IMAG3855.jpg
IMAG3855.jpg [ 343.45 Kio | Vu 4407 fois ]
IMAG3848.jpg
IMAG3848.jpg [ 194.13 Kio | Vu 4407 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 306gti bv6 // pf47
MessagePosté: Lundi 05 Février 2018 5:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 9:41
Messages: 4560
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
Ca avance bien

Avec les photos c est Nikel

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 306gti bv6 // pf47
MessagePosté: Lundi 05 Février 2018 10:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 10 Juin 2013 10:52
Messages: 1510
Localisation: Ile de France (91)
propre et efficace comme à chaque fois.

_________________
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 306gti bv6 // pf47
MessagePosté: Lundi 05 Février 2018 20:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 16 Décembre 2010 20:46
Messages: 1429
Localisation: 46 Lot
Le taf sur la ligne :bien:

_________________
Mon xsi...ma cure de jouvence
Défenseur des 106 XSI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 306gti bv6 // pf47
MessagePosté: Lundi 05 Février 2018 21:17 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4720
Localisation: Cergy (95)
kiki kawa bounga a écrit:
propre et efficace comme à chaque fois.


:D

KRINIX a écrit:
Ca avance bien

Avec les photos c est Nikel


:D


---------------

suite,
en photo les deux rondelles du 4/1 HS,
remplacer (pas de photo en stock).

New problem, plus de chauffage,radia froid, je change le calorstat pensant que c'est lui qui reste fermer,
enfaite c'etait pas sa, c'est le joint de pompe a eau qui fuit.....
donc tout les jours je remet 1L environ de flotte.

voila post remit a jour :mrgreen:
la suite c'est new carto,batterie dans le coffre/boite a air coupé v6/ram air
je ferait la pompe a eau plus tard, pas le temps de me mettre sur la distri et franchement pas envie pour le moment,en esperant que la fuite s'empire pas :bignou:

j'ai retirer le lourd chargeur 12cd clarion dans le coffre, avec plein de cd dedans d'il y a 20ans je pense :mrgreen: ,impossible de le faire fonctionné avec du +,..
il pese + de 4kg


Fichiers joints:
IMAG3898.jpg
IMAG3898.jpg [ 276.91 Kio | Vu 4370 fois ]
IMAG3899.jpg
IMAG3899.jpg [ 317.27 Kio | Vu 4370 fois ]
IMAG3870.jpg
IMAG3870.jpg [ 155.5 Kio | Vu 4370 fois ]
IMAG3856.jpg
IMAG3856.jpg [ 346.24 Kio | Vu 4370 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 306gti bv6 // pf47
MessagePosté: Mardi 06 Février 2018 8:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 10 Juin 2013 10:52
Messages: 1510
Localisation: Ile de France (91)
Ouverture de la T° tu as pris laquelle du coup?

Plus basse? moi j'avais posé un de 82°C(il me semble) sur ma 306 1.8L16V et c'était efficace pour le remorquage plateau :bien:

_________________
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site