Forum 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
[PF47]306 S16 phs1.2 167ch: Panne 03/2018 puis Fin 01/19 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=4&t=29376 |
Page 1 sur 6 |
Auteur: | KRINIX [ Vendredi 15 Décembre 2017 7:04 ] |
Sujet du message: | Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47 |
Bravo pour cette acquisition, c'est de plus en plus rare en plus |
Auteur: | PF47 [ Dimanche 17 Décembre 2017 16:01 ] | |||||
Sujet du message: | Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47 | |||||
KRINIX a écrit: Bravo pour cette acquisition, c'est de plus en plus rare en plus -------------- Suite: - J'ai retirer le béquet tuning pour mettre l'origine béquet tuning Peugeot^^ j'y croit pas (photo3 et 4) - J'ai remis les monogrammes Peugeot et 306 sur le hayon, le S16 est commander (sur youngtimerclassic) - Changement des plaque av et arr - Changement des vérins de coffre, j'ai mis ceux de ma 106 Xtd quasi identique
|
Auteur: | PF47 [ Dimanche 17 Décembre 2017 16:10 ] | |||
Sujet du message: | Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47 | |||
Suite: En photo le bloc Clarion avec double rangé de 6 Cd et des Cd dedans ! Si du monde à des infos sur c'est bloc charger Cd Clarion installer sur 306 S16 sa m’aiderai
|
Auteur: | PF47 [ Lundi 18 Décembre 2017 16:09 ] | |||
Sujet du message: | Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47 | |||
Suite, - J'ai récupérer une plage arrière d’origine car elle était manquante, d'origine avec enceinte dedans (en phs1). - J'ai reçu le monogramme S16, ya plus qu'a. Pour les monogrammes sur les cotés: sa sera des autocollants. Prochaine étape, régul réglable pour le carburant, le pap usiné de la coupé, les filtres et fluide, bougie dla coupé etc..
|
Auteur: | KRINIX [ Lundi 18 Décembre 2017 17:24 ] |
Sujet du message: | Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47 |
Le bequet que tu as enlever c était une option Peugeot de l epoque |
Auteur: | ax10 transfo gt [ Lundi 18 Décembre 2017 18:51 ] |
Sujet du message: | Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47 |
sympa cette gti en effet le becquet est une option peugeot bien moche d'ailleurs |
Auteur: | PF47 [ Lundi 18 Décembre 2017 18:59 ] | ||
Sujet du message: | Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47 | ||
ax10 transfo gt a écrit: sympa cette gti en effet le becquet est une option peugeot bien moche d'ailleurs j'ai d’ailleurs les élargisseure d'aile arrière aussi en accessoire Peugeot :
|
Auteur: | ax10 transfo gt [ Lundi 18 Décembre 2017 20:24 ] |
Sujet du message: | Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47 |
bordel cette faute de mauvais gout l'ancien proprio |
Auteur: | leia66 [ Lundi 18 Décembre 2017 23:47 ] |
Sujet du message: | Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47 |
Sympa la nouvelle. Et en 167, une sacrée machine Perso j'y verrai bien les jantes de la phase 2. Je croyais d'ailleurs que les dernières phase a en étaient équipées |
Auteur: | KRINIX [ Mardi 19 Décembre 2017 7:21 ] |
Sujet du message: | Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47 |
oh my god j'avais pas vu les élargisseurs d'aile c'est horriblement moche cette option d'époque sinon concernant le choix des jantes, en 15 les pts c'est vraiment jolie sur 306 en 16 des tdm pro race 3 je verrais bien avec freins avant brembo de v6 |
Auteur: | PF47 [ Mercredi 20 Décembre 2017 18:33 ] |
Sujet du message: | Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47 |
ax10 transfo gt a écrit: bordel cette faute de mauvais gout l'ancien proprio Grave^^, Le gros pot remus c'est pareil, son diamètre externe est de 120 par exemple et l'interne que de 60 ? C'est totalement inutile et en plus sa se vois que le pot est gros pour rien, j’aime pas,sa fait kéké leia66 a écrit: Sympa la nouvelle. Et en 167, une sacrée machine Perso j'y verrai bien les jantes de la phase 2. Je croyais d'ailleurs que les dernières phase a en étaient équipées Merci , Les jantes cyclone ont été mise sur les dernières fase1 en France, à l’étranger je sais pas, je pense pas que le 1er proprio aurait remit les anciennes, à voir, je me tâte pour du 16, style turini, td 1.2, ou des sparco, âpres je veut pas sa fasse 4x4 ^^ et perdre 10ch sur toute la courbe a cause de la taille et le poid. KRINIX a écrit: oh my god j'avais pas vu les élargisseurs d'aile c'est horriblement moche cette option d'époque Sinon concernant le choix des jantes, en 15 les pts c'est vraiment jolie sur 306 en 16 des tdm pro race 3 je verrais bien avec freins avant brembo de v6 Pour les jante si jveu passer du brembo en 283mm ou + il faut autre que les origine effectivement sa touchera Même avec cale de 2cm, il faut du TD ou du turini ou sparco, Âpres d'un coté jveu pas mettre des jantes trop claquante à cause du risque de vol et sa attire l'oeil sur l'auto, si je veut mettre le freinage de mon ancienne 406 coupé dessus (305mmx26 étrier 207 rc) il faut du 16 obliger. Pour les cales, je compte mettre du 2/2.5cm derrière et 1.6cm devant Niveau taille de pneu, en 16 l’idéal serai du 205/40-45/16 . |
Auteur: | PF47 [ Mercredi 20 Décembre 2017 19:37 ] | ||||||
Sujet du message: | Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47 | ||||||
Suite: - J'ai retirer le dessus de coffre, complétement moisi, mouiller ^^ J'ai trouver d’où viennent les fuites :/ Pareil sous les banquètes arrière, j'ai gagner 10kg... - Démontage de la boite à air, une épreuve, complètement gripper/rouiller , Le filtre à air devait être là depuis 20 pige ,
|
Auteur: | PF47 [ Jeudi 21 Décembre 2017 22:39 ] | ||||||
Sujet du message: | Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47 | ||||||
Suite: - Baguette de boue de porte (protection pour porte adverse) - Custode x2 teinté - Nettoyage général - Tapis avec liserer rouge - Poste jvc dla coupé - Réparation cuire siège déchirer (scotch noir en attendant autre chose...) - Nettoyage moquette en centre de lavage (démontage des 2 sièges) - Changement essuie glace av et arr par du mono-broche et réglage de leurs position (retirer par la suite cause vibration, raclement dû au système mono-broche justement...) - J'ai voulu changer le filtre habitacle mais apparemment sa existe pas sur 306. - J'ai pas changer le filtre à air aussi, je l'ai rendu au mag, car j'ai déjà un filtre genre pipcross, je l'ai nettoyer sa repartira comme cela en attendant la grosse boite à air v6 406 210ch à la place de la batterie. ?? je recherche le lave glace arrière, j’entends la pompe qui s’active, mais ya pas d'embout de jets d'eau sur le hayon j’espère que le tuyau est pas quelque par dans le châssis et que de la flotte coule dedans à l'activation Autre chose, une peinture à été faite, d'origine elle est noir onyx, Le peintre à repeint les bandeau av et arr de pc ainsi que le bas de pc avant, se qui retire le coté sportive et s16 et au passage je trouve sa débile, c'est comme si un gars avec son 309gti16 peignai les bandeau aussi ???, bref Je souhaite retirer la peinture sur ces morceaux, du diluant carrosserie risque t'il pas d'abimer le plastique des bandeaux ??? à voir.
|
Auteur: | le rider fou [ Vendredi 22 Décembre 2017 8:28 ] |
Sujet du message: | Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47 |
morts pour morts les plastiques, tu peux bien essayer n importe quels produits... par contre les vitres teintées, sachant que tu pourras pas faire les avants... c'est pour moi du même acabit que le pot en 120... |
Auteur: | PF47 [ Vendredi 22 Décembre 2017 17:49 ] |
Sujet du message: | Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47 |
Pour les vitres teinté arr, J'ai besoin de tranquillité, c'est ma voiture de tout les jours Je teinte jamais l'avant j'aime pas et tu voit rien |
Auteur: | PF47 [ Vendredi 22 Décembre 2017 20:36 ] | ||||
Sujet du message: | Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47 | ||||
Suite, Vidange boite et moteur, coté boite de vitesse, la BE3-6 elle avait que 1L très fluide et sale L’huile moteur était pâteuse et sale, que 3.5L... Nettoyage filtre à air, j'ai jamais vue un filtre aussi sale (photo égaré) Remise en état complet de la boite à air + revêtement anti-rouille vue son emplacement. A venir: Bougie Bosch racing, pap 406coupé (rs)usiné sans rebord interne, sup canister, déportation reniflard huile, modif prise d'air du régul de ralentit, régul 3.5b, sup cata (tresse)
|
Auteur: | PF47 [ Samedi 23 Décembre 2017 8:31 ] | ||||||
Sujet du message: | Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47 | ||||||
Suite, Passage des pièces dla 406coupé à la 306 : - Bougie Bosch platinium/iridium fr6kpp33x - Canister out - Reniflard out > déporté en dessous - Pap usiné - Régulateur de pression réglabe sur 3.5b La pression à 3.5 ne suffit pas à l'e85 avec la petite config déjà en route, j'ai essayé 4b c'est mieux mais la pompe ne suis pas, je sais même pas si elle suit avec 3.5B - Je vais mettre la pompe de coupé aujourd’hui (AEM 320L/h 43PSI) sa va poussé - Les bougies que j'ai retirer était HS de chez HS, j'avais encore jamais vue sa : quasi plus d'anode/électrode, la porcelaine commençai à prendre l'arc ... Bougie d'origine je pense ?? Et deviner quoi ?:?:?: 3 bougie desserrer sur 4 ! tourne à la mains normal = perte de compression Avec les nouvelles bougie, au démarrage j'ai senti la dif tout de suite, le moteur à eu plus de mal à tourner au démarreur.
|
Auteur: | PF47 [ Samedi 23 Décembre 2017 8:36 ] | ||||||
Sujet du message: | Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47 | ||||||
Suite photo: -Changement filtre à huile -Changement pompe à essence, -Suppression cata, remplacement par tresse échap, Je vais conserver le cata coupé même si je pense qu'il catalysait plus grand chose vue son age. A suivre: - Puce j49 - Changement silencieux
|
Auteur: | PF47 [ Jeudi 28 Décembre 2017 19:12 ] | ||||||
Sujet du message: | Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47 | ||||||
Suite, Je vous partage le nettoyage -Changement pompe, niveau perf sa marche mieux, mais encore bloquer à cause de la carto, malgré les 3.5b, trop pauvre. - Les nouvelles roulettes sont là (non, c'est pas du 17 en photo!, effet d'optique ) Plus qu'a remonter l’arrière pour monter l'ensemble, semi slick 205/45/16, je vais peut être descendre en 40. En photo l'ancienne pompe à essence 125L/H.
|
Page 1 sur 6 | Heures au format UTC |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |