Salut à tous
voilà je suis allé y'a une semaine me chercher une nouvelle titine en vue de remplacer la seconde voiture de la famille.
J'en voulais absolument une blanche
mais je ne pensais vraiment pas avec ce moteur
C'est une 206 SW S16 d'ou son petit nom de sac à dos
Il nous fallait un peu de place pour charger
Année 2003 95 000 km
les défauts:
- une petite rayure sur le capot
- un boudin du pare choc arrière frotté
- le siège conducteur qui à la tranche de l’assise légèrement déchirée mais rien de bien méchant. En plus vu que c'est vraiment le côté, porte fermée, ça ne se voit plus
- Un autoradio ...changé qui dès qu'on coupe le contact perd toutes les mémoires...
- Un bras d’essuie glace arrière cassé
- Manque le cache couvre culasse
Quelques entorses à l'origine
- Logos de 308 GTi à la place des S16
- Toutes les vitres teintées
- Aérateurs, console centrale de RC
- Repose pied conducteur alu RC
Bon pour le moment, j'ai changé le bras d'essuie glace, mis des répétiteurs de clignotants phase 2, changé les plaques parce qu'avant en 91...Par chez moi, y'a bien assez de débiles pour me la péter à cause de ça
J'ai récupéré un poste d'origine mais j'attends de voir avec mon mécano. J'ai lu partout sur internet qu'il n'y a plus de code sur les caisses mux et du coup, faut la passer à la valise avec le nouveau poste...
Début de semaine, c'est distri car c'est soit disant le proprio avant mon vendeur qui l'aurait fait (mécano de son état). elle n'est pas belle et je ne veux pas courir de risque.
Donc pour les tofs, va vous falloir attendre que je l'a récupère et je que la lave
Au fait la 106 est bien sûr toujours là , il est hors de question de m'en séparer