Forum 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

Popo T16 et son AX turbo !
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=124&t=29691
Page 1 sur 1

Auteur:  PF47 [ Mardi 03 Septembre 2019 18:16 ]
Sujet du message:  Popo T16 et son AX turbo !



A Santapod
9.7s ~~ 244.6km/h , 800m ? 1km ?, 2.68bars de pression turbo

Auteur:  guigy37800 [ Jeudi 05 Septembre 2019 7:39 ]
Sujet du message:  Re: [liens] popo T16 et son AX turbo !

:dentier:



1/4 de mile, 9.62s, 151 mph, 850 bhp

Son Facebook: Free Styl'auto

Auteur:  PF47 [ Jeudi 05 Septembre 2019 10:42 ]
Sujet du message:  Re: [liens] popo T16 et son AX turbo !

j'ai regarder la piste de santapod en UK fait 402metre

j'ai pas de réseaux sociaux

J'aimerai bien connaitre son bloc, et avoir ses avis sur la déformation des pièces a cette puissance,
La culasse du turbo CT XU10 j2te de jso a +/-550ch avait de la déformation, par exemple,
selon leurs dires ya très longtemps,Gérard bosse a un garage a 30km de chez moi

850ch sur son jp4, ou se kil en reste car je connais pas du tout sa config,
sa envoie du steak :dentier:
Ideal pour aller chercher la baguette et faire chier tout le monde le Dimanche matin :dentier:


Comme quoi l'air, fait bien "poussé" un moteur, en le suralimentant, pour ceux qui pense que sur atmo le filtre
"qui laisse passer plus" sert a rien, il ont rien comprit, sur l'atmo plus tu travaille l'admi plus tu gagne,
c'est complexe par contre.

Du productif ont peut très vite tomber dans le contre productif en pensant améliorer !
ou l'inverse !
Les base : air froid dense en oxygène, grosse possibilité de passage d'air avant pap,
(pap a entré d'air)
ensuite la complexité du pap et de son appel et de la pipe là c'est autre chose ^^

Les côtes moteur et la dilatation des pièces aussi sur atmo est très important pour la perf,
la température de fonctionnement par rapport à l’assemblage de l'ensemble.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/