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 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L > bloc N°2 en début de prépa
MessagePosté: Jeudi 12 Janvier 2023 20:59 
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Salut
D'accord pour l'arbre à came de tu24.
OK je vais trouver une fraise pour grater la culasse.

Et non je suis pas l'acheter de l'arbre à came je lui ai même pas envoyé de messages.


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 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L > bloc N°2 en début de prépa
MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2023 10:08 
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Ouais bien faire attention, car il y a du "PH3" pour moteur TU culbu rouleaux, PH3 pour TU culbu patin ou encore PH3 pour TU5J(P)4...

Autrement dit, si le gars ne précise pas, et dit simplement "PH3 pour moteur TU, on a deux chance sur trois de se faire baisé.


Côté AAC, en plus économique mais tout de même avec des perf solide, tu peux toqué a la porte de DBilas, qui proposent des AAC ou même le retaillage de ton propre AAC.


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 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L > bloc N°2 en début de prépa
MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2023 21:12 
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Salut,
Je vais peut être me laisser tenter par celui là
Aac Peugeot 106 catcams
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2276810488.htm

Est ce qu'il le vend trop chère j'en ai trouvé sur gt2i a ce prix mais en neuf


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 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L > bloc N°2 en début de prépa
MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2023 22:11 
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Bysismik a écrit:
Salut,
Je vais peut être me laisser tenter par celui là
Aac Peugeot 106 catcams
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2276810488.htm

Est ce qu'il le vend trop chère j'en ai trouvé sur gt2i a ce prix mais en neuf


Perte de temps, il est "naze" en perf.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L > bloc N°2 en début de prépa
MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2023 22:17 
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Ah d'accord [icon_cry.gif]
Il faudrais le quelle chez gt2i y'a le 290degre de mémoire


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 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L > bloc N°2 en début de prépa
MessagePosté: Dimanche 15 Janvier 2023 2:20 
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[Henry57] à le 4901212, et je pense qu'il va s'en séparer, cause pas assez gros pour sa config en vue.
Il est neuf il me semble.
Je peut lui demander se qu'il souhaite faire.

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L > bloc N°2 en début de prépa
MessagePosté: Dimanche 15 Janvier 2023 3:11 
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Bysismik a écrit:
Salut,
Je vais peut être me laisser tenter par celui là
Aac Peugeot 106 catcams
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2276810488.htm

Est ce qu'il le vend trop chère j'en ai trouvé sur gt2i a ce prix mais en neuf



Attention, c'est un AAC a gros palier. Si j'ai bien suivi l'affaire, tu as une culasse a petit palier = AAC incompatible.

A ce prix t'en fait faire deux ches DBilas :blague:


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 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L > bloc N°2 en début de prépa
MessagePosté: Dimanche 15 Janvier 2023 8:21 
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Salut
Alors pourquoi pas de demander à henry57 mais où puis je voir sa config pour savoir ce que sa sort

Ensuite chez dbilas je trouve rien tout est hors stock
Merci


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 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L > bloc N°2 en début de prépa
MessagePosté: Dimanche 15 Janvier 2023 9:59 
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Ba oui, faut attendre, surtout si tu fais retaillé un de t'es AAC. T'en a pour ≈200€ frais de port compris, t'as environ 3 semaines / un mois de délais, port inclus entre le moment ou tu envoies ton AAC et celui ou tu le reçois.

Tu te retrouves avec un AAC "comme neuf" si je puis dire.


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 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L > bloc N°2 en début de prépa
MessagePosté: Dimanche 15 Janvier 2023 15:00 
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Localisation: La voulte sur rhone
J'ai vue que l'on pouvais en avoir un neuf en sport pour tu5jp apparament comment ça se passe ?
Merci


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 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L > bloc N°2 en début de prépa
MessagePosté: Dimanche 15 Janvier 2023 20:47 
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Salut
J essaye de comprendre quelle type d'arbre a came il me faudrais
J'ai trouvé cette arbre à came je sais pas si je peut prendre un de tu3j2 ou tu5j2 ?
Merci
https://dbilas-shop.com/en/engine-valve ... ft?c=12452


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 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L > bloc N°2 en début de prépa
MessagePosté: Dimanche 15 Janvier 2023 23:50 
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J'Bay a écrit:
Bysismik a écrit:
Salut,
Je vais peut être me laisser tenter par celui là
Aac Peugeot 106 catcams
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2276810488.htm

Est ce qu'il le vend trop chère j'en ai trouvé sur gt2i a ce prix mais en neuf



Attention, c'est un AAC a gros palier. Si j'ai bien suivi l'affaire, tu as une culasse a petit palier = AAC incompatible.

A ce prix t'en fait faire deux ches DBilas :blague:


C'est un petit palier.
Ceux en série "100" = petit palier patin
Ceux en série "200" = petit palier rouleaux

Je vais mettre la liste de Débilas NLD


Bysismik a écrit:
Salut
Alors pourquoi pas de demander à henry57 mais où puis je voir sa config pour savoir ce que sa sort

Ensuite chez dbilas je trouve rien tout est hors stock
Merci


Sa config est complexe comme celle de mon bloc V3/ V3+ en développement.
C'est un AAC pour du 130/135ch en mono-pap
Je lui demande Lundi.


Bysismik a écrit:
J'ai vue que l'on pouvais en avoir un neuf en sport pour tu5jp apparament comment ça se passe ?
Merci


Chez qui ? Débilas ?


Bysismik a écrit:
Salut
J essaye de comprendre quelle type d'arbre a came il me faudrais
J'ai trouvé cette arbre à came je sais pas si je peut prendre un de tu3j2 ou tu5j2 ?
Merci
https://dbilas-shop.com/en/engine-valve ... ft?c=12452


TU5J2 = Gros palier donc oublier.
TU3J2 = Gros palier donc oublier


------------------------

Une chose m’inquiète avec le site Débilas, c'est la dispo, je ne la voit pas noté.
Car si tu commande un AAC chez eux, et qu'il arrive en Avril 2023 voila quoi......
Hein c'est presque l'été quoi.

Commande un Catcam's, tiens ici chez Daluz, à Nantes:

https://www.daluz.fr/fr/

https://www.daluz.fr/fr/culasse/21525-a ... allye.html

Le 4901137.
J'ai le même en gros palier sur mon bloc V3 actuel en développement.

Attention: empreinte piston obligatoire et poulie de calage/ réglage obligatoire.
Donc poulie Catcam's à prévoir en même temps que le AAC.
(Ou poulie KentCam's UK)

Même avec le 4901102 c'est nécessaire (Le 4901102 est le AAC de mon bloc V1/V2 130ch).

Moi, je pourrai te faire des empreintes, mais €€€ à prévoir !
( [Henry57] peu aussi, à la Fraiseuse, mais pour le moment c'est que sur du piston neuf,
qui donc nécessite un réalésage du bloc chez un pro, actuellement il est à 500€
les 4 piston neuf en 79mm (NFT) avec les 8 empreintes , il faut fournir tes bielles
avec tes anciens piston, bielle lié aux pistons [axe non libre sur le pied de bielle]),
pour récuperer les bielles, les piston ne seront pas récupérable, de part la manipe pour retirer l'axe.
Donc poubelle ou déco sur l’étagère.


--------------

Tu te situe ou en France [Bysismik] ?

_________________
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un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L > bloc N°2 en début de prépa
MessagePosté: Lundi 16 Janvier 2023 7:04 
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Salut
Tu commence a me faire peur [icon_eek.gif] avec c'est fraisage de tête de piston.
j'aimerais bien ne pas le faire sinon je reste en config arbre à came d'origine et bloc jp4 d'après ce que j'ai vue sa tourne déjà bien.


Je vérifie a midi pour les culbuteurs si ils sont à patin ou rouleau mais si patin je met sûrement un aac de 205 rallye et j'aurais 110 ou 115cv bien de partout.

Après la poulie réglable pourquoi pas, d'ailleurs j'ai vue sur un autre sujet que les ressort de 205 rallye sont plus dure j'en ai un jeux en stock normalement faut que je comfirme.

Et PF47 Je me situe juste sous Valence dans la Drôme faut que je prennent le temps de t'envoyer le calculo aussi ;)


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 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L > bloc N°2 en début de prépa
MessagePosté: Lundi 16 Janvier 2023 15:01 
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Bysismik a écrit:
Salut
Tu commence a me faire peur [icon_eek.gif] avec c'est fraisage de tête de piston.
j'aimerais bien ne pas le faire sinon je reste en config arbre à came d'origine et bloc jp4 d'après ce que j'ai vue sa tourne déjà bien.


Ah mais c'est obligatoire enfaite !
Comme la poulie/ le calage AAC, prise de mesure RV/ et mesure marge de sécu.

Si tu veut marcher, il faut du RV c'est obligatoire.
Et si tu veut du RV, il te faut un JDC fin, épreuver la culasse, ensuite surfacer la culasse de +/- de 1mm
et modifier les chambres a certains endroit.
Sinon tu fera de l'auto-allumage avec un gros RV.

Tu peut pas monter un moteur comme cela à la louche, sans aucune marge de soupapes
de 1/1.5mm minimum, et sans empreintes piston, sans aucun contrôle ni rien.
Le bloc que tu as récup, tu as fait de la métrologie dessus ?
Il est comment en cote ?
Les coussins de ligne sont comment ?
Les manetons du vilo son comment en mesure ?
Tu sait mesurer le vilo ?
Les segments sont comment ?
Le bloc il est ovale dedans ? Si oui ya 10ch de moins direct qu'un bloc bien rond...
(Un peu comme le bloc V1/ V2 de ma XS qui accusait un début d'ovalisation..)
Etc....
Selon son ovalisation, les ch max possible sont en dégressif vers le négatif.
Surtout plus le bloc va monté en #Temp.
Ainsi que d'autres valeur en dynamique qui vont elles aussi toutes chuté.

Attention je parle bien des fût ovale du bloc pas des pistons qui eux ne sont pas rond neuf de base.
Il te faut un alésomètre de qualiter pour faire du contrôle.


Autre chose, un AAC sport et plus, sa croise au croisement PMH, se qui est quasi pas le cas d'un origine et ce, à +/-108.
Donc idem empreinte et marge de sécu obligatoire.
Poulie plus comparateur X2 pour le calage.

Ne te fait pas d’illusion en bas moteur JP4, il te faudra aussi faire des calcules.
Modifier des choses en culasse, sinon risque de cliquetis.
Bon nombre qui ont monter un bas moteur NFT ou NFU/ NFS avec un JDC fin ou culasse 8S non stock
en hauteur on eu des soucis.
Toi déjà il me semble :bvoyons: ton JDC cramé sur ton ancien bloc, d'ailleur je te demandais si tu
avait trouver la cause !? .

De part notre type/ forme de chambre de combustion 8S et le type de piston et RV que tu aura
derrière, sans rien toucher sa passe ou sa casse.
Quand ont à pas envie de rouvrir le bloc H24, faut sa "passe".

Le JP4 est le bas moteur qui permet d'avoir de part ses pistons qui arrive à ras bord du plan de joint du bloc,
ainsi que de part les dômes de piston, le plus de RV, mais aussi des problèmes à certains endroits.


-------------------


Si tu laisse tomber, comme tu le souhaite, mais dit le nous ici,
car sa sert un peu à rien sinon tous se que je fait depuis le départ en commentaire ;)


Bysismik a écrit:
Je vérifie a midi pour les culbuteurs si ils sont à patin ou rouleau mais si patin je met sûrement un aac de 205 rallye et j'aurais 110 ou 115cv bien de partout.


Se bloc là est d'origine en culbuteur rouleaux ainsi que la gestion pour les rouleaux.
Vérifie par le coté batterie le marquage AAC j'ai déjà dis, car si les culbu ont été changer tu
sera pas [icon_rolleyes.gif]
Parfois des personnes casse la distri, les culbu rouleaux casse juste derrière le rouleaux par "sécu" donc,
Problème: Derrière ils remettent une rampe culbu patin.... allons savoir.
Se bloc de 1999, à partir d'un certain numéros de série est en culbuteur rouleaux.

Bysismik a écrit:
Après la poulie réglable pourquoi pas, d'ailleurs j'ai vue sur un autre sujet que les ressort de 205 rallye sont plus dure j'en ai un jeux en stock normalement faut que je comfirme.


Ils le sont car les soupapes en 8mm de TU24 sont encore plus lourde que les notre en 7mm,
et de part la course de vilebrequin en 73.2mm de TU24 ya plus de RPM que nos bloc en 82mm.
Donc, le TU24 en rallye/ course de cote, sa mouline vite entre 7500 et 9000trs en grA et +

Mais toi, pour quoi faire ?
Je tes déjà expliquer pour les ressorts.


---------------

Laisse tomber si les choses te dépasse.
Part sur un plus gros bloc dans le 205, un 2L XU (regarde mon ancienne 406 coupé et c'est du MP5.2).

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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L > bloc N°2 en début de prépa
MessagePosté: Lundi 16 Janvier 2023 15:47 
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Salut
Pour être honnête avec toi je vais monter le bloc quoi qu'il arrive je vais prendre mes marges mais je compte pas faire de rabotage ni d'usinage de culasse comme à expliquer j'bay dans un autre sujet je veut faire un montage oem+ comme tu as dis toi même j'aurais monter un xu direct dedans
Si la prise d'empreinte peut se faire avec de vieille soupape je le ferais y'a pas de soucis

Sinon pour les ressort je me souviens du fait que sa sert à rien de mettre des plus dure ou sinon fallais mettre une 2eme rondelle
De mémoire avec la culasse tu3f2 et bloc jp4 j'avais pas mal de marge sa a jamais touché
Mais après jai pas vue c'est fameux usinage de culasse pour éviter le cliquetis


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 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L > bloc N°2 en début de prépa
MessagePosté: Lundi 16 Janvier 2023 18:14 
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Si tu veux faire le montage le plus simple, qui "fonctionne", tu achète un moteur XU10J4R complet avec son faisceau, son calculateur, sa pipe d'admission etc... Bloc 2L 16 soupapes 135 chevaux de 306 XSI 16V, 406 coupé etc...

Tu lui met une paire d'arbres a cames et les ressorts de soupapes, d'une Xsara VTS 167 chevaux ou 306 S16 BV6 167 chevaux. Tu fais le montage identique a l'origine, sans rien changé ou modifié.

Côté injection et pompe tu met quelque chose de correct, puis tu va faire une carto sur banc.

T'aura une 205 plus rapide que les 309 GTi 16 soupapes, Golf 3 GTi 16, Golf 4 GTi, 405 Mi 16, 306 XSI, 306 S16, Clio Williams et j'en passe pour pas cher, et avec du couple.


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 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L carbu > bloc N°2 en reflexion
MessagePosté: Mercredi 01 Février 2023 17:39 
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Salut
Je vient d'acheter un arbre à came tu24 a mettre dans ma culasse j'attaque la prise de mesure et volume des que je peut mais de mémoire j'avais trouver -5ml sur mon bloc jp4

Pour la prise de mesure vous prenez du liquide de refroidissement ou de l'huile ?


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 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L carbu > bloc N°2 en reflexion
MessagePosté: Mercredi 01 Février 2023 23:21 
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Bysismik a écrit:
Salut
Je vient d'acheter un arbre à came tu24 a mettre dans ma culasse j'attaque la prise de mesure et volume des que je peut mais de mémoire j'avais trouver -5ml sur mon bloc jp4

Pour la prise de mesure vous prenez du liquide de refroidissement ou de l'huile ?



SL_
Huile fine, seringue précise à 0.5 ml prêt de préférence sa passe.
L’idéal serait d’être à 0.1ml prêt.
Surtout pour l'ajustement des volumes chambres/ pistons si modif.


Est-ce que tu pourrai m'envoyer cet AAC pour que je le mesure ?

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L carbu > bloc N°2 en reflexion
MessagePosté: Dimanche 05 Novembre 2023 20:17 
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Salut
Désolé de répondre si tard mais j'ai l'occasion de te poster l'arbre à came et le calculateur pour l'immo off?
Merci


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 Sujet du message: Re: [Bysismik] 205 hybrid 1.6L carbu > bloc N°2 en reflexion
MessagePosté: Lundi 06 Novembre 2023 2:33 
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Bysismik a écrit:
Salut
Désolé de répondre si tard mais j'ai l'occasion de te poster l'arbre à came et le calculateur pour l'immo off?
Merci


SL
Ok pour moi.
Le calculo cela sera lequel ?

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>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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