Forum 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
[drifteuse]Peugeot 207 TU5JP4 E85 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=4&t=30027 |
Page 2 sur 2 |
Auteur: | J'Bay [ Vendredi 07 Janvier 2022 20:28 ] |
Sujet du message: | Re: [drifteuse]Peugeot 207 nfu e85 |
Ce montage est plutôt sexy effectivement. L'idéal serait d'avoir un récupérateur séparateur pour brancher le tout au papillon au lieu de le mettre a l'air libre. Que veux-tu faire pour le carburant ? Sur les anciennes voiture il n'y avait pas de canister pour les vapeur d'essence. C'était plus léger mais ça sentait l'essence ce qui est toxique / cancérigène et pas plus performant. C'est simplement plus léger. |
Auteur: | PF47 [ Vendredi 07 Janvier 2022 23:53 ] |
Sujet du message: | Re: [drifteuse]Peugeot 207 nfu e85 |
drifteuse a écrit: Je ne trouve pas d'info pour la rectification, de combien je peux aller ... Pour un usage routier 0.5mm à retirer, tu peut aller vers 1mm sinon pour un usage sport Mais il y à du calcul à faire. De base tu as 38.5ml de volume de chambre de combustion. L'ensemble des périphérique te fait avoir 10.8-1/1 de RV ( Hauteur et bombage piston/ épaisseur jdc). Il te faudrait 11.5 de RV. Un surfaçage de 0.5 sur culasse jP4 devrait retirer en chambre entre 4 et 5ml drifteuse a écrit: Je pars sur quoi comme référence de bougie ? Grade 8 en iridium. BKR8EIX https://www.oscaro.com/bougie-dallumage ... 428-686-p# > Attention à la taille du culot, j'ai un doute entre XS/XSI 8S et J4/JP4, je vais vérifier. En image, Les vapeurs d'huiles (séparer ou non) retourne en admission (ou alors c'est une vanne à dépression), je ne te conseille pas. Air libre en dessous de la voiture. > pas de vapeur d'huile ou huile en admission, en image le filtre est en compartiment moteur, sa va snifé l’huile dans l'habitacle, c'est ultra nocif. |
Auteur: | drifteuse [ Dimanche 23 Janvier 2022 13:31 ] |
Sujet du message: | Re: [drifteuse]Peugeot 207 nfu e85 |
Pour donné un retour -J'ai commandé de quoi faire un montage pour ne plus avoir de vapeur d'huile dans l'admission . -Actuelle je roule avec une map +6 deg donc 32,5 en pleine charge 67000trmin, des essais en cours . -La culasse est en rectification pour 0,4mm -je vais devoir prendre un afficheur AFR aem le mien fait n'importe quoi ... |
Auteur: | PF47 [ Mercredi 15 Juin 2022 12:29 ] |
Sujet du message: | Re: [drifteuse]Peugeot 207 nfu e85 |
drifteuse a écrit: Pour donné un retour -J'ai commandé de quoi faire un montage pour ne plus avoir de vapeur d'huile dans l'admission . -Actuelle je roule avec une map +6 deg donc 32,5 en pleine charge 67000trmin, des essais en cours . -La culasse est en rectification pour 0,4mm -je vais devoir prendre un afficheur AFR aem le mien fait n'importe quoi ... Sa turbine fort , 6700trs ! 32.5 est la valeur en Data en décimal de ton avance si j'ai bien suivi ? Ou alors ton avance en degré ° ? Des news de la suite ? |
Auteur: | PF47 [ Dimanche 15 Octobre 2023 6:54 ] |
Sujet du message: | Re: [drifteuse]Peugeot 207 TU5JP4 nfu e85 |
Quoi de neuf part ici ? |
Page 2 sur 2 | Heures au format UTC |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |