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Citation:
Injecteur 205 1.6 gti
Sur un bloc hybride, il faut bien plus, surtout si tu est full E85 (reste pas au SP, ya aucunes utilité
à part vidé le portefeuille
).
Il me semble que ces injos 0280150211 débitent entre 150 et 160cc/min sous 3bars, il te
faut bien plus > dans les 200cc/min voir 220! donc les jaunes ou autres par exemple
Tu est sur que c'est un MP5.2 que tu as et non 5.1 ? vérif stp
Citation:
Les premier roulages ce sont presque bien passé! Mais une fois chaud un cliqueti ÉNORME a chaque remise de gaz.
Avec les injo de 205 qui débitent "pas plus" que l'origine TU5JP + le RV très élever + le AAC de XSI 1.4L
qui comprime + le jdc fin peut-être si tu en as mis un + la chambre de combustion stock ou voir pire
si la culasse à déjà été surfacé + les pistons JP4 = cliquetis.
Tu devait être à 14/15/16 de RV..
Citation:
Après un peut de recherche j’en suis venu a la culasse que j’avais monté. Je n’avais aucun historique de cette pièce et à mon avis elle a était rectifier, mais beaucoup!
Il faut toujours mesurer la hauteur de culasse au palmer ou au pied à coulisse pour contrôler sa hauteur,
et prendre le volume de la chambre de combustion.
Comme cela tu calcul ton RV.
Citation:
Mais la voiture manque de perf de temps en temps. Un coup elle tire bien! Puis 1 kilomètre après il ce transforme en veau!
Met une capsule 3.5B, et passe en injecteur plus gros pour commencer en N°1
Citation:
Alors ma question : une gestion prog est possible sur mp5.2?
Oui, tout est possible (sauf un pnp là dessus, c'est died).
Mais c'est pas nécessaire pour le moment de passer en gestion prog vue la config. Autre exemple, je suis encore en MP5.2 sur ma XS !
> Étape par étape pour les réglages.
Il faut des photos pour voir.
Citation:
Je sais que ce montage a était réalisé de nombreuse fois sur des 106/saxo et que ça fonctionnait sans gestion mais par contre c’était avec le faisceau et calculateur 1.4 xsi
Le calculateur de la XSI 1.4L gère le AAC du moteur, le frappé "Z", c'est déjà un atout,
et il accepte les EPROM dip28, donc type grn pts, grA pts etc...
Le MP5.1/ 5.2 lui gère un AAC un cran en dessous niveau perf, le AAC frappé "5" ou "6".
Par contre il gère les mêmes injo en débit +/-.
L’EPROM du MP5.1 ou 5.2 se modifie, c'est se que j'ai fait.
Citation:
Par contre Je n’arrive pas à joindre de photos de la voiture
En bas de ton post quand tu l'édite, tu as "joindre une fichier", de ton PC tout simplement.
L1600x H1200 max en pixel, et 4mo max.