Yo.
Pour les sorties circuit je pense qu'il faut distinguer un certain nombre de points.
1. Une par semaine ça fais cher pour tout le monde. Alors certains tiennent mais d'autres pas. Moi je mets le paquet en fin de saison car ma tuture roule à nouveau. Mais sinon 1 par mois grand max c'est suffisant.
2. Attention aux zone géographiques. Car la bresse c'est pas forcément juste à coté de la RP. Alors que Clastres et les Ecuyers c'est très proche. Sans parler de Dreux. Peut être que pour la gestion il serait plus simple de faire une liste des pistard habituels qui souhaitent participer au max (en fonction des finances/ voitures / ...) Et leur soumettre les nouvelles propositions de circuit en priorité. Ça peut faire un bon indicateur.
3. Attention aussi aux types de circuit. Y'en as qui sont bofbof (folembray) d'autres plus 106 comme les Ecuyers et d'autres plus adaptés aux GT. Alors faut voir les intéressés (ici plutôt des 106), et ne pas sucrer les écuyers au profit du mans
4. Les tarifs sont (jvais me faire allumer) trop bas. Pour Clastres fallait proposer dans les 90€ l'entrée.
A titre de comparaison, quasi tous les orgas tournent autour des 130€ et la moins chère des sorties c'est Folembray, journéee GTi a 55€ mais c'est la catastrophe. Alors quand on voit le cout de l'essence et des pièces rajouter 10€ de plus c'est pas la mort et ça permets de ne pas se taper les kékés des journées GTi.
5. Pourquoi pas proposer (je sait pas si on a le droit) des petits + sur place AVEC INSCRIPTION AU PREALABLE. Un BBQ, vente de goodies. Je ne sait pas si le club 106XSi à un partenaire, mais je suis En train de monter une boite de vente de pièces perfs et on fais des réducs pour les fofos qui nous acceptent en tant que partenaires. Ça permets souvent de vendre "pas cher" aux membres du FOFO, encore moins cher pour les membres de l'assos et garantir une petite soulte pour l'assos. Bref tout bénef.
Et s'il y avait un "comité" de coup de main à Wilo pour l'aider me semble indispensable. Il faut en général dissocier le trésorier des organisateurs. Car lui pourra mettre plus facilement le hola et s'assurer qu'on reste dans les clous

Surtout que lâcher 1500€ c'est hardcore. Si Wilo étais dans la merde (prêt bancaire ou autre) ça peut très vite dégénérer.
Jvous propose de vous réunir chez moi autour d'une vodka pas constructive et de beaucoup de vinasse pour en débattre. A 50 dans une petit apart je suis sur que ça ne peut qu'engendrer un bon résultat.
Plus sérieusement, faut faire gaffe pour pas que Wilo soit mal à cause de ça
Y a t-il un calendrier complet des sorties prévues / payées à ce jour?