Nous sommes le Vendredi 26 Avril 2024 8:41

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Octobre 2008 19:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 18:07
Messages: 10524
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
TitiXsi a écrit:
Ensuite je peux mettre 30€ :roll:
Virement fait :jap:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Octobre 2008 21:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 19:37
Messages: 741
Localisation: 78
je apsserais un samedi te voir wilo et jte passerais sa ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Octobre 2008 21:51 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Merci à tous. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Octobre 2008 7:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 22:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
Moi, je dis merde à l'association... :cyp:


Et en passant, je vire 30€ :bien:

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Octobre 2008 9:51 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 11:23
Messages: 2810
Localisation: Seine Maritime (76)
Virement fait :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 18 Octobre 2008 6:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 19:40
Messages: 2753
Localisation: Morbihan (56)
Je m'apprête à verser 45€.

_________________
Ma 106


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 18 Octobre 2008 8:31 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
jeanno106 a écrit:
Je m'apprête à verser 45€.

J'ai encore un chèque de 20€ de ta part.. :oops:
Fait un virement de 25 et j'encaisse le chèque. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 18 Octobre 2008 8:32 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Perso, le virement que je fais, j'espère tout de même le récupérer dans un an, si les comptes de l'association sont bien. ;)

Je pourrais aussi rembourser qui voudra l'être. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Octobre 2008 10:38 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Virement de 1 500€ effectué.

J'attends la sortie de Clastres pour refaire les comptes et savoir si je rajoute 500e ou si tout va bien. :jap:

Merci à tous pour votre aide. :inlove:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Octobre 2008 15:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 18:07
Messages: 10524
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Ca se payera :cagoule:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Octobre 2008 16:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 01 Octobre 2008 12:03
Messages: 317
Localisation: Neuffe Hein(?)
Yo.

Pour les sorties circuit je pense qu'il faut distinguer un certain nombre de points.

1. Une par semaine ça fais cher pour tout le monde. Alors certains tiennent mais d'autres pas. Moi je mets le paquet en fin de saison car ma tuture roule à nouveau. Mais sinon 1 par mois grand max c'est suffisant.

2. Attention aux zone géographiques. Car la bresse c'est pas forcément juste à coté de la RP. Alors que Clastres et les Ecuyers c'est très proche. Sans parler de Dreux. Peut être que pour la gestion il serait plus simple de faire une liste des pistard habituels qui souhaitent participer au max (en fonction des finances/ voitures / ...) Et leur soumettre les nouvelles propositions de circuit en priorité. Ça peut faire un bon indicateur.

3. Attention aussi aux types de circuit. Y'en as qui sont bofbof (folembray) d'autres plus 106 comme les Ecuyers et d'autres plus adaptés aux GT. Alors faut voir les intéressés (ici plutôt des 106), et ne pas sucrer les écuyers au profit du mans ;)

4. Les tarifs sont (jvais me faire allumer) trop bas. Pour Clastres fallait proposer dans les 90€ l'entrée.
A titre de comparaison, quasi tous les orgas tournent autour des 130€ et la moins chère des sorties c'est Folembray, journéee GTi a 55€ mais c'est la catastrophe. Alors quand on voit le cout de l'essence et des pièces rajouter 10€ de plus c'est pas la mort et ça permets de ne pas se taper les kékés des journées GTi.

5. Pourquoi pas proposer (je sait pas si on a le droit) des petits + sur place AVEC INSCRIPTION AU PREALABLE. Un BBQ, vente de goodies. Je ne sait pas si le club 106XSi à un partenaire, mais je suis En train de monter une boite de vente de pièces perfs et on fais des réducs pour les fofos qui nous acceptent en tant que partenaires. Ça permets souvent de vendre "pas cher" aux membres du FOFO, encore moins cher pour les membres de l'assos et garantir une petite soulte pour l'assos. Bref tout bénef.

Et s'il y avait un "comité" de coup de main à Wilo pour l'aider me semble indispensable. Il faut en général dissocier le trésorier des organisateurs. Car lui pourra mettre plus facilement le hola et s'assurer qu'on reste dans les clous ;) Surtout que lâcher 1500€ c'est hardcore. Si Wilo étais dans la merde (prêt bancaire ou autre) ça peut très vite dégénérer.

Jvous propose de vous réunir chez moi autour d'une vodka pas constructive et de beaucoup de vinasse pour en débattre. A 50 dans une petit apart je suis sur que ça ne peut qu'engendrer un bon résultat. :D

Plus sérieusement, faut faire gaffe pour pas que Wilo soit mal à cause de ça ;)

Y a t-il un calendrier complet des sorties prévues / payées à ce jour?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Octobre 2008 17:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 18:07
Messages: 10524
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
je pense qu'il ne faut pas axer les sortes piste sur la RP, on est pas un forum de RP merci pour les autres :jap:

Ensuite niveau piste, il faut un circuit qui soit GT et petite caisse comme la bresse (qui est bien centrée au milieu de la france NORD / Sud) car si on ne prends qu'un petit circuit, on aura du mal à le remplir avec nos petites caisses et un gros ca sera nul pour nous :jap

Pour finir sur le nombre de sortie, je pense que tu es un poil à côté de ce forum, car on est pas des fils à papa, et déjà touner 3/4 fois par ans ca fait déjà pas mal de tunes de dépenser, donc de là à dire 1* par mois et parler de 1 * par semaine :cagoule:

Ceci n'est que ma pensé :jap: ;-)

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Octobre 2008 18:01 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
1 sortie par mois, pour le moment c'est trop.
4 par année c'est pas mal.
Les tarifs seront plus élevé les prochaines fois et en 2010 quand les soultes seront bien là et bien il y aura des petits plus sur place qui feront le bonheur des participants et des accompagnateurs. :jap:

Pour cette fois, j'ai merdé, j'étais un peu trop seul et donc j'ai fait des conneries, je ne m'en prend qu'à moi et j'ai réglé ça, maintenant il me faut effectivement du soutien et plus d'orga pour moi.

C'est ce qu'il se passe pour Charade 2009. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Octobre 2008 18:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 01 Octobre 2008 12:03
Messages: 317
Localisation: Neuffe Hein(?)
@TitiXsi: Relis stp, t'as rien compris.

@Wilo: Si tu veux organiser des petites "surprises" pour les prochaines fais moi signe ;)

Je pense que ça peut être intéressant d'avoir un calendrier prêt à l'avance sur une année.

Par exemple pour 2009 faire de propositions de dates et de sorties et arranger ça sur le calendrier. Espacer selon les régions et faire gaffe aux vacances et mauvaises périodes. (La pluie n'est pas l'amie de la piste, en général :D)

Voir combien ça représente sur le budget global de l'assos et comparer avec les revenus de l'année précédente. Voir si c'est rentable :D Sachant que si j'ai bien capté l'année 2009 commencera en déficit :(

Today qui gère:
-> le site?
-> Les finances?
-> Les sorties circuit?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Octobre 2008 19:25 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Le site, XD et moi même
Les finances moi
Les sorties circuits moi mais je commence à décharger un peu.

:oops:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Octobre 2008 20:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 18:07
Messages: 10524
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
zleto a écrit:
@TitiXsi: Relis stp, t'as rien compris.
J'ai relu et compris pareil :cagoule:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Octobre 2008 22:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 01 Octobre 2008 12:03
Messages: 317
Localisation: Neuffe Hein(?)
Pourtant y'a rien de compliqué il suffit de LIRE.

TitiXsi a écrit:
je pense qu'il ne faut pas axer les sortes piste sur la RP, on est pas un forum de RP merci pour les autres :jap:

J'ai dis ça quand? Au passage c'est intéressant que tu me fasse cette remarque car je réagissait justement à ton post ou tu proposait d'exclure les deux sorties RP. Je précise juste qu'il peut y avoir des intéressés ici aussi. T'es pas le centre du monde...

"Annules les 3 de 2009 que tu as sité et gardes en tête des circuits Centraux comme la Bresse. "

TitiXsi a écrit:
Ensuite niveau piste, il faut un circuit qui soit GT et petite caisse comme la bresse (qui est bien centrée au milieu de la france NORD / Sud) car si on ne prends qu'un petit circuit, on aura du mal à le remplir avec nos petites caisses et un gros ca sera nul pour nous :jap


Ça veut dire quoi remplir avec nos petites caisses? La dernière sortie circuit devait même pas y avoir 10% de "grosses". De plus je n'exclus pas les circuits mixtes. Clastres en est un. Dreux aussi. Je parle de ce que je connais, donc pas de la Bresse ou je n'ai jamais posé les roues ni regardé le tracé. RELIS, tu verras que je préconise d'éviter les circuit trop typés GT, comme le Mans. J'interdis rien, je suis pas responsable de l'assos. C'est juste un conseil vu la clientèle.

TitiXsi a écrit:
Pour finir sur le nombre de sortie, je pense que tu es un poil à côté de ce forum, car on est pas des fils à papa, et déjà touner 3/4 fois par ans ca fait déjà pas mal de tunes de dépenser, donc de là à dire 1* par mois et parler de 1 * par semaine :cagoule:


Désolé de pas être la depuis aussi longtemps que TOI. Mais ça ne m'empêche pas de vouloir filer un coup de main. Et ne me fais pas dire ce que je ne dis pas. Je n'ai jamais parlé ou insinué qu'il y aie des "fils a papa"; aucun rapport avec mes propos. De ce fait je te prie de ne pas faire de conclusion hâtive sur ma perception de la chose.

Pour le reste:
zleto a écrit:
"1. Une par semaine ça fais cher pour tout le monde." [...] "Mais sinon 1 par mois grand max c'est suffisant."


TitiXsi a écrit:
Pour finir sur le nombre de sortie, je pense que tu es un poil à côté de ce forum, car on est pas des fils à papa, et déjà touner 3/4 fois par ans ca fait déjà pas mal de tunes de dépenser, donc de là à dire 1* par mois et parler de 1 * par semaine :cagoule:


Comme tu vois il suffit de lire. C'est pas dur je dis tout l'inverse de ce que tu me fais dire. Grand max ça veut dire "PAS PLUS". Et non pas "Une par mois".

Surtout que si tu relis encore mieux tu verras qu'on dit grosso modo la même chose. (Sauf que je dis que c'est dommage de rayer la RP car il y a du monde ici qui est partant pour tourner)

Ne lançons pas de débats stériles, je pense que ça n'irai que dans le sens inverse de la raison même de ce post ou wilo nous demande un ptit coup de pouce.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Octobre 2008 6:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 18:07
Messages: 10524
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
zleto a écrit:
Surtout que si tu relis encore mieux tu verras qu'on dit grosso modo la même chose. (Sauf que je dis que c'est dommage de rayer la RP car il y a du monde ici qui est partant pour tourner)

Ne lançons pas de débats stériles, je pense que ça n'irai que dans le sens inverse de la raison même de ce post ou wilo nous demande un ptit coup de pouce.
Effectivement quand tu traduits tes propos mal compris on veux dire la même chose ou presque :jap:

Mais ne nous lachons pas dans des sorties circuits uniquement pour tenter de faire du fric, il y les goodies, les tombola, les adhésions, ... qui sont pas mal je pense. Après si on veux vraiment tourner, on peu le faire avec d'autre forum qui pratique les mêmes prix que nous (même si on est pas cher du tout). Je pense qu'il faut garder 3/4 sortie par an 106xsi.net pour nous retrouver au maximum après c'est du bonus pour moi ;-)

Désolé de pas avoir tout pigé dès le début, et content qu'il y ai des gens qui ne s'énervent pas dès les 2 lignes qui vont pas :loving:

Merci Ami zleto :kakashi:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Octobre 2008 8:36 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
J'ai volontairement laissé votre discution se déméler toute seule car je sais que vous êtes deux caractères zèn... et moi aussi zèn beaucoup. :bsmile:

Je pense qu'on a tous la même idée et que 3/4 sorties par an c'est franchement un bon point pour se faire connaitre et de rassembler les habituels dans nos sorties. :W

Pour 2009, suivant comment ça se passe à Clastres le 08, je verais si je garde la date début 2009, de toute façon, il est aussi prévu de la date en octobre 2009. :W
Ensuite Charade ba vu qu'on sera plusieur orga, ça va le faire et puis c'est durant le rasso national.. à ne pas louper d'ailleur. :rs:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Octobre 2008 10:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 01 Octobre 2008 12:03
Messages: 317
Localisation: Neuffe Hein(?)
TitiXsi a écrit:
zleto a écrit:
Surtout que si tu relis encore mieux tu verras qu'on dit grosso modo la même chose. (Sauf que je dis que c'est dommage de rayer la RP car il y a du monde ici qui est partant pour tourner)

Ne lançons pas de débats stériles, je pense que ça n'irai que dans le sens inverse de la raison même de ce post ou wilo nous demande un ptit coup de pouce.
Effectivement quand tu traduits tes propos mal compris on veux dire la même chose ou presque :jap:

Mais ne nous lachons pas dans des sorties circuits uniquement pour tenter de faire du fric, il y les goodies, les tombola, les adhésions, ... qui sont pas mal je pense. Après si on veux vraiment tourner, on peu le faire avec d'autre forum qui pratique les mêmes prix que nous (même si on est pas cher du tout). Je pense qu'il faut garder 3/4 sortie par an 106xsi.net pour nous retrouver au maximum après c'est du bonus pour moi ;-)

Désolé de pas avoir tout pigé dès le début, et content qu'il y ai des gens qui ne s'énervent pas dès les 2 lignes qui vont pas :loving:

Merci Ami zleto :kakashi:


Écoute pas de problèmes. On est la pour discuter, désolé si j'ai pu paraitre un peu sec mais je suis méga chargé en ce moment, dur dur de trouver quelques minutes de libres :(

En effet comme dis wilo je suis pas un rageux en vrai, jme méfies toujours de la manière dont les mots peuvent être parfois lus sur le forum. Sans mon sourire habituel en face certains mots peuvent prendre une autre dimension ;)

Je pense aussi que le club n'a pas la vocation de faire QUE des sorties circuit, et vus les coûts associés, c'est un facteur de risque qu'il faut garder sous contrôle.

Au plaisir alors ;)
Je vais aller troller sur le nouveau topic :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site