Nous sommes le Mardi 16 Avril 2024 19:28

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT BRESSE] Passage en contentieux pour 3500€
MessagePosté: Mardi 17 Juillet 2012 7:36 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 11:23
Messages: 2810
Localisation: Seine Maritime (76)
Tu dis que tu trinques seul, certes a échelle beaucoup plus réduite, mais non, pas seul ...
Puis si l'annulation de Charade avait été mieux géré (appelé les gens pour les prévenir pas qu'ils se dérangent par exemple), au lieu de les laisser de casser le nez devant le portail ... Peut être qu'à Bresse certains auraient fait le déplacement et qu'il n'y aurait pas eu de mauvaise pub ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT BRESSE] Passage en contentieux pour 3500€
MessagePosté: Mardi 17 Juillet 2012 8:26 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
GC106XT a écrit:
Tu dis que tu trinques seul, certes a échelle beaucoup plus réduite, mais non, pas seul ...
Puis si l'annulation de Charade avait été mieux géré (appelé les gens pour les prévenir pas qu'ils se dérangent par exemple), au lieu de les laisser de casser le nez devant le portail ... Peut être qu'à Bresse certains auraient fait le déplacement et qu'il n'y aurait pas eu de mauvaise pub ...

Ouai, enfin j'ai diffusé sur tous les forums, j'ai aussi une vie en dehors de l'association.. j'en ai prévenu un sacré paquet.. désolé de n'avoir pu contacter les 70 personnes en si peu de temps sachant que je n'étais pas chez moi mais en déplacement pro.. la faute de communication pour Charade (prévenir 3 jours avant la journée) n'a absolument pas à me retomber dessus, je suis désolé mais sur ce coup là faut arrêter de me montrer du doigt.. Charade n'ont pas eu l'intelligence de nous contacter plus tôt, donc merde quoi.. faut arrêter de me mettre ça sur le dos !! Je suis gentil, mais faut pas me prendre pour un con :!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT BRESSE] Passage en contentieux pour 3500€
MessagePosté: Mardi 17 Juillet 2012 8:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 18:59
Messages: 5068
Localisation: 87
je ne connais pas toute l'histoire mais sur ce coup je te soutiens wilo. Mon père étant président d'asa, je sais ce que c'est les annulations au dernier moment. Comme tu l'as dit, on a une vie à côté et même si ça peut faire rire certains, elle passe avant une assoc car c'est pas l'assoc qui va nous faire vivre. Par contre je n'aurais jamais sorti 2500 euros de ma poche car, pour moi, notre vie privée n'a pas à se mélanger avec la vie associative vu le stress que peut impliquer une association, on a déjà assez de soucis dans notre vie privée, quite à devoir dissoure l'association. Pour Bresse je ne peux rien dire car je n'ai pas suivis l'histoire mais tout ce que je vois, c'est qu'on est plusieur à essayer d'organiser des des trucs, et personne ne répond présent mais après ça se plaint qu'il n'y a jamais rien d'organiser. Enfin bref c'est une sale histoire qui créait encore des tensions... ET CA FAIT CHIER!!!! :rouge:

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT BRESSE] Passage en contentieux pour 3500€
MessagePosté: Jeudi 19 Juillet 2012 8:42 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Pour info :
Citation:
Bonjour Monsieur Garcia,

Je vous confirme que j'ai bien reçu votre règlement du solde 2011 et vous en remercie vivement.

Notre Direction tient à vous remercier pour votre professionnalisme et vous informe que vous resterez un bon client.

Je vous souhaite une bonne continuation.
Bien cordialement.


Catherine GUILLOT
Comptable et assistante de la piste d'essai
Tel direct 03 85 76 76 64
Standard 03 85 76 76 76

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT BRESSE] Passage en contentieux pour 3500€
MessagePosté: Jeudi 19 Juillet 2012 9:47 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 07 Juin 2010 19:14
Messages: 146
Localisation: Guibeville (91)
Aie, je viens de tomber sur le topic... Désolé pour toi wilo... Malheureusement j'ai l'impression que le forum est pas mal déserté, et que les gens se désintéressent de l'association (puis un gros forum de youngtimer en a récupéré pas mal, ce qui accentue le creu ici)... Franchement ce que tu fais c'est super, mais en toute franchise, si j'était toi, payer autant de ma poche pour des gens qui s'en foutent, j'aurais clôturer l'assoc' et me serait barré dans mon coin faire ma vie sans les soucis de gestion d'une association !

Bon courage ! :bien:

_________________
Image
Ma Sax' et mes potes, les 2 choses nécessaire à mon bonheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT BRESSE] Passage en contentieux pour 3500€
MessagePosté: Jeudi 19 Juillet 2012 10:03 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
206mazout a écrit:
Aie, je viens de tomber sur le topic... Désolé pour toi wilo... Malheureusement j'ai l'impression que le forum est pas mal déserté, et que les gens se désintéressent de l'association (puis un gros forum de youngtimer en a récupéré pas mal, ce qui accentue le creu ici)... Franchement ce que tu fais c'est super, mais en toute franchise, si j'était toi, payer autant de ma poche pour des gens qui s'en foutent, j'aurais clôturer l'assoc' et me serait barré dans mon coin faire ma vie sans les soucis de gestion d'une association !

Bon courage ! :bien:

C'est exactement ce que je vais faire à vrai dire ! :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT BRESSE] Passage en contentieux pour 3500€
MessagePosté: Jeudi 19 Juillet 2012 13:09 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 07 Juin 2010 19:14
Messages: 146
Localisation: Guibeville (91)
Et je te comprend tout à fait, je pense que tu as déja assez donné de ta personne, et de toute façon ça se meure, il y a beaucoup moins de gens qui se motivent par rapport à avant (c'est mon ressenti en tout cas)

_________________
Image
Ma Sax' et mes potes, les 2 choses nécessaire à mon bonheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT BRESSE] Passage en contentieux pour 3500€
MessagePosté: Vendredi 28 Septembre 2012 12:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 01 Octobre 2008 12:03
Messages: 317
Localisation: Neuffe Hein(?)
En effet, je pense qu'il ne faut pas tout mélanger et remettre les choses à leur place.

Wil ne peut (en aucun cas) être mis à défaut sur la comm de Charade. Sérieux, quand on voit ce qu'il fait pour l'assos, je tiens à rapeller qu'il le fais GRATOS. En gros, y'a un mec, qui prends de son temps PERSO pour bosser pour TOUS. Je pense que la première chose à faire, est d'avoir le respect suffisant pour ne pas l'incriminer de cette manière. Ceux qui se plaignent de la comm, n'avaient qu'à proposer leur aide. Wilo n'est pas la biatche de tous ceux qui possèdent à un moment une so6.


Ensuite, aucun rapport entre un dirigeant d'entreprise et Wilo qui gères une assos. Le premier est seul décideur et tires des bénéfices de ses actions. Il est donc normal qu'il assumes les responsabilités de ses choix. Wilo ne tires pas un cent de la gestion de l'assos. Il est donc clairement ANORMAL qu'il aie à débourser un seul € de sa poche.

Je suis frappé par le manque de respect et de compréhension que je lis. Comment peut on accabler quelqu'un qui rames IRL pour payer ses crédits, qui luttes pour chaque € et à qui on demande une telle somme. Il est anormal qu'il aie à payer et assumer la conséquence d'un enchainement de malchances qui ont conduit l'assos à ce résultat.

A mon sens, nous devrions à nouveau, dans le respect de l'unité de l'assos, demander aux membres et forumeurs une aide pour rembourser Wil, qui mets sa vie perso en danger pour vous, pour nous.

Et que ceux qui pensent qu'il est normal qu'il paye 3500€ le mettent de leur poche, et on en rediscutera, s'ils trouvent toujours ça aussi normal.

Bresse devait remettre les comptes a flots, c'était les années passées une valeur sure. C'était un pari avec un faible risque, malheureusement, le hasard en à décidé autrement.
Et pour info, les membres de performance silvia qui sont venus en urgence à cette sortie pour nous aider à moins perdre, ont REFUSE la réduction groupe à laquelle ils avaient droit pour nous aider. Voila un comportement noble et humain que nous devrions adopter plutôt que de laisser un seul des nôtres payer.

Nous ferons donc très surement une collecte auprès des membres et forumeurs en espérant que la solidarité l'emporte sur l'égoïsme.

_________________
Hyundai coupé RD2 || Ex:BMW E36 325i Grip ||EX:Honda Varadero 125 || SSB (Super Saucisson Bleu) XSi 1.4
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site