Nous sommes le Lundi 25 Novembre 2024 1:04

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: différence entre ligne gr.a et gr.n
MessagePosté: Mercredi 26 Septembre 2007 20:04 
Je fais appel a vous et a vos connaissance :bien: :bien: :bien: :bien:

Tot est dans le titre quelle est la différence entre une GR.A et une GR.N
Au niveau sonorité laquelle est la mieux? la moins agressive.


Merci a tousssssssssssssssssssssssssssss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Septembre 2007 20:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
la ligne Gr A est plus grosse que la Gr N et donc forcement elle fait plus de bruit...

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Septembre 2007 20:10 
ahhhhhhhhhhh merciiiiiiii car je me tate un peu je me suis dis que les gr.A ne sont pa si chère que cela en faite


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Septembre 2007 20:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
deja elle sont non homologué toute les deux

la Gr A fait beaucoup de bruit (javait un pote qui en avait une sur une clio 16s)

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Septembre 2007 20:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
Messages: 737
Localisation: 78
et aparamen on perd un peu de couple met on gagne en haut avec la Gr A , moi jen ai une et jvez la tester sur le s16 :cagoule:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Septembre 2007 20:52 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
La Gr.A elle ne sert à rien sur la prépa que la majorité d'entre nous faisons...

Petite prépa = Gr.N
Grosse prépa = Gr.A

Simple non?

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Septembre 2007 21:04 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Prendre en compte une chose non négligeable, plus le tube est grand ( Groupe A), plus les gazs sortent facilement.
Super?
Pas tant que ça, car si il n'y a pas assez de gazs pour remplir la dite ligne, il n'y aura pas de "résistance" et le couple sera vraiment très faible, ça engendre bien souvent une perte de couple ;).

voilou :D
Si je dis de la merde, n'hésiter pas à corriger ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Septembre 2007 21:04 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Jeggad a écrit:
La Gr.A elle ne sert à rien sur la prépa que la majorité d'entre nous faisons...

Petite prépa = Gr.N
Grosse prépa = Gr.A

Simple non?

Moi groupe A.. vous groupe N. :jeggad: :cyp:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Septembre 2007 21:05 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
TaG a écrit:
Prendre en compte une chose non négligeable, plus le tube est grand ( Groupe A), plus les gazs sortent facilement.
Super?
Pas tant que ça, car si il n'y a pas assez de gazs pour remplir la dite ligne, il n'y aura pas de "résistance" et le couple sera vraiment très faible, ça engendre bien souvent une perte de couple ;).

voilou :D
Si je dis de la merde, n'hésiter pas à corriger ;)

Tu n'as pas dit de merde, mais je fantasme de te corriger. :cubitus:
Enfiles ta combi en latex :miam:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Septembre 2007 21:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
Wiloskill a écrit:
Jeggad a écrit:
La Gr.A elle ne sert à rien sur la prépa que la majorité d'entre nous faisons...

Petite prépa = Gr.N
Grosse prépa = Gr.A

Simple non?

Moi groupe A.. vous groupe N. :jeggad: :cyp:



Toi turbo Nous pas turbo... lol

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Novembre 2007 18:02 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 23 Janvier 2005 19:23
Messages: 25
la ligne grA augmente la vitesse de sortie des gaz mais en fonction du collecteur tu peux permettre en performance (je ne parle pas de puissance)

et puis niveau bruit c'est 100 db je crois alors la les bleux sont tes potes.

_________________
La saxo VTR sort bientot du garage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 05 Décembre 2007 10:58 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 18 Mai 2007 10:35
Messages: 15
Localisation: Chambery
Ne jamais oublié que l'accord moteur est important entre ligne et moteur. Le passage en GrA est necessaire à partir d'environ 150cv sur la 106

_________________
EX 309 Gti powered// SAXO 16V MAURITUS


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Décembre 2007 12:02 
si tu met une groupe a faut que tu et une tres bonne prepa sinon sa sert a rien.

Gpa et en 63 et GpN jeces plus lol mais dans les 40 ou 50


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Décembre 2007 12:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
48 :jap: .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Décembre 2007 12:07 
+1


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Janvier 2008 19:27 
et se fabriquer une ligne sur la base d une groupe N sa l fait?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 21 Février 2008 20:42 
TaG a écrit:
Prendre en compte une chose non négligeable, plus le tube est grand ( Groupe A), plus les gazs sortent facilement.
Super?
Pas tant que ça, car si il n'y a pas assez de gazs pour remplir la dite ligne, il n'y aura pas de "résistance" et le couple sera vraiment très faible, ça engendre bien souvent une perte de couple ;).

voilou :D
Si je dis de la merde, n'hésiter pas à corriger ;)


+1

puis tout le reste qu engendre egalement ces ligne comment dire tres libre


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site