Nous sommes le Vendredi 09 Mai 2025 23:18

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 11 Décembre 2008 12:27 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 04 Mars 2008 23:38
Messages: 70
Localisation: Bruxelles (Belgique)
Perso, j'ai fais un 1397cc et j'en ai eu 145cv.

C'est un 4pap et gestion Motec pistons Wossner, came 306°, et le reste origine, bielle, vilo, etc
J'ai polis les conduis et surtout ajuster les conduit avec les pipes admission et échappement en coupant carément les guides de soupapes à l'admission et échappement sans jamais aucun soucis en sachant que le moteur tournais non stop pendant 4h voir plus en circuit endurance...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Prepa moteur TU
MessagePosté: Mercredi 07 Janvier 2009 20:37 
y'a un bon bouquin sur "la preparation des moteurs" ( c'est le titre) de Patrick Michel edition etai

http://www.tmbbooks.be/fr/autot_tunmot.html

sinon chouette projet qui me donne des idées, plutot de grosses envies :dentier: :xsi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site