Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
Auteur |
Message |
brounou106
|
Sujet du message: Posté: Jeudi 11 Décembre 2008 12:27 |
|
 |
- |
Inscription: Mardi 04 Mars 2008 23:38 Messages: 70 Localisation: Bruxelles (Belgique)
|
Perso, j'ai fais un 1397cc et j'en ai eu 145cv.
C'est un 4pap et gestion Motec pistons Wossner, came 306°, et le reste origine, bielle, vilo, etc
J'ai polis les conduis et surtout ajuster les conduit avec les pipes admission et échappement en coupant carément les guides de soupapes à l'admission et échappement sans jamais aucun soucis en sachant que le moteur tournais non stop pendant 4h voir plus en circuit endurance...
|
|
Haut |
|
 |
cedp
|
Sujet du message: Re: Prepa moteur TU Posté: Mercredi 07 Janvier 2009 20:37 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|